Désolé, je sais que ça fait un moment que j'ai pas rajouté un chapitre, mais j'etais très très TRÈS occupé c'est derniers temps... Mais bon, le voici, le chapitre 11! Bonne lecture à tous!
Les autres membres de l'agence vinrent le rejoindre, dont katsuki qui faisait une véritable crise de nerf. Shoto leur expliqua la situation et ils se séparèrent pour chercher la jeune femme. Le Blondinet marchait dans une rue accompagné de son fidèle ami Eijiro Kirishima. Les heures passèrent et ils ne trouvèrent aucune pistes. À un moment, le téléphone de Katsuki sonna. Il fut surpris de voir de qui s'agissait cet appel : il provenait de Meinu. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, il lui avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus jamais avoir affaire à elle. Il répondit tout de même, peut être avait-elle besoin qu'il lui rafraîchisse la mémoire.
- Katsuki : Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler sale garce! Je-
Quelqu'un le coupa, cependant, ce n'était pas la voix que Meinu, mais bien celle de (T/P).
- (T/P) : ~ce n'est pas très gentil tout ça Katsuki~ moi qui croyais que tu m'aimais *rire*
- Katsuki : (T/P)? Où es-tu!? Pourquoi tu as le téléphone de cette folle?!
- Seishin : pardon Katsuki...(T/P) n'est plus là... Et pour répondre à ta dernière question, Meinu n'est plus là non plus, en fait elle n'a jamais été là
- Katsuki : quoi?!
- Seishin : comme je l'ai déjà dit à ton collègue Todoroki, je suis la cause de tout tes problèmes. Je vais te révéler quelque chose sur mon alter, je peux prendre le contrôle de l'esprit des gens, je crois que tu le sais déjà, mais je ne peut le faire que si la personne en question a vécu des émotions négatives récemment. Par émotion négative je veut parler de tristesse, de colère, etc... des émotions qu'on ressent lors d'une dépression, de la mort d'un proche ou encore... de la trahison d'un être cher. Depuis le début je me sert de Meinu. Je voulais que tu brise le cœur de ta petite amie pour pouvoir prendre facilement le contrôle d'elle et tout c'est déroulé à merveille. Merci...
- Katsuki : espèce d'ordure...REND MOI (T/P)!
- Seishin : tout ça ne seras pas si facile mon cher Bakugou...j'adore son pouvoir et elle me serait très utile pour terroriser les gens en ville...comme maintenant
Soudainement, le bruit d'une explosion retentit plus loin dans la rue. Les deux héros se précipitèrent vers l'endroit et y trouvèrent (T/P), sauf que ce n'était plus vraiment elle... Sa façon de marcher, sa façon de parler, son regard...ce n'était plus elle. La jeune femme était vêtu d'une robe noire lui arrivant aux genoux avec des manches longues. Elle avait des collants en résilles et des longues bottes en cuire (T/P) était couverte de sang, mais ce n'était pas le sien. La jeune femme riait à gorge déployé en voyant le massacre qu'elle faisait. Tout le monde s'enfuyaient loin d'elle en criant. Tous sauf un petit garçon aux cheveux roux. Il tenait dans ses mains une peluche de l'héroïne (T/N/H) et des larmes coulaient le long de ses joues.
- Garçon : t-tu n'es pas (T/N/H)...
Il resserra son emprise sur la peluche qu'il tenait.
- Garçon : TU N'ES PAS (T/N/H)!
La jeune femme lança un jet de flammes vers le petit garçon qui plaça ses bras devant son visage pour se protéger. Kirishima se plaça juste devant lui et activa son pouvoir pour durcir son corps et le protéger. Pendant ce temps, Katsuki passa derrière et l'attrapa pour le mettre ne lieu sure. Tandis qu'il courait, le petit garçon, les yeux plein de larmes, entre deux sanglot, lui chuchota quelque chose aux creux de l'oreille.
- Garçon : sauvez la, s'il vous plaît...ce n'est pas elle...je le sais...
- Katsuki : ...je te le promet
Lorsqu'il furent en lieu sure, il laissa le garçon avec sa mère et retourna vers (T/P) et Kirishima. En courant, il appela les autres pour qu'ils viennent le rejoindre. Quand il arriva, il vit (T/P) qui envoyait sans cesse des flammes à Kirishima qui lui, faisait de son mieux pour se protéger.
- Kirishima : on fait quoi Mec?! J'ai pas envie de la blessé, c'est (T/P)!
- Katsuki : et tu crois que j'en ai envie moi?! Mais on ne peut pas rester là les bras croisé!
- (T/P) : oh vous êtes si faible, vous les héros...~je ne veux pas lui faire de mal c'est mon amie bla-bla-bla~ moi je n'ai peur de rien!
Elle frappa le sol du pied, créant une gigantesque flammes qui l'a fit s'élever dans les airs, elle lança également un jet de feu vers les deux héros qui étaient au sol. (T/P) était peut être possédé, mais elle n'avait rien perdu de sa force habituelle. Pendant que Kirishima se protégeait des flammes avec son alter, Katsuki créa une explosion et se propulsa dans les airs. Il l'attrapa dans ses bras et la fit tomber au sol. Pendant quelques secondes, (T/P) ressentit le bien être et la chaleur des bras du Blondinet. Ces quelques instant lui rappelèrent les doux matins où elle se réveillait entourée par les bras musclés de son petit ami.
- (T/P) : k-katsuki...
Puis ils s'écrasent au sol. Bien vite, Seishin reprit contrôle de l'esprit de la jeune femme, mais Katsuki l'avait ressentit, Il avait ressentit le cœur de (T/P) battre à l'unisson avec le sien. Elle avait eu le contrôle de son corps pendant les quelques seconde qu'il l'avait tenu. Le combat reprit son cour jusqu'à ce que les renforts arrivent.
- (T/P) : il y a trop de monde ici...ça devient dangereux. Je suis désolé, mais je vais devoir vous fausser compagnie. À la prochaine....
Puis elle commença à s'enfuir. Elle utilisa ses flammes pour se propulser, elle allait si vite que même Tenya avec son « Engine Burst » peinerait à la rattraper. Momo créa un tout petit appareil qu'elle lança sur (T/P). La jeune femme ne le vit pas et le petit bout de métal s'accrocha à sa tenue. Lorsqu'elle disparu, tout les héros s'approchèrent de Momo.
- Katsuki : c'était quoi ce truc?
- Momo : une puce radar. Grâce à elle on pourra la localiser facilement.
- Izuku : c'est bizarre qu'elle ne l'est pas remarqué
- Shoto : ce n'est pas elle qui dicte ses mouvements, elle n'a plus possession de son esprit et donc de ses sens. Seishin ne doit pas ressentir les sensation du corps de (T/P)
- Katsuki : on a pas de temps à perdre. ON FONCE!
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader : la dure vie de couple
FanfictionDans cette histoire, Katsuki et toi avez environ 20 ans. Vous vivez et travaillez ensemble, mais votre quiétude seras troublée par un vilain qui est uniquement motivé par la destruction et la haine. Votre amour réussira-t-il a triomphé de lui ou ser...