*30*

4.3K 348 32
                                    

•The end of the beginning•

Il était sûr que j'avais moi même pris la décision de me marier et que personne ne m'avait mit le couteau sous la gorge pour accepter la demande d'Houssein. Sauf que la je commençais à regretter, un mariage c'est pas du jeu on me l'a répété mainte et mainte fois, c'est tout sauf de la blague alors oui notre choix était peut être alimenter par l'amour trop importante qu'on se portait à ce moment là je ne sais pas mais je regrettais mon choix. Je regrettais de mettre précipité et d'avoir accepter de m'engager avec lui, parce que laisser sa femme pendant un mois et demi sans nouvelle juste par fierté je peux pas, je peux pas me marié avec un homme qui a tellement de fierté qu'il pourrait briser notre couple. Pour une raison inconnu au bataillon en plus de ça. Parce que oui vous l'auriez compris ça fait un mois et demi que je n'ai aucun signe de vie d'Houssein, au début je pensais vraiment que c'était parce qu'il avait pas eu sa partie de jambe en l'air.
Je ne dis ps que je l'aime moins ou plus, loin de là, je regrette juste le fais de mettre engagé aussi rapidement pour au final me retrouver comme une conne mise sur le carreaux parce que monsieur est de mauvais poil et à envie de me le faire payer

J'étais trop fatigué de cette situation, le pire c'est que je n'avais versé aucune larmes pourtant Dieu seul sait à quelle point le sujet Houssein peut me mettre dans tout les états. Et puis j'ai honte car ma mère me demande souvent de ses nouvelles et je lui mens droit dans les yeux alors que rien n'allait.

Au delà de ça, j'ai ma petite famille avec moi et puis Aris et Cyril que je considère comme ma famille à présent. Aris pete la forme si je peux me permettre de dire. Il a repris un peu de poids, bon en vrai il a repris un kilo mais c'est déjà très bien.

Justement je sors de chez eux quand je reçois un appel de Faty.

📞
Faty

Moi: Alloooo
Faty: T'es en forme toi!
Moi: Ouais cava je me plains pas
Faty: Ça va sinon?
Moi: Oui et toi?
Faty: Ouaip, avec les filles on voulait se faire un soirée ciné et chinois si ça te dit t'es la bienvenue ma poule
Moi: Quand ça?
Faty: Ce soir. C'est vendredi donc tout est permis
Moi: Ok ben ouais je suis partante, on se dit à quelle heure?
Faty: 20h le temps de manger puis d'aller à la séance du soir
Moi: Ça va je vais vite m'apprêter alors
Faty: Ça va, je viendrais te chercher
Moi: Ok à plus

On a raccroché et j'ai filé chez moi. Ça allait me faire du bien d'un peu sortir entre filles surtout qu'avec Faty et le reste on se voyait pas très souvent. A chaque fois qu'elle me proposait un truc j'étais avec Houss. La j'ai plus d'excuse.

YAHYRA * LE TOURNANT DE MA VIE *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant