Tout n'était qu'illusion ma chère Yahyra ...
•Tell me how you truly feel•
Je suis restée stoïque face à l'image qui était devant moi. Issam entrain d'embrasser Annisa, et le pire c'est que le bisou était tellement intense que ma présence ne se faisait même pas ressentir.
Comment j'ai pu être aussi conne? Comment j'ai pu accepter qu'il puisse voir ailleurs sans forcément broncher? Comment j'ai pu? Le mec m'avait dit « je t'aime » mais est ce qu'il est permis d'embrasser d'autres personnes quand on est vraiment amoureux? Est ce que le coeur accepte cela?
Je sens son regard dans le mien et perds tout mes moyens en m'enfuyant le plus vite possible. J'entendais mon nom bourdonner dans mes oreilles mais mon objectif à cet instant c'est de fuir le plus loin possible de ce garçon. Mes larmes coulaient en même temps que la course se faisait rapide et je commençais à voir flou, jusqu'à ce que la chute se fasse ressentir.
Je viens de me manger le sol comme l'expression le dit si bien mais je suis rapidement remise sur pied par Issam, enfin c'est ce que je pensais avant de tomber face à Houssein. Houssein? Oh mon Dieu quelle honte!
Houssein: Yahyra?! Tout va bien?
Je n'ai même pas le temps de répondre que j'entends qu'on m'appelle encore.
Je me retourne et tombe cette fois ci sur Issam.
Houssein: Yahyra?
Il me tenait le bras et de l'autre côté j'avais Issam complètement essoufflé.
Je me suis automatiquement rangée du côté de houssein. La clairement Issam m'avait traumatisé et je ne voulais surtout pas l'approcher.
Houssein: Tu lui veux quoi?
Issam: T'es qui toi?! Lâches la
Houssein: Tu le connais? (à moi)Je réponds négativement en secouant la tête de gauche à droite. Issam n'en croyait pas ses yeux vu son faciès.
Issam: Yahyra je rigole pas! Viens ici
Moi:...Je bougeais pas d'un poil, j'étais limite collée à Houssein pour vous dire
Houssein: Je pense qu'il est préférable pour toi que tu partes si tu veux pas de problèmes
Issam: D'ou tu sors petit blanc bec à venir ouvrir ta gueule sur ma meuf? T'es qui?
Houssein: On y va YahyraIl garde mon bras dans sa main et me tire vers lui. J'avais pire que honte mais je préférais de loin être avec un inconnu qu'avec Issam.
Issam: Wallah tu vas le regretter Yahyra! Grosse pute
C'est le garçon que j'ai aperçu entrain d'embrasser une autre fille alors qu'il se disait m'aimer qui parle? Non parce que c'est réellement une super farce. Tout ça n'est qu'un gag! Sortez les caméras svp! SVP !!!
Je garde mon sang froid et continue de marcher avec Houssein vers sa voiture que je remarque un peu plus loin garé un peu n'importe comment sur le côté de la route. Alors il m'avait vu arrivé de loin?
Houssein: Montes je vais te déposer chez toi
Moi: Te sens pas obligé Houssein, je peux rentré toute seule
Houssein: Dans l'état dans lequel tu te trouves je préfère te déposer chez toi question de sécuritéJ'ai même pas bronché après ça. Je suis monté côté passager et j'ai séché les larmes. Mon visage devait être catastrophique vu l'état de mes mains après les avoirs séché. Noire complètement noire.