•Pregnancy•
Enceinte.
À la vue de la petite croix sur ce test mon coeur s'est immédiatement serré, ma cage thoracique me comprime et mon sang quitte les vaisseaux de ma tête.
Ca doit être une erreur mes hormones doivent être la cause de cette réponse positive sur ce test. Hé merde qui m'a demandé de faire ce test? Qui????
Je reste une dizaines de minutes bloquée avant de me décider à jeter ce test à la poubelle et à sortir de ces toilettes. Tellement sous le choque que mes jambes en tremble. Si il est positif cela voudra dire que je suis enceinte depuis un bout de temps maintenant et que je ne me suis rendu compte de rien. Qu'un être vivant vie en moi, une partie d'houss vie en moi...
...
Je rode toute la nuit en espérant ne pas devoir faire face à mes parents mais une fois qu'ils ont décidé de me menacer si je ne rentrais j'ai pris mon courage et je suis rentrée au bercail. Que je rentre au bercail enceinte, qu'est ce que mon père allait penser de moi si c'est vraiment le cas? Il va me renier. Ramener un enfant alors qu'il pense que j'ai rien fait avec Houssein et que je me tenais à carreaux? Il va maudire tout mes ancêtres.
Abi: T'ÉTAIS OÙ?!
Moi: Chez Aris !
Abi: Tu me prends pour un âne? Je sais que tu n'as pas été là, t'étais où?
Moi:...Nul part j'ai juste rodé
Abi: Fais la belle, fais! Mais dis toi bien qu'il y aura pas d'autre gars qui va passer le pas de cette porte, t'as voulu nous présenter ce petit con? Tu vas t'en mordre les doigts à vie en faisant la vaisselle iciJe lève les yeux aux ciels et me rends dans ma chambre, j'avais plus gros que de supporter sa crise pour l'instant. Tellement sous le choque je ne réalise pas encore forcément ce qu'il m'arrive. Je suis enceinte d'Houssein... je vais devoir le prévenir? Qu'est ce qu'on va faire se remettre ensemble pour cette enfant? Trouver un terrain d'entente pour qu'il puisse voir son enfant de temps en temps?
Je suis enceinte bordel! Ça ne devait arriver qu'à moi, il y a que moi pour tomber enceinte, je savais que cette histoire de pilule c'était pas pour moi, j'avais sauté des jours en oubliant de la prendre et voilà le résultat. Enceinte et célibataire. Comment il a fait pour survivre cette enfant? Je me nourris même pas et je pèse 3 kilos à tout cassé.
J'ai pas fermé l'œil de la nuit, j'ai pensé à cet enfant sans arrêt, a quoi il allait ressembler? Est ce que mon père acceptera que je sois enceinte, est que Houssein va assumer cet enfant ou me cracher à la gueule que le père est sûrement l'un de mes partenaires sexuel imaginaire?
J'étais ps triste d'être enceinte juste blasé que ça m'arrive dans ces conditions, choqué car cela fait sûrement plus de 3 mois que je le suis et peur de la réaction de mes proches.
C'est finalement vers les coups de 6h du matin que je fini par m'endormir
....
Le lendemain je me fais réveillé par Alia qui était entrain de me secouer dans tout les sens.
Alia: Ohhhh lève toi
Moi: Tu fais quoi ici?
Alia: Je pars bientôt connasse t'as dis que tu nous accompagnait aussi à l'aéroport
Moi: Je suis morte la
Alia: Lèves tes fesses la, on va manger avant
Moi: Pas faim!
Alia: Putain c'est quoi ces potes? Je me casse un mois et ça me calcule même pas
Moi:...
Alia: Lèves toi y a Aymen et Hannela dans la voiture
Moi: Jure?
Alia: Pour Aymen tu te lèves hein
Moi: Mdrrr je vais me doucher j'arrive
Alia: Grouille tes grosses fessesJe me lève et je vais faire ma toilette avant de la rejoindre.
Alia: Y a vraiment que toi pour dormir jusque 16h!
Moi: J'ai pas dormi de la nuit c'est pour ça
Alia: Ma mère m'a appelé pour me dire qu'ils sont passés hier
Moi: Ouais...
Alia: T'as discuté avec lui?
Moi: Je t'ai dis que je voulais plus jamais lui parler donc non je n'ai pas parlé avec lui
Alia: Hum... bon on y va dépêche toi