*51*

6.9K 431 61
                                    

•My little bonny•

Dire que je ne suis stressé ce serait mentir. Ma femme et ma fille sont sur un lit d'hôpital, je peux qu'être dans le mal mais je ne peux pas le montrer, ce serait augmenter le taux d'angoisse que Yahyra porte sur le dos.
Ça fait une semaine qu'elle a été admise et elle ne parle pas, du moins que pour le strict minimum. J'ai pris congé toute cette semaine mais j'ai des obligations.

Il est 7h du matin ça fait une semaine que je dors sur ce canapé-lit, j'en ai des courbatures énormes mais je dois bosser..

Yahyra: Tu vas où?
Moi: Je recommence à bosser mon coeur, je reviens des que j'ai fini
Yahyra: D'accord
Moi: Tu m'appelles si y a le moindre problème ok?
Yahyra: Ok

Je lui embrasse le front et m'empresse de rentrer me doucher et m'habiller.

Être son propre patron c'est pas facile, même quand je prends congé je suis pas réellement en congé parce que je passe quand même mon temps sur mon pc portable ou mon téléphone.

J'arrive au bureau en premier, j'ai à peine eu le temps de m'installer que le téléphone sonne.

Moi: Houssein Limero bonjour
Papa: C'est moi
Moi: Ah dis moi?
Papa: Comment tu vas? Et Yahyra?
Moi: Je vais bien, je l'ai laissé seule à l'hôpital mais sa mère va passer à midi
Papa: D'accord, courage les enfants. J'ai pas encore eu le temps de passer mais je viendrai sûrement demain soir
Moi: T'inquiète pas
Papa: Je t'ai faxé des documents lis les et rappelle moi après
Moi: Ok papa

.....

La matinée est plutôt calme, ce que j'aime avec cette équipe c'est qu'elle est efficace avec ou sans moi, j'ai pas besoin de faire ciel et terre quand je prends congé, certes j'ai quelque paperasse à faire mais jamais des tonnes, d'ailleurs je déjeune avec eux ce midi.

Rayan: Alors boss, on prend congé comme ça maintenant?
Sylenda: On va s'habituer à ton absence pour finir
Moi: Heyyy! J'ai mes raisons ok?
Rayan: Ouais ouais, les petits week-ends romantiques avec madame on connaît
Sylenda: D'ailleurs la babyshower s'est bien passé?
Moi: Ouais elle a adoré

Mon équipe est essentiellement constituée que de jeunes, Rayan, Sylenda, Marvin et Ugor, en tout cas qui se rapproche de mon âge. Mon père n'était pas trop pour le choix de mes collègues mais au final l'âge ne veut rien dire parce que cette équipe est vraiment compétente et puis l'entente est plutôt cool, on s'entend bien sans forcément rentrer dans la vie privé de chacun, sauf pour taquinerie rien de méchant. Le déjeuné passe plutôt rapidement et on retourne donc tous à nos services. Je prends quand même quelques minutes pour appeler Yahyra en FaceTime et savoir comment elle va.

📱
Yahyra

Moi: Hey qu'est-ce qu'il y a?
Yahyra: Rien rien ça va (en essuyant ses larmes sur son visage)
Moi: Yahyra qu'est-ce qu'il y a?!
Yahyra: Rien je t'assure (en reniflant) je me sens pas bien aujourd'hui mais sinon bébé à beaucoup bougé quand t'es parti
Moi: Te mets pas dans des états pareils stp. Tu sais bien que ça joue sur bébé, elle ressent toutes tes émotions... montre moi ton visage

YAHYRA * LE TOURNANT DE MA VIE *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant