*25*

6.1K 372 11
                                    

•My beginning, my end•

Le temps passe et tout se passe bien, Houssein est à fond dans son projet, je suis tellement fier qu'il s'investisse à fond pour notre avenir parce que oui il m'avait dit et je cite « je fais pas seulement ça pour prouver quelque chose à mon père ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le temps passe et tout se passe bien, Houssein est à fond dans son projet, je suis tellement fier qu'il s'investisse à fond pour notre avenir parce que oui il m'avait dit et je cite « je fais pas seulement ça pour prouver quelque chose à mon père mais aussi pour notre avenir à nous ».

Il était jamais disponible mais je le faisais pas chier pour autant, je lui laissais du temps et quand ça faisait trop longtemps je passais chez lui en soirée et je l'aidais avec ses dossiers.

Mes 22 ans approchaient à grand pas.

Justement on était la veille, un jeudi. Je rentrai chez moi après une journée chargée au boulot. J'avais passé la journée en réunion à prendre note, vu comme ça, ça n'a pas l'air difficile mais le cerveaux un moment donné il sature donc j'avais qu'une hâte c'est de dormir et me réveillé 7 jours plus tard. Ça tombait bien mes congés tombaient la semaine de mon anniversaire.

Bref j'arrive chez moi et je retrouve deux petites valises à moi dans l'entrée.

Moi: Ma c'est qui qui a touché à mes valises? Vous pouvez pas demander avant d'emprunter mes affaires?

Déjà que j'étais fatigué, savoir qu'il ont été dans ma chambre ça me soule, bon après les valises se trouvaient sous mon lit mais quand on est fatigué vous connaissez la suite...

Je suis rentrée dans ma chambre et je me suis écroulé sur mon lit sauf que...

J'ai ma petite collection de brumes Victoria Secret et des parfums. Sauf que la y en avait qui avaient disparu. Je me redresse, ma crème a disparu, mon appareil photo qu'Houssein m'avait offert n'est plus à sa place. C'est quoi ce bordel?!

Je me lève en vitesse et court dans le salon en criant sauf que je suis stoppé dans mon élan en trouvant Houssein assis dans mon salon avec Mina sur ses genoux et ma mère sur l'autre divan.

Moi: Euh.... Tu fais quoi la?
Houssein: Va te préparer, c'est une surprise
Moi: Hein?!
Ma: Va te doucher Yahyra dépêche toi
Moi: Ok....

Je les ai regardé les deux suspectant un complot puis j'ai finalement été me doucher. J'ai mis un bas de jogging et un débardeur et ma paire de Nike. Les températures pour un début d'été étaient déjà bien élevé.

Une fois terminé j'ai appelé ma mère dans ma chambre pour la sonder un peu.

Moi: Il se passe quoi?
Ma: C'est une surprise! Toute tes affaires ont été préparés, t'as juste ton sac à main à prendre
Moi: On va ou?
Ma: Le mot surprise a du mal à rentrer dans ton crâne?
Moi: Mdrrr ma tu t'allies avec l'autre côté?
Ma: Oui. Allez va t'en y en a un qui t'attend depuis 1h
Moi: C'est qui qui a touché à mes affaires?
Ma: Moi allez dehors !!!

YAHYRA * LE TOURNANT DE MA VIE *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant