En 1983, une équipe de scientifiques profondément pieux a mené une expérience radicale dans une installation non divulguée. Les scientifiques avaient théorisé qu'un être humain sans accès à aucun sens ou moyen de percevoir des stimuli serait capable de percevoir la présence de Dieu. Ils croyaient que les cinq sens assombrissaient notre conscience de l'éternité et sans eux, un humain pourrait réellement établir un contact avec Dieu par la pensée. Un homme âgé qui prétendait n'avoir «rien à vivre pour vivre» était le seul sujet à faire du bénévolat. Pour le purger de tous ses sens, les scientifiques ont effectué une opération complexe dans laquelle chaque connexion nerveuse sensorielle au cerveau était chirurgicalement coupée. Bien que le sujet du test ait conservé toute la fonction musculaire, il ne pouvait pas voir, entendre, goûter, sentir ou ressentir. Sans moyen possible de communiquer avec le monde extérieur, ni même de le sentir, il était seul avec ses pensées.
Les scientifiques l'ont surveillé alors qu'il parlait à haute voix de son état d'esprit à travers des phrases brouillées et floues qu'il ne pouvait même pas entendre. Après quatre jours, l'homme a prétendu entendre des voix étouffées et inintelligibles dans sa tête. En supposant que c'était un début de psychose, les scientifiques ont accordé peu d'attention aux préoccupations de l'homme. Deux jours plus tard, l'homme a crié qu'il pouvait entendre sa femme décédée parler avec lui, et même plus, il pouvait communiquer avec elle. Les scientifiques étaient intrigués, mais n’étaient pas convaincus tant que le sujet n’avait pas commencé à nommer des proches morts des scientifiques. Il a répété des informations personnelles aux scientifiques que seuls leurs parents et époux morts auraient pu connaître. À ce stade, une partie importante des scientifiques ont quitté l'étude.
Après une semaine de conversation avec le défunt à travers ses pensées, le sujet est devenu affligé, disant que les voix étaient écrasantes. À chaque instant, sa conscience était bombardée par des centaines de voix qui refusaient de le laisser tranquille. Il s'est fréquemment jeté contre le mur, essayant de provoquer une réaction de douleur. Il a supplié les scientifiques pour des sédatifs, afin qu'il puisse échapper aux voix en dormant. Cette tactique a fonctionné pendant trois jours, jusqu'à ce qu'il commence à avoir de terribles terreurs nocturnes. Le sujet a répété à plusieurs reprises qu'il pouvait voir et entendre le défunt dans ses rêves.
Seulement un jour plus tard, le sujet a commencé à crier et à griffer ses yeux non fonctionnels, espérant sentir quelque chose dans le monde physique. Le sujet hystérique disait maintenant que les voix des morts étaient assourdissantes et hostiles, parlant de l'enfer et de la fin du monde. À un moment, il a crié "Pas de paradis, pas de pardon" pendant cinq heures d'affilée. Il a continuellement demandé à être tué, mais les scientifiques étaient convaincus qu'il était proche d'établir un contact avec Dieu
Après un autre jour, le sujet ne pouvait plus former de phrases cohérentes. Apparemment en colère, il commença à mordre des morceaux de chair de son bras. Les scientifiques se sont précipités dans la chambre d’essai et l’ont retenu sur une table pour qu’il ne puisse pas se tuer. Après quelques heures étant attaché, le sujet a cessé de lutter et de crier. Il regarda fixement le plafond alors que des larmes brillaient en silence sur son visage. Pendant deux semaines, le sujet a dû être réhydraté manuellement en raison des pleurs constants. Finalement, il a tourné la tête et, malgré sa cécité, a établi un contact visuel avec un scientifique pour la première fois dans l'étude. Il a murmuré:
«J'ai parlé avec Dieu...et il nous a abandonné»
Et ses signes vitaux ont cessé. Il n'y avait aucune cause apparente de décès.
VOUS LISEZ
Sale Side
HorrorSombres histoires Textes noirs Creepy pasta Sale side est un concentré de textes sombres... Faites un tour, lisez et laissez de critiques et remarques en commentaire. Merci