Bonjour chers lecteurs! Voici le 12e chapitre de mon histoire, il est plus long que les autres, j'espère que vous l'apprécierez. Sur ce, bonne lecture a tous! ❤️
Tous les héros de l'agence se dirigèrent vers l'endroit indiqué par le signale de la puce radar. Ils étaient tous fin prêt à secourir (T/P)...même si pour cela, il faudrait se battre contre elle...Ils arrivèrent dans une vieille usine désaffectée. Le Soleil avait commencé à se coucher doucement dans le ciel. Lorsqu'ils entrèrent par la grande porte, ils tombèrent sur une jeune femme aux yeux oranges et aux cheveux violets. Son regard était vide et elle ressemblait à un zombi.
- Katsuki : Meinu...
Les hauts parleurs accroché au mur s'allumèrent et diffusèrent la voix du vilain.
- Seishin : bienvenu chers héros...Je sais que vous êtes venus pour m'arrêter et je n'en ai pas peur...Cependant, si vous voulez m'avoir, vous devrez d'abord me trouver. Si vous arriver à stopper toutes mes « Marionnettes » et que vous me trouver, je plaiderait tout de suite coupable sans aucune résistance. Mais j'ai bien dit SI vous me retrouver et je vous averti, ce ne seras pas une partie de plaisir... Pour commencer, on pourrait s'amuser avec cette jolie jeune femme, j'espère que vous trouverez son alter intéressant...
Soudainement, les mains de Meinu commencèrent à dégager une étrange lueur violette. La lumière qui venait de ses paumes étaient en fait des sphères de plasma, son alter. Elle s'éleva dans les airs et commença à bombarder les héros professionnel qui faisaient de leur mieux pour se protéger.
- Kirishima : elle est forte, on pourras la retenir un moment. Allez y vous!
Ils décidèrent de se séparer. Un petit groupe, formé de Kirishima, Kyoka, Aoyama et plusieurs autres, s'occuperait d'elle pendant et le reste des héros continueraient. Katsuki faisait parti du second groupe et ils coururent vers la prochaine pièce. Ils arrivèrent dans une salle vide avec un mur totalement vitrée. Sur une passerelle au milieu de la pièce se tenait un jeune garçons aux yeux oranges et aux cheveux châtains, près de lui, se trouvait une grande scie rouillée.Le haut parleur s'activa encore une fois.
- Seishin : voici Toge (Épines en japonais), il n'a que 15 ans, son alter est aussi assez impressionnant. Il peut faire sortir des épines de son dos, tout comme un porc-épic...Voyons voir comment vous allez le sauvez de lui même
Des pics aiguisés sortirent dans le dos du jeune homme et il commença à avancer vers la scie qui s'alluma.
- Seishin : si vous approchez, je ferai en sorte que ses pics s'allongent et vous transpercent. Cependant, vous ne pouvez pas le laisser se blesser comme ça hein?...Alors, qu'allez vous faire chers héros?
Le jeune homme s'avançait dangereusement de la scie. Hanta lança des rubans adhésifs sur lui et Momo créa une corde pour le retenir. Toutefois, Seishin n'abandonna pas si facilement et Toge continua d'avancer malgré la corde et le ruban adhésif. Les deux héros peinaient à le retenir et se faisaient presque tirer par le lycéens.
- Hanta : il faudrait arrêtez cette scie!
- Mina : je m'en occupe!
La fille rose bonbon s'approcha de la scie autant qu'elle put et lança de l'acide dessus. La scie émit un grincement horrible avant de s'arrêter et Toge tomba à genoux, le souffle court. Ses yeux reprirent leur couleur normale, signe que Seishin l'avait libéré. Hanta le rattrapa et, avec l'aide de Mina, le porta.
- Momo : on va le ramener en lieu sure, puis on ira donner un coup de main aux autres. Vous continuez et ramenez nous notre (T/P)...
Encore une fois, ils se séparèrent. Katuski continua de parcourir le bâtiment accompagné du reste de ses collègues.
VOUS LISEZ
Katsuki x Reader : la dure vie de couple
FanfictionDans cette histoire, Katsuki et toi avez environ 20 ans. Vous vivez et travaillez ensemble, mais votre quiétude seras troublée par un vilain qui est uniquement motivé par la destruction et la haine. Votre amour réussira-t-il a triomphé de lui ou ser...