Noire résurrection

11 1 0
                                    

Bonjour, beauté. Si tu peux lire ceci, écoute mes aveux. Tu ne me connais probablement pas, mais je te connais depuis très longtemps. Et je ne sais pas si je devrais le dire, mais ... je t'aime, je t'aime. Vraiment. Je t'aime tellement, que j'ai construit un monde entier pour toi, alors tu peux vivre encore et encore. Je l'ai construit juste après notre rencontre. Tu étais si belle couchée là, avec tes yeux rêveurs tendrement fermés. Ta peau presque translucide, qui semblait de plus en plus pâle et pâle à la seconde. La façon dont tes membres étaient tordus, délicatement déchiquetés au niveau des articulations pour former une vision si impure de la vulnérabilité. Oh, cela a dû être une chute si longue.

Non seulement le bâtiment possédait une hauteur incroyable, mais je sais que le plus glorieux des anges doit tomber le plus loin. Oh mon ange. Mon ange tordu sur le trottoir. Ta douce chair avait été enlevée aux endroits appropriés, révélant la formation artistique de ton corps. Personne ne pouvait jamais apprécier une telle vision, mais je ne pouvais jamais admirer la courbure de ton cou, plié quatre-vingt-dix degrés à la droite et me tourner deux fois. Dès que je t'ai vu là-bas, je devais juste tendre la main et te toucher. Je frissonnais d'anticipation alors que je descendais le long de ton corps jusqu'à l'endroit où il commençait déjà à se fendre. Cela m'a stupéfait avec excitation, me demandant à chaque seconde si tu avais éclaté.

Et je t'ai porté. J'étais toujours aussi prudent, m'assurant de ne pas endommager ce qui restait de ton corps. Des fragments de ton crâne sont tombés sur le chemin, mais je suis rapide pour les rentrer. Ne t'inquiète pas, tu étais toujours en un seul morceau quand je t'ai ramené à la maison. Je t'ai amené, allongé sur mon lit, les bras brisés croisés sur ta poitrine. Tu ressemblais aux jolis cadavres de vieux contes de fées. Encore plus quand je t'ai habillé dans la robe de mariée de ma mère. J'ai sorti mon livre de sorts, prêt à te ressusciter. Mais non, le temps n'était pas venu. J'avais peur de t'effrayer. Donc, j'ai créé ta vie après la mort, une comme le monde que tu connaissais. Alors je pourrais continuer à t'aimer, toi et tes blessures, pour ce qui pourrait être l'éternité.

Mais je pense que tu es prête à être réanimée maintenant pour regarder mes yeux noircis. Tu revivras, avec amour et beauté qui ne mourront jamais, car tes blessures seront toujours fraîches, et tes os aussi agités qu'avant notre rencontre. Tu pourras sentir mon toucher pour la première fois. Nos fluides se mélangent ... ton sang froid ... Ne t'inquiète pas, mon amour. Je serai aussi gentil que j'ai toujours été.

"Mark Twain à écrit; l’homme est le plus cruel de tous les animaux, il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autres motif que le plaisir "

Kaliben

Sale SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant