*49*

5.1K 322 16
                                    

•The scariest•

Le départ est donc très vite arrivé, c'était un peu froid pour le coup. Houssein n'avait vraiment pas apprécié mon comportement et le fait que je mêle le nom d'Inès à nos prises de bec du coup il m'a pas beaucoup parlé depuis et aujourd'hui c'est moi qui le dépose à l'aéroport. Il va faire 21h de vol, pour le coup il va vraiment a l'autre bout du monde.

Les au revoir sont très sec et brefs.

Moi: Tu vas vraiment partir 4 mois et me dire au revoir comme ça?
Houssein: C'est pas le moment Yahyra (m'embrassant la tempe) fais attention à toi, je t'appelle quand je suis surplace
Moi: ...

Il fini par partir et à mon tour je fais chemin inverse. C'est parti pour 4 mois solo.

Pour commencer je passe faire un coucou à Cyril, j'ai pas forcément le moral mais je sais qu'avec lui j'ai pas besoin de déprimer. Ça tombe bien je le trouve en bas de son immeuble entrain de discuter avec une fille.

Moi: Bonjour!
Cyril: 🤦🏻‍♂️
La fille: Bonjour...
Cyril: On t'a pas appris à prévenir?
Moi: Je savais que tu serais à la maison
Cyril: Sirine je te présente Yahyra, Yahyra je te présente Sirine elle est nouvelle dans l'immeuble
Moi: Ahhhh c'est cool ça, ca va il t'a bien accueilli?
Sirine: Oui vraiment bien mdr
Moi: Quel homme ce Cyril
Cyril: Hey tiens les clés montes, j'arrive.
Moi: Contente de t'avoir rencontré Sirine
Sirine: Moi aussi Yahyra à la prochaine

Je monte à l'appart et laisse Cyril activer la fonction drague.

En attendant je me pose dans le salon devant un téléfilm.

....

Cyril: Alors toi!
Moi: Comment va monsieur le dragueur?
Cyril: Elle est jolie non?
Moi: Très jolie, tu fais dans le maghrébin maintenant??
Cyril: Pour tout te dire elle est libanaise espagnole
Moi: Ola, tu kiffes?
Cyril: Elle est mignonne normal ça fait qu'une semaine donc je prends mon temps
Moi: Ok tu me diras quoi
Cyril: T'es bien joyeuse pour quelqu'un qui vient de quitter son mari pour 4 mois
Moi: Ça va vite passer je m'en fais pas
Cyril: Ouais sois optimiste. Sinon tu racontes quoi de beau?
Moi: Ben rien je viens aux nouvelles tu m'as manqué gros crâne

J'ai passé toute ma soirée avec Cyril et quand je suis rentrée chez moi, ça m'à fait bizarre que l'appart soit vide. Je prends ma douche et me couche car demain c'est boulot sur boulot.

::::.................::::

Au delà de ça le mariage de Sihem est dans quelques semaines. Et oui un mois s'est déjà écoulé depuis le départ d'Houssein, je vais pas dire que c'est la fête à la maison parce que pour être nul c'est nul sans lui, alors soit je passe mes soirées avec Cyril, soit avec Inayah et ses parents.

Houssein m'appelle de temps en temps, on essaie de se parler au moins une fois par jour mais je vous avoue qu'avec le décalage horaire c'est pas évident mais bon... encore trois mois à tenir.

Je sors de la boulangerie et je suis interpellé, je retourne et tombe sur mon cousin Ahmed, vous savez le neveu de Salif.

Moi: Hey l'ancien
Ahmed: Allez toi direct tu commences!
Moi: Mdrrr ça va?
Ahmed: Tranquille et toi? Qu'est ce que tu fou là
Moi: J'ai acheté une baguette comme tu peux le voir et toi?
Ahmed: Je sors du taff je vais voir ton père là, j'ai besoin de lui
Moi: Ahh d'accord bon à plus cousin bisou
Ahmed: Ouais fais attention à toi

On se fait un mini câlin et puis chacun reprend sa route. En y repensant c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas vu mes parents et mes petits frères et sœurs, le manque s'installe doucement mais la fierté est plus tenace apparemment.

YAHYRA * LE TOURNANT DE MA VIE *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant