Le dernier jour de chaque mois, fermez les stores ou les rideaux avant de dormir. Si au milieu de la nuit, vous entendez un tapotement à votre fenêtre, n'ouvrez pas les yeux. Si vous êtes l'un des malchanceux, vous entendrez ce bruit de caillou à votre fenêtre. Ce n'est pas un ami; garde les yeux fermés. Le son sera plus fort, le tapotement sera de plus en plus rapide. Ne laissez pas votre curiosité prendre le dessus sur vous; ne bouge pas. Il va perdre patience, ça va commencer à cogner à la fenêtre. Votre fenêtre tremblera et frissonnera et les bruits ne seront que plus forts. Il va frapper furieusement la vitre et secouer les vitres, ne vous inquiétez pas, la fenêtre ne se brisera pas mais pour l'amour de Dieu, NE PAS OUVRIR LES YEUX. Peu importe à quel point vous avez peur, peu importe à quel point vous voulez crier, prétendre que vous n'entendez pas, prétendre que vous dormez encore. Au bout d'un moment, les bruits s'arrêteront. Ne tombez pas dedans, gardez les yeux fermés. Essayez de dormir si vous le pouvez. Ne vous lèvez pas, n'ouvrez pas les yeux, jusqu'à ce que le soleil se lève. Ceux qui ouvrent les yeux ... eh bien, personne ne sait vraiment ce qui se passe...
Parce que moi je ne les ai jamais ouverts.la tristesse est comme une drogue, elle vous éloigne de la réalité et vous fait voir d'une toute nouvelle façon.
Krampus
VOUS LISEZ
Sale Side
HorrorSombres histoires Textes noirs Creepy pasta Sale side est un concentré de textes sombres... Faites un tour, lisez et laissez de critiques et remarques en commentaire. Merci