•Feels•
Cela fait 1 mois que je travail chez Zara, et sincèrement je m'y plais bien, la plupart du temps c'était Issam qui venait me chercher après le travail quand il finissait avant moi. Je le trouvais trop mignon, tout les attention qu'il avait envers moi me faisait tomber dans ses filets, difficilement certes mais j'y tombais.
Je préparais tout doucement mon voyage, dans 4 jours je serais sous le soleil égyptien. J'avais hâte comme pas possible, j'allais enfin prendre des couleurs parce que niveau métissage j'ai pas hérité de grand chose du côté noir.
Ce soir c'est bowling avec mes potes, mais aussi Issam, Djibril et Paulo.
Et oui Paulo est finalement revenu vers Alisha après avoir compris qu'elle ne ferait pas marche arrière en ce qui concerne son stage.
Djibril lui c'est l'amoureux de maya, sénégalais, noir ébène, trait fin, grand... ce qu'elle aime quoi! Ils ne sont pas ensembles mais c'est un peu le même délire que Issam et moi.
Certes ça faisait un peu rendez-vous couples mais on avait envie de profiter un peu avant de plus se voir parce que tout le monde partait puis c'était l'occasion de présenter officiellement Issam aux filles même si elles le connaissaient déjà.
Alisha et Maya sont venu me chercher en bas de chez moi. Je sors rarement donc quand je m'habille un peu ça parle chinois chez moi.
Souleyman: Tu vas où toi?!
Moi: Pour la 6 ème fois au bowling
Mina: Yaya t'es trop belle
Moi: Merci mon bébéJe lui fais un gros bisou baveux
Moi: Bon j'y vais les filles m'attendent en bas salut 👋🏽
Je suis descendu en vitesse avant de subir un énième interrogatoire de Souleyman, déjà qu'il me fixait pensif, obligé il se faisait un tas de films 😪.
Alisha: 30 piges?
Moi: C'est bon je suis là renoie détend toi
Alisha: Tsss
Maya: Yaya ça fait longtemps que tu t'es plus habillé
Moi: Ça va je m'habille quand même
Alisha: Non meuf t'es h24 en jogging ou jeans basket
Moi: Vous êtes toujours dans l'abus c'est incroyable. Démarre stp
Alisha: Tchip
Maya: Démarre Alisha la!::::..........🎳..........::::
On arrive enfin à destination. Les garçons étaient déjà là donc quand on est arrivé y avait même pas besoin de faire les présentations vu qu'on avait pris une vie pour arriver au bowling du coup les gars ont eu largement le temps de discuter.
Paulo: Alors vous?
Moi: Mdr désolé
Issam: Au moins on sait que c'est à cause de toi
Alisha: 1h pour sortir
Moi: C'est à cause de Souleyman je vous jureOn a finalement été mettre nos chaussures et on est sortir, c'était chacun pour soit et franchement c'était trop drôle comment j'étais nul à mort 😵 j'étais tellement nul que Issam jouait à ma place lol.
Maya: Vous êtes des tricheurs c'est chaud
Issam: Même avec mon aide elle remontera pas la pente tracasse pas
Moi: Issam t'es sérieux?
Issam: Je ne fais que dire la vérité
Djibril: T'inquiète Yahyra c'est peté le bowling
Moi: Ben je sais! Venez au laser quest je vous fume tous
Alisha: 🙄 ça y est vous avez réveillé la compétitrice qui sommeille en elle
Moi: Non mais c'est nul le bowling
Paulo: Tu dis ça parce que t'es nul cousine
Moi: Paulo je t'aimais bien c'est dommage::::....................::::
Issam vient de me déposer près de chez moi, on a un peu discuté de ce que j'allais faire durant mon séjour en Égypte et du sien à Dubai avec ses frères.