N'importe quelle nuit, vers 22h ou 23h, rendez-vous dans un endroit plat et ouvert où vous pouvez marcher en ligne droite pendant environ deux minutes sans rencontrer quoi que ce soit. Une fois sur place, faites face à la direction dans laquelle vous prévoyez marcher, les bras à vos côtés et les mains détendues. Fermez les yeux et respirez profondément. À exactement 23h09 et 20 secondes, commencez à marcher. Assurez-vous de faire un pas par seconde, pas plus, pas moins. N'ouvrez pas les yeux et n'hésitez pas. Comptez vos pas dans votre tête au fur et à mesure. À la cent onzième étape, dites le mot "One" à voix haute et arrêtez-vous. Votre haleine va se prendre dans votre gorge et vos cheveux vont se tenir debout. Pendant les dix prochaines secondes, vous ne pourrez pas déplacer un seul muscle dans votre corps, peu importe à quel point vous essayez. Après ces dix secondes, vous pourrez à nouveau bouger et respirer, mais vous sentirez alors la sensation de griffes métalliques froides qui saisissent chacun de vos doigts par la base et qui vous arrachent la main. Ça ne fera pas mal. Vous serez sûrement horrifié, mais n'ouvrez pas les yeux et ne bougez pas. Si vous bougez ou ouvrez les yeux, tout ce que vous trouverez, ce sont vos deux mains sans doigts, coupées proprement au poignet. Une fois que les griffes se sont arrêtées et que tous vos doigts ont été arrachés, restez immobile pendant dix secondes. Cela peut aider à compter. Après ces dix secondes, vous pouvez ouvrir les yeux. Vous constaterez que vos doigts sont encore fermement attachés à vos mains. Rentrez immédiatement à la maison et allez directement au lit. Ne parlez à personne pour le reste de la nuit et n'entrez dans aucun bâtiment que vous ne considérez pas comme votre maison. Le lendemain, vous serez devenu l'un d'eux. Une fois par jour, tant qu'il y a même un éclat de soleil, vous pouvez pointer quelqu'un et prononcer le mot «Un». Ce soir-là, il fera face au même procès que vous avez eu à faire. Si vous voyez cette personne le lendemain, vous saurez que lui aussi est devenu l'un d'eux. Sinon, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas faim le reste de la journée.
"La croyance en une origine surnaturelle du mal n’est pas nécessaire. Les hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités."
Joseph ConradL'assassin du père Noël
VOUS LISEZ
Sale Side
HorrorSombres histoires Textes noirs Creepy pasta Sale side est un concentré de textes sombres... Faites un tour, lisez et laissez de critiques et remarques en commentaire. Merci