Chapitre 6

2K 91 20
                                    

Vers 15 heure, (T/P) avait arrêter de pleurer, mais elle s'avait que ce ne serait que pour un court instant. Le lendemain au travail, elle allait très certainement le revoir... Elle décida donc d'appeler Tenya. Tout les anciens élèves de Yuei était Sur un pied d'égalité  dans leur lieux de travail. Cependant Tenya, étant leur ancien délégué, était un peu le « leader » de leur agence. C'était celui qui faisait les horaires et ce genre de chose. Elle composa son numéro et colla son téléphone à son oreille.

- Tenya : allo?

- (T/P) : salut Tenya, c'est moi (T/P)

- Tenya : ah salut (T/P). Je suis avec Izuku et Ochacko, on t'attend devant le parc. On commençait à se demander si tu ne nous avais pas poser un lapin

- (T/P) : Ah oui je leur avais promis d'aller la bas avec eux...

- Tenya : (T/P)? Es-tu toujours là?

- (T/P) : hum je ne vais pas pouvoir venir Tenya, désolé...En fait, je t'appelais pour savoir si je pouvais prendre congé demain...

- Tenya : hum bien sûre, mais pourquoi veux-tu prendre congé? Quelque chose ne vas pas?

- (T/P) : raison personnelles disons...

- Tenya  : vu que tu ne demande jamais de jour de congé, je vais te l'accorder, mais j'espère que tu iras mieux après demain. En passant, pourrais-tu demander à Bakugou si il pourrait travailler mercredi, Hagakure doit aller voir sa famille alors...

Lorsqu'elle entendit le nom de Katsuki, les larmes remontèrent et son cœur se serra. Il fallait qu'elle raccroche, elle ne voulait pas que Tenya l'entende pleurer comme ça.

- (T/P) : j-je vais devoir te laisser Tenya...

Puis elle lui raccrocha au nez avant de s'effondrer sur son lit en pleurant. Pendant ce temps au parc, Tenya remis son téléphone dans sa poche et regarda ses deux amis.

- Tenya : (T/P) ne peut pas venir. Elle m'a appelé pour prendre congé demain.

- Izuku : qu'est ce qui se passe? Elle est malade?

- Tenya : elle ne m'a rien dit, Mais je crois que je l'ai entendu pleurer juste avant de raccrocher.

- Ochacko : elle ne doit pas aller très bien, je vais aller chez elle la voir

- Tenya : d'accord, tu es l'une de ses meilleures amie. Si il y a quelque chose qu'on peut faire appelle nous.

Ochacko laissa ses amis Et se rendit à l'appartement de la jeune femme. Elle ne reçu aucune réponse lorsqu'elle cogna à la porte, elle prit donc le double dès clef qui étaient caché dans la plante et entra.

- Ochacko : (T/P)? Tu es là? C'est moi Ochacko

- (T/N) : O-Ochacko?

Elle se dirigea vers la chambre où elle trouva (T/P) sur son lit, les yeux rempli de larme. Ochacko couru à son chevet et l'enlaça.

- Ochacko: (T/P) ça va?

(T/P) : rien ne vas...

- Ochacko : qu'est ce qui se passe? Pourquoi tu pleure?

- (T/P) : je pleure parce que le connard que j'aime as embrasée cette pétasse de Meinu sous mes yeux!

- Ochacko : Quoi!? Bakugou a embrasser une autre fille!

(T/P) raconta tout à son amie et Durant toute la nuit, Ochacko l'a réconforta. Le lendemain matin, elle avait sécher toute ses larmes pour de bon, mais la douleur était toujours aussi vive dans son cœur brisé

Katsuki x Reader : la dure vie de coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant