J'étais toujours un enfant tranquille. Je préférais jouer seul à l'extérieur et être entouré de personne. Mon père pensait que c'était parce que j'étais socialement sous-développée, ma mère était convaincue que j'étais juste plus créative que mes pairs et trop intelligente pour les comprendre. Je partirais dans les bois ou à l'extérieur pour inventer des aventures ou créer des histoires pour ma vie. Je me suis composé une dizaine d’amis imaginaires pour me rejoindre dans ces aventures. Ma mère ne m'a jamais questionné à leur sujet et a en fait encouragé ce comportement. Une amie était la favorite, mais je n'ai jamais eu le temps de la nommer. J'ai nommé tous les autres et créé des arrière-plans pour eux. Elle était juste "elle". Elle m'a dit des choses sur des gens que je n'avais aucun moyen de savoir, même inconsciemment. C'était elle qui ne s'en allait jamais. C'était une fille pâle qui semblait toujours se remettre d'une maladie. Je suppose que j'ai aimé son meilleur parce qu'elle était calme comme moi et regardait les gens.
Lorsque nous marchions dans les magasins ou dans les rues, elle me chuchotait à l'oreille et me parlait des gens que nous avions vus:
«Il est en train de se suicider», «Elle les vole»,« crois-moi, tu n'aimeras pas ce qu'il veut ...»
J'écoutais tranquillement. Je n'ai jamais semblé devoir lui parler pour qu'elle sache ce que j'allais dire. Tous les autres "amis" ont disparu et j'ai commencé l'école. Elle est restée debout jusqu'au collège, me disant constamment le terrible secret de chacun. J'ai découvert qui était maltraité qui était amoureux de qui et qui a triché à quel test et quand. J'ai commencé à écrire tout ce qu'elle a dit dans un petit journal. J'étais encore solitaire et ma mère s'inquiétait de plus en plus du fait qu'elle était toujours là et que je me faisais rarement des amis. Si je commençais à me rapprocher de quelqu'un, elle me parlerait de plus en plus de lui jusqu'à ce que je ne puisse pas supporter la personne. La première année, j'ai finalement craqué et lui ai dit de partir et de l'ignorer consciemment. Elle m'a suivi pendant quelques mois, mais soit je l'avais détruite, soit elle était partie. Je semblais toujours avoir un sixième sens à propos des gens, mais aucune fille ne me disait des secrets personnels.
Sans me distraire, j'ai pu me faire un ami proche au lycée. Je n'ai jamais pas parlé d' ''elle'' à mon amie Amy, car j'étais déjà assez étrange. Je savais si Amy appelait en pleurant qu'elle allait appeler et pourquoi elle était contrariée avant même d'avoir pris le téléphone. Amy a aimé cela et a compté sur moi pour le réconfort et pour les avertissements sur les mauvais copains ou amis. J'étais plus qu'heureux d'avertir cette fille que j'aimais penser que je la protégeais. Ma dernière année, Amy s'est énervée contre moi. Car elle essayait de se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, elle disait que je commençais à lui raconter trop de secrets, que je ne connaissais pas. Je pensais juste qu'elle devrait savoir que c'étaient de mauvaises personnes. J'étais la seule bonne personne. J'étais la personne avec qui elle était amie. Même quand elle m'évitait ouvertement, je regardais toujours. J'ai glissé ses notes vers un gars pour qui elle avait le béguin et pour abuser je lui ai dit que sa nouvelle amie était enceinte. Au bout d'un moment, j'ai commencé à me sentir mal et j'ai toujours eu l'air un peu malade. J'ai déménagé près d'Amy et j'étais toujours près d'elle. Et la j'ai retrouvé ma forme.
Des années plus tard, j'ai rencontré une jeune fille dans les bois devant la maison d'Amy. Elle a dit qu'elle n'avait pas d'amis et aimait être seule. "Moi aussi," dis-je, "Et dis à ta mère que son nouveau petit ami la trompe.''...
VOUS LISEZ
Sale Side
HorrorSombres histoires Textes noirs Creepy pasta Sale side est un concentré de textes sombres... Faites un tour, lisez et laissez de critiques et remarques en commentaire. Merci