Les semaines passèrent et (T/P) put enfin sortir de l'hôpital. Ce jour là, Shoto vint la voir avec Momo pour la raccompagner chez elle. Lorsqu'elle l'a vit, Momo se précipita sur elle et la serra dans ses bras.
- Shoto : momo, ne l'a sert pas autant, tu vas l'étouffer...
- (T/P) : ça va Shoto, c'est pas un câlin qui va me tuer
- Shoto : venez, on va rater le train si on ne part pas bientôt
- (T/P) : ben en fait, je préférerai marcher un peu. Ça fait longtemps que je suis enfermé dans cette chambre d'hôpital, un peu d'air frais me ferais du bien non?
- Momo : bonne idée, ça ne peut pas nous faire de mal une petite balade
Ils marchèrent donc ensemble sur le trottoir quand le téléphone du bicolore commença à sonner. Il s'excusa et s'éloigna un peu.
- Shoto : allo?
- Izuku : Todoroki, c'est moi Izuku! C'est important, tu es bien passé chercher (T/P) aujourd'hui?
- Shoto : oui pourquoi?
- Izuku : elle pourrait être en danger! Les résultats des test qu'on a fait passer à l'homme que nous avons appréhendé l'autre jour sont arrivé. Il se prénomme bien Ningyo et il correspond à la description, mais selon son dossier, il n'a pas d'Alter!
- Shoto : quoi?!
- Izuku : on vient de l'interroger, il ne se souvient plus de rien depuis les trois derniers mois et c'est à ce moment que les crimes ont commencé. Il nous a dit qu'un homme était venu le voir et à partir de là, il n'a plus que des bribes. Tout ça veux donc dire que notre véritable criminel se servait de lui depuis le départ et comme il l'a contrôlé à distance tout ce temps, on croit qu'il pourrait s'en prendre encore une fois à (T/P)
Le téléphone de (T/P) sonna à son tour et elle répondit.
- (T/P) : allo?
Shoto se retourna en criant et laissa tomber son téléphone sur le ciment.
- Shoto : (T/P) ARRÊTE!
- ? : je t'ai manqué?
De la musique commença à sortir du téléphone de la jeune femme. Celle-ci se figea et laissa l'appareil tomber. Elle tomba sur les genoux et prit sa tête entre ses main tout en criant. Sa tête lui faisait mal, elle avait l'impression que son crâne allait s'ouvrir en deux. Ses yeux devinrent orange et soudainement, tout se stoppa. Comme si le temps et tout autour d'elle s'était arrêté. Elle retomba dans l'état léthargique dans lequel elle avait plongé durant son enlèvement. Maintenant, son corps ne lui appartenait plus, c'était le sien... Momo s'approcha d'elle et mit sa main sur son épaule.
- Momo : (T/P)? Ça va?
(T/P) mit sa main sur celle de la jeune femme à la queue de cheval. Elle commença à planter ses ongle dans la chair de celle-ci de plus en plus fort jusqu'au point où la main de Momo était couverte de sang.
- (T/P) : ne me touche pas...
C'était bel et bien (T/P) qui avait parlé, mais ce n'était pas sa voix. Elle laissa partir la main de Momo qui recula de plusieurs pas puis. Shoto plaça son bras devant sa petite amie pour la protéger.
- Shoto : ...(T/P)?
(T/P) émit un léger rire sadique tout en se relevant.
- (T/P) : désolé, mais elle n'est plus la...
Soudainement, elle utilisa son alter pour créer un cercle de feu autour d'eux.
- (T/P) : aaaah j'adore cet alter...c'était vraiment trop facile tout ça
- Shoto : tu n'es pas (T/P)! Qui es-tu et que lui as-tu fait?!
- (T/P) : ah oui, je me rend compte que depuis le début, je ne me suis jamais présenté. Pardonne mon impolitesse, mon nom est Seishin et c'est moi qui suis la cause de tout vos problèmes...
Elle se retourna vers eux et Shoto se figea. Ce visage était bel et bien celui de son amie, mais ce regard ne lui appartenait pas.
- (T/P) : je suis désolé, mais je vais devoir vous quitter à présent. J'ai d'autre projet pour (T/P)...
(T/P) s'enfuie en les laissant dans ce cercle de feu. Le bicolore gela les flammes avec son alter et se précipita vers sa petite amie qui était blessé.
- Shoto : Momo ça va?
- Momo : o-oui, vas-y...
- Shoto : mais tu es blessé
- Momo : ce n'est qu'une égratignure, va retrouvé (T/P)
- Shoto : ...d'accord.
Il reprit son téléphone et commença à courir dans a direction qu'avait prise (T/P).
- Shoto : Izuku? Tu es toujours là?
- Izuku : oui! Qu'est ce qui s'est passé?
- Shoto : il a prit le contrôle de (T/P). Notre vilain se nomme Seishin! (T/P) à prit son téléphone et elle est devenue tout bizarre.
- Izuku : bizarre? Comment?
- Shoto : elle a prit une drôle d'expression, elle s'est mise à parler avec une voix différente et ses yeux sont devenu oranges.
- Izuku : l'alter de Seishin doit rendre les yeux de ceux qu'il possède orange
- Shoto : c'est ce que je pensait. Localise ma position, je suis parti dans la même direction qu'elle et j'essaie de l'a retrouver
- Izuku : Compris! Je rassemble tout le monde et on te rejoins!
Shoto couru aussi vite qu'il le pouvait mais ne trouva aucune trace du passage de (T/P). C'était comme si elle avait disparu...
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader : la dure vie de couple
FanfictionDans cette histoire, Katsuki et toi avez environ 20 ans. Vous vivez et travaillez ensemble, mais votre quiétude seras troublée par un vilain qui est uniquement motivé par la destruction et la haine. Votre amour réussira-t-il a triomphé de lui ou ser...