Vous connaissez ces rituels créoles longs et complexes, ceux qui impliquent un million de pas différents, ceux où si vous respirez au mauvais moment, vous mourrez? Vous êtes-vous déjà demandé qui l'avait compris? Cela n'a pas pu être un essai et une erreur - vous ne faites pas un deuxième essai. La réponse est plutôt simple. Personne ne l'a compris. Il savait déjà. Il y a ... une entité, je suppose que vous pourriez l'appeler, même si je pense toujours à lui. Un petit garçon, pour être exact. Il semble aimer jouer avec les gens, vous voyez et il connaît tous les rituels, ou du moins tous les vrais. Donc, parfois, il diffuse l'information. Vous êtes-vous déjà senti inspiré pour écrire un morceau d'horreur qui semblait contenir des éléments qui n'existaient même pas dans vos cauchemars? Avez-vous déjà eu une idée dérangeante pour un rite horrible mais convaincant, qui semblait venir à vous? Cela aurait pu être son travail à travers vous. Si vous obtenez un de ces flashs, notez-le et publiez-le. Je ne peux pas garantir votre santé si vous ne le faites pas - il peut être terriblement persistant à faire passer ses petits messages.
Mais, en même temps, si vous obtenez l'un de ces flashs ... à mi-chemin dans l'écriture, arrêtez, ouvrez la messagerie instantanée et écrivez à vous-même. Si tout ce que vous voyez sont vos propres mots normaux, arrêtez-vous là. Soit c'est vraiment votre imagination qui vous a donné l'idée, soit il ne veut pas parler. Mais si le message revient avec des fautes de frappe étranges qui n'existaient pas auparavant, ou une nouvelle capitalisation, ou des signes de ponctuation différents ... eh bien, je suis sûr que vous avez vu suffisamment de pâtes avec des puzzles pour savoir quoi faire du message et répondre.
S'il vous aime ou s'il vous trouve amusant, il vous parlera directement. S'il vous donne un nouveau casse-tête ... continuez, mais faites attention. Ils deviennent de plus en plus difficiles, passant du simple jeu de mots à la numérologie et aux références mystiques ésotériques à Dieu, sait quoi d'autre, mais aussi de plus en plus convaincant. Il est plus difficile de fermer la fenêtre et de partir, et le sentiment que vous êtes sur le point de trouver une solution ne s’améliore jamais. Et donc la prochaine fois que de pauvres âmes se sont retrouvées affalées sur leur ordinateur, tuées par la famine, l'épuisement et la négligence. Mais peut-être qu'il voulait juste résoudre ce casse-tête.
S'il vous salue directement, vous pouvez nommer trois choses que vous désirez, toutes trois. Il vous donnera, en détail, des rituels pour accomplir ces trois choses - si vous êtes chanceux, ce sera un seul rite qui les accordera tous les trois. Ils peuvent être dangereux, mais ils seront des chemins clairs et détaillés pour obtenir ce que vous voulez grâce à des moyens paranormaux. Mais, bien sûr, il y a des captures. Le premier: il faut diffuser les rituels. Vous pouvez les embellir à votre guise, ajouter votre propre touche, même mentir, mais vous devez laisser le but et la plupart des étapes intacts, et vous devez le mettre quelque part où les gens verront un forum, un tableau d'affichage réel la vie, à la porte d'un immeuble, où que ce soit. Plus il est populaire, plus il sera heureux et vous voulez sa bénédiction. Parce que le deuxième obstacle est qu'il omet toujours une étape clé. Tant que vous avez posté le rituel en public, vous saurez quand le moment sera venu, mais il pourrait s'agir de dessiner un simple accroc pour tuer votre véritable amour de sang-froid. Vous devez renoncer à votre âme, mutiler un membre ou vous noyer ... ou vous pourriez avoir à reculer. Et vous ne saurez pas ce que c'est jusqu'à ce que vous soyez enterré profondément dans le rite, incapable de vous arrêter. Quand vous lui parlez, soyez gentil et amical, et assurez-vous de l'amuser. Il est assez gentil, la plupart du temps. Juste un peu malicieux.Comment ai-je appris tout cela, vous demandez? Je ne sais pas vraiment! Il vient juste de m'inspirer, je pourrais dire...
"Tout est mystère et la clé du mystère est un autre mystère.": Emerson.
Noir👻
VOUS LISEZ
Sale Side
HorrorSombres histoires Textes noirs Creepy pasta Sale side est un concentré de textes sombres... Faites un tour, lisez et laissez de critiques et remarques en commentaire. Merci