Lorsqu'elle sortit, elle vit Katsuki qui l'attendait déjà. Ensemble ils marchèrent mains dans l'a mains pour se rendre au café où ils retrouvèrent Shoto et Momo. Ils commandèrent tous et discutèrent. La soirée se passait à merveille, mais quelqu'un vint troubler leur quiétude... Une jeune femme s'approcha de leur table en souriant. Elle était très jolie, elle avait de longs cheveux mauve et des yeux oranges, mais ce qui attira le regard des garçons fut plutôt son imposante poitrine qui était mise en valeur par son large décolleté.- ??? : bonjour je m'appelle Meinu. Vous êtes bien les héros qui travaillent à l'agence « Hero A » non?
- Shoto : oui, pourquoi?
Son regard se posa sur Katsuki qui buvait tranquillement son café.
- Meinu : j'aimerais parlé à Monsieur Bakugou
- Katsuki : moi? Tu me veut quoi au juste?
- Meinu : en fait je suis l'une de vos plus grande fan, mais je travail également comme administratrice d'agence et je suis venu vous proposer d'ouvrier votre propre agence de héros!
- tous : quoi?!
Elle approcha une chaise sur laquelle elle s'assit et se colla Littéralement sur katsuki. Sa large poitrine effleurait son bras et elle enroulait une mèche de cheveux autour de son doigt, un sourire malicieux sur les lèvres. (T/P) lui lança un regard meurtrier, mais celui-ci ne sembla lui faire ni chaud ni froid. (T/P) commença à serrer les poignts, jusqu'au point où ses jointures devinrent blanches.
- Meinu : vous êtes un héros génial, vous mériteriez la première place du classement à mon avis et vous devriez avoir votre propre agence
- (T/P) : elle flatte son ego la...elle s'est bien renseigné sur lui
- Katsuki : je sais pas...
Meinu ne lâcha pas l'affaire et le bombarda d'argument. Quand ils durent partir, Meinu lui laissa sa carte de visite et ses coordonnées tout en lui faisant un clin d'œil. (T/P) n'aimait pas cette fille, elle sentait que quelque chose n'allait pas bien se dérouler.
- (T/P) : je la sent pas cette fille...
- Katsuki : tu serais pas juste un peu jalouse de sa poitrine hein?
- (T/P) : bien sûre que non idiot! J'ai juste un mauvais pressentiment...
- Katsuki : d'accord, d'accord
- (T/P) : et toi ne me dit pas que tu vas vraiment l'écouter?
- Katsuki : tu sais que j'ai toujours voulu être le numéro 1 et elle m'as sortit des arguments béton...
- (T/P) : tu y pense sérieusement en plus?! Je croyais que tu aimais notre vie? Notre travail avec nos amis a Hero A?
- Katuski : ouais, mais il faut penser à l'avenir. On est les deuxième meilleurs héros du pays, je pourrait avoir le luxe de fonder ma propre agence. Si on te le proposait, tu y réfléchirait toi aussi?
- (T/P) : tu n'as pas tort...mais promet moi de ne pas prendre de décision sur un coup de tête
- Katuski : uuugh, d'accords...mais je vais y réfléchir quand même!
Ce chapitre est un peu plus court que les autres, mais j'espère que vous lavez quand même aimer. ☺️
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader : la dure vie de couple
FanfictionDans cette histoire, Katsuki et toi avez environ 20 ans. Vous vivez et travaillez ensemble, mais votre quiétude seras troublée par un vilain qui est uniquement motivé par la destruction et la haine. Votre amour réussira-t-il a triomphé de lui ou ser...