Dormiras tu ce soir ?

18 2 0
                                    

Mon nom est souvent murmuré, ma mémoire abhorrée, mon toucher fait ressortir les cloques, ma peau est craquelée et déchirée. Mes yeux sont petits et sans cœur, juste des cercles noirs comme de la suie. Ils se fondent dans les ténèbres, de peur de te réveiller. Je me cache sous les ombres, toujours hors de vue. Suis-je un lointain souvenir, ou dormiras-tu ce soir?

Je ne peux pas garder le fou rire, je caresse doucement ta joue. Ton esprit bloque ma présence, au-dessus de toi pendant que tu dors. Il n'y a plus rien entre nous, je sens ton coeur battant. À côté de moi avec la soif de sang, où vais-je laisser ma marque?
Je sais que tu ne m'oublieras pas, mais fais de ton mieux, est-ce que je suis un lointain souvenir ou est-ce que tu vas dormir ce soir?

Et maintenant, je ne suis pas pressé, mes doigts transpercent ta chair. Tes cris traversent le silence, mais il ne vous reste plus de temps. Tu cries bientôt pour la pitié, puis la mort comme soulagement. Je rigole jusqu'à ce que je te laisse, un tas de viande cassée Il ne reste plus rien pour te sauver, tout amour tombera en dépit. Suis-je un souvenir lointain ou allez-vous dormir ce soir?

Ma langue essuie tes fluides, je lèche lentement mes crocs. Mon spectre porté par l'enfer, dont les anges ont chanté, je les compte par milliers, par années ou par années vides. Je brûlerai ton âme en cendres - Il est inutile de ressentir la peur.

Maintenant, si vous prévoyez de dormir mon ami, laissez au moins la lumière - Méfiez-vous des souvenirs lointains, je travaille toujours la nuit ..

L'assassin du père Noël

Sale SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant