MENTEURS

14 2 3
                                    

Il y avait une fois un gars vivant dans notre quartier nommé Jimmy, il a été pris pour un gars confiant et drôle, sa bouche avait tendance à lui causer beaucoup de problèmes et il a rarement retenu la leçon. Il était juste très content de qui il était et refusait de changer. Quand les gens lui demandaient pourquoi il les laissait se lamenter sur lui pour ses comédies, il souriait et disait: «L'honnêteté est la meilleure politique, au moins ils ne me cachent rien et je ne suis pas l'un d'eux». Un des enfants qu'il a indiscrètement énervé avec une plaisanterie plutôt brutale de la part du MILF était une sorte de psychopathe à la ligne sadique qui n'a pas aimé l'insulte. Donc, il a rassemblé les autres gars qui n'aimaient pas Jimmy et ils l'ont acculé après l'école dans la salle des sciences.

«Votre bouche vous a mis dans cette situation... Je veux que vous vous en souveniez. »Brett, le chef de file, lui dit en regardant dans les yeux terrifiés de Jimmy. Ils se saisirent de l'acide formique stocké dans le laboratoire et le jetèrent au visage. Ils étaient autour de lui qui hurlait de douleur alors qu'ils manageaient sa chair avant de ricaner et de s'enfuir, ou faisant semblant d'être inquiet et de vouloir lui venir en aide.

Lorsque les ambulanciers sont arrivés et ont assisté Jimmy (qui ne pouvait plus crier), le principal a demandé aux garçons s'ils savaient ce qui s'était passé. Leur chef Brett a expliqué qu'ils passaient devant quand ils ont vu Jimmy se promener dans la salle de laboratoire, au moment où ils sont arrivés, il était déjà dans cet état. Les autres membres se sont joints à lui et ont soutenu Brett avec d'autres détails factices que Jimmy essayait de protester dans une agonie silencieuse. Le directeur acquiesça et leur dit qu'il leur parlerait après qu'il eut eu un mot avec Jimmy qui jura de prendre sa revanche après son départ de l'hôpital.

Quelques jours ont passé et Jimmy a été gardé en soins intensifs avec des bandages sur le visage, les médecins récupérant le peu qu'ils pouvaient de son visage, sa vision toujours intacte et sa mâchoire résistante malgré la perte de chair. Il était toujours incapable de parler et a refusé de répondre à quiconque. Il resta juste assis là, les yeux immobiles et fixant le plafond, injecté de sang et rempli d'animosité. Quand il a été libéré plus tard, il ne répondait à personne avec autre chose que le mot "MENTEURS". Sa vie sociale a disparu, incapable de sourire ou même de plaisanter, il s'est retiré dans sa chambre et a commencé à planifier. Des pensées vindicatives malades ont commencé à apparaître dans son esprit, il les prendrait toutes un à un, les décimerait, les trancherait, les brûlerait. Il a attendu patiemment que le groupe soit vulnérable, tard dans la nuit quand ils se seront dits au revoir et seront rentrés chez eux séparément. C'est alors qu'il frapperait.

Ce week-end, Brett a reçu un colis par la poste. Curieusement, il l'ouvrit pour trouver une cassette VHS avec les mots "POUR TOI" gravés grossièrement sur le devant. Il l'a mis et l'a joué.
C'était une vidéo enregistrée par un caméraman inconnu qui ne parlait pas du tout pendant la durée du film. Cela a commencé avec la caméra montrant la date sur un journal, c'était hier. En faisant un zoom arrière, vous pouviez voir que c'était dans un sous-sol, une seule ampoule vacillante suspendue au-dessus et projetant une scène inconfortable. Au moment où il avait complètement fait un zoom arrière, il était évident que ce n'était pas une vidéo normale. Devant le caméraman, un de ses amis était à genoux. Il était nu, un bandeau sale autour du visage et un autre dans la bouche. Il était couvert de sang, de brûlures, de lacérations et de plaies horribles. Une plus grande sur son dos qui se détachait presque avec un mot dessus.

Le caméraman, les mains gantées, a sorti le bâillon de la bouche du garçon en pleurs qui a immédiatement supplié de rentrer chez lui. "S'il vous plait, laissez-moi partir mn... vous avez fait ce que vous vouliez! Oh mon dieu ... Jesse, Mike, Keith ... vous m'avez fait les traiter comme un boucher! Je veux juste rentrer à la maison ... S'il vous plait ... Je "Je suis désolé les gars ... Je suis tellement ... désolé ..." Il n'arrêtait pas de le répéter, se balançant d'avant en arrière. Les jambes de Brett ont commencé à trembler et il a senti la bile monter dans son estomac, il pouvait voir les corps brûlés, mutilés dans le fond. Les corps de ses amis. Tous ont des marques sur leur corps dans de grandes coupes profondes.

Le caméraman tendit le bras vers le menton du garçon et le souleva, l'encourageant à se tenir debout. Il fit si docilement qu'il fut lentement conduit à une porte en dehors de l'écran, gémissant. Brett peut voir ce qui est écrit sur la peau de son ami maintenant. C'est le mot " MENTEUR ". La caméra coupe temporairement. Quand il redémarre, ils ne sont plus à l'intérieur. Ils sont plutôt dans la neige froide à la périphérie de la forêt et il ne semble pas être l'homme du départ qui tenait la caméra. C'est l'ami de Brett. Il gémit et frissonne alors qu'il tient la caméra dans un endroit pendant 30 secondes, montrant des arbres au loin, des pas d'audience se dessiner de plus en plus près. "Où êtes-vous? Vous avez dit que je rentrer! Vous avez dit que je peux y aller!"

Le garçon est en train de crier et de pleurer, effrayé par le son de la neige qui se crispe sous tous les angles. Ça s'arrête. Il se retourne pour voir le visage mutilé de Jimmy, un hurlement effrayant résonne à travers les haut-parleurs et le mot " MENTEURS " apparaît avant que la bande ne s'arrête brusquement. Brett se sent évanoui et se met à fléchir pour verrouiller la porte d'entrée, sachant ce qui allait arriver. Lorsqu'il se tourne pour courir, il frappe quelque chose et tombe en arrière.

La dernière chose qu'il entend, c'est " MENTEURS ", car de l'acide coule sur son visage et commence à ronger lentement sa chair. La dernière chose qu'il voit est le visage de Jimmy, qui se transforme en un sourire tordu et malade.

"Un homme sain ne torture pas ses semblables, en général se sont les victimes qui se changent en tortionnaires"
Carl Jung

L'assassin du père Noël

Sale SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant