Chapitre 14

2K 80 64
                                    


Les voitures de polices et les ambulances arrivèrent dans le parking de l'ancienne usine et les autres héros sortirent du bâtiment avec les deux jeunes garçons et Meinu. Lorsqu'ils virent les deux amoureux, ils se ruèrent vers eux.

- Mina : (T/P)! Te revoilà enfin

- Kirishima : ça fait du bien de te revoir

- Tsuyu : tu nous a manqué (T/P)

Katsuki déposa la jeune femme sur le sol. Lorsque ses pieds touchèrent le sol, elle trébucha légèrement et tomba par derrière. Katsuki l'a rattrapa et lui fit un petit sourire narquois.

- Katsuki : tu peux plus te passer de moi hein?

- (T/P) : la ferme idiot...

Il l'aida à se relever, mais il fit en sorte qu'elle s'appuie sur lui. Elle ne devait pas être au meilleur de sa forme après tout ce qu'elle avait vécu.

- Katsuki : je suis peut être un idiot, mais je suis ton idiot

Izuku, Tenya et Shoto vinrent les rejoindre.

- Shoto : (T/P)!

Il couru vers elle et l'enlaça.

- Shoto : j'ai eu si peur pour toi

- (T/P) : ça va... maintenant

- Iszuku : (T/P) , on a arrêtez Seishin

- Katsuki : et vous êtes sûre que c'est le bon cette fois? Hein!

- Izuku : oui, selon les registre officiel d'alter de la ville, il possède bien un alter de possession. Il correspond également parfaitement à la description

- (T/P) : je suis contente que cet ordure soit enfin arrêtez, il a fait assez de dégâts comme ça..

- Katsuki : « ouais. Bon maintenant, tu vas dans l'une de ses ambulance pour qu'on t'examine! t'as pas l'air de peter la forme après tout ça

- Tenya : j'aurai aussi besoin de prendre ta déposition pour le rapport (T/P)

- (T/P) : d'accord!

Elle partit vers une ambulance accompagné de Tenya et d'Izuku. Katsuki resta derrière avec Shoto, ils l'a regardaient s'éloigner.

- Shoto : pardonpourcequej'aidit...

- Katsuki : hein!?

- Shoto : tu m'as très bien entendu. J'aurai pas dû dire tout ça...c'était pas ta faute, elle était contrôlé par ce tordu...

- Katsuki : non, c'est quant même de ma faute, je l'ai écouté. A la base, c'est moi le fautif

- Shoto : tu as tort, le seul responsable c'est lui

Le reste de la soirée se passa à une vitesse folle. (T/P) et les trois autres personnes qui avaient été possédés on été interrogé puis conduit à l'hôpital pour passer des test. On emmena le vilains au poste de police et les héros firent les rapports. Seishin est en attente d'un procès, mais il se retrouvera rapidement sous lés barreaux.

*ellipse du lendemain*

Katsuki avait passé la nuit à l'hôpital à attendre (T/P) et elle pouvait enfin sortir. Ils marchaient main dans la main au travers du parc pour se rendre à leur appartement. Les feuilles des mortes rouges et oranges tombaient des arbres, le temps s'était légèrement refroidi, l'automne s'approchait à grand pas.

- Katsuki : je suis tellement content que tu aille bien... j'ai...j-j'ai eu peur...

- (T/P) : wow le grand Katsuki Bakugo qui as eu peur de quelque chose!

Katsuki x Reader : la dure vie de coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant