Le cœur de Katsuki cœur s'arrêta durant quelques secondes et son souffle se coupa quand il entra dans la grande pièce. Il aurait eu envie de crier d'effroi mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche. Il était cloué sur place et son corps ne répondait plus. Devant lui, (T/P), sa (T/P), était étalé sur une chaise. Ses poignets étaient reliés par une chaîne rouillée qui la maintenait assise. Son corps était couvert de blessure et de sang. Elle respirait difficilement et des larmes coulaient de ses yeux. Ils se précipitèrent pour la libérée et appelèrent des secours. En très peu de temps, la jeune femme était emmené à l'hôpital.
Après plusieurs heure en salle d'opération, ils réussirent à la sauver. Elle avait eu beaucoup de chance. katsuki était assis à côté de son lit, ses yeux étaient encore rempli d'eau. La jeune femme était couché et dormait paisiblement. Le seul son qu'on entendait était le « bip » constant du moniteur. Soudainement, Shoto entra dans la pièce. Il regarda (T/P) puis Katsuki.
- Shoto : ils ont retrouvé Ningyo. Une autre équipe l'a intercepté pendant qu'il essayait de s'enfuir.
- Katsuki : au moins cette enflure va payer pour ce qu'il a fait. Ce mec est affreux...
- Shoto : en parlant de mec affreux, ne crois pas que j'ai oublié ce que tu as fait à (T/P)...et elle n'ont plus ne te le pardonnera pas facilement. Tu devrais partir avant qu'elle se réveille, elle a vécu assez d'émotion forte pour le moment et te voir ici n'aidera en rien.
Le Blondinet se leva et partit vers la porte, non sans frapper l'épaule du Bicolore au passage. Shoto oupira et s'assit à son tour auprès de (T/P). Quant à Katsuki, il retourna à l'agence pour voire le dossier d'arrestation. Il s'assit à son bureau et feuilleta le document. Tout était en ordre, ils avaient intercepté un homme qui essayait de prendre la fuite. Il correspondait parfaitement à la description, à un point près : ses yeux n'étaient pas orange, mais bien bleus turquoise... Katsuki referma le document et soupira bruyamment. Il ne savait plus quoi faire, sa petite amie l'avait jeté dehors, elle s'était fait attaqué et était maintenant à l'hôpital. Il avait l'impression que tout son univers s'effondrait.
- Katsuki : « bordel! On dirait que rien ne peux s'arranger... »
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader : la dure vie de couple
FanfictionDans cette histoire, Katsuki et toi avez environ 20 ans. Vous vivez et travaillez ensemble, mais votre quiétude seras troublée par un vilain qui est uniquement motivé par la destruction et la haine. Votre amour réussira-t-il a triomphé de lui ou ser...