La prochaine fois que vous irez à la bibliothèque, assurez-vous de garder un œil sur un livre en particulier. Il n'y a pas d'autre livre comme celui-ci et pas de copies. Il peut apparaître n'importe où dans la bibliothèque. Il peut être sur n'importe quelle étagère, n'importe quelle table, entre les mains de toute personne. La couverture est en cuir et le livre s'intitule "VOUS". Une fois que vous avez trouvé le livre, ne l'ouvrez pas. Allez chez le bibliothécaire pour vérifier le livre. Le bibliothécaire devrait vous lancer un regard étrange et total" Oh .. celui-là .. "Ramenez le livre à la maison. Vous pourriez être tenté d'ouvrir le livre, mais assurez-vous de ne pas le faire. À minuit, entrez dans votre placard, le livre à la main et fermez la porte. Il n'y aura que les ténèbres, et le seul bruit que vous pouvez entendre est votre rythme cardiaque. Ouvrez le livre. Le livre contient toutes les connaissances de votre passé, présent et futur. présentez les événements, arrêtez-vous une fois que vous avez atteint la fin des événements actuels, et vous saurez quand vous vous verrez dans le placard, en lisant le livre. Avant de continuer à lire les événements futurs, réfléchissez. Si vous décidez de ne pas lire davantage, fermez le livre, laissez-le sur le sol dans votre placard et partez. Vous remarquerez le matin que le livre est parti. Si vous décidez de lire vos événements futurs, commencez à tourner les pages du livre. Il est extrêmement important que vous ne criez pas lorsque vous lisez à propos de votre mort. Ne quittez pas des yeux le livre quand vous vous voyez être entraîné dans les ténèbres qui étaient autrefois votre placard. Ne clignez pas des yeux alors que vous vous voyez être déchiré par une bête affamée, le livre sanglant posé sur le sol à côté de vos membres coupés. Ne soyez pas surpris lorsque vous sentez la main de la bête sur votre épaule.
Abraham Lincoln: "à la fin ce ne sont pas les années écoulées de votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé ces années."
VOUS LISEZ
Sale Side
HorrorSombres histoires Textes noirs Creepy pasta Sale side est un concentré de textes sombres... Faites un tour, lisez et laissez de critiques et remarques en commentaire. Merci