•Yours•
Le retour en France était aujourd'hui, je m'étais levé un peu plus tôt que prévu pour profiter du levé de soleil américain une dernière fois avant je ne sais combien d'années.
J'étais au bord de la piscine à balancer mes pieds dans l'eau comme j'ai si bien pris l'habitude de le faire.
Nabil: Tu dors pas?
Je me retourne et tombe sur Nabil, la tête un peu dans le flou et les petites bouclettes sur le haut de son dégradé encore bien aplati causé par le sommeil...
Moi: Je voulais me réveiller un peu plus tôt pour profiter de Miami une dernière fois... qu'est ce que tu fais débout aussi tôt toi?
Nabil: Pas la tête à dormir...Je l'invite à venir s'asseoir près de moi en tapotant sur la place à côté, ce qu'il vient faire.
Nabil: Ça avance avec Houssein?
Je regarde vers l'horizon et souris, à vrai dire j'ai encore le baiser d'il y a deux jours sur le bout des lèvres...
Nabil: Je prends ça pour un oui
Moi: Mdrrr doucement mais sûrement
Nabil: Je suis content, tu lui corresponds bien
Moi: Humm, Alia m'a dit la même chose... Comment ça va toi, je t'ai croisé deux fois depuis ces deux derniers jours
Nabil: Je me fais petit j'ai merdé
Moi: Il parle pas depuis, il reste dans son coin à cogiter
Nabil: Vaut mieux le laisser quand il est comme ça, ça finira par se calmer
Moi: Tu vas rien faire pour arranger les choses?
Nabil: Si mais je vais attendre un peu, la je sais que si je m'aventure dans ce terrain il va câbler... C'est Alia sa soeur jumelle, la prunelle de ses yeux comme il aime si bien dire
Moi:...On est resté jusqu'à ce que le soleil se lève. En rentrant du jardin on a croisé Houssein qui venait de se lever, il m'a a peine calculé et s'est enfuit dans le fond du jardin, sa tasse de café à la main.
C'est le matin et puis j'ai pas la tête à faire la sangsue donc je suis remonté dans la chambre, où Alia dormait encore.
Notre vol était pour 18h donc on avait largement le temps de profiter une dernière fois mais l'ambiance de la maison faisait que... c'était pas trop le moment de planifier quoique ce soit.
J'avais envie de faire plaisir donc je me suis permise d'aller chercher de quoi déjeuner, fallait marcher une bonne vingtaine de minutes juste pour l'aller mais bon ça allait me faire un peu de bien de me retrouvé seule.
Je vais donc chercher à manger je fais mon petit tour tranquillement.
J'arrive la 1h plus tard avec les mains remplis et la première personne sur qui je tombe en ouvrant la porte c'est Akim, avec son téléphone en main et tout les autres en face me regardant choqué. Surtout Houssein... qu'est-ce qu'il se passe?
Houssein: T'étais où putain?
Moi: Euh...
Houssein: T'es inconsciente ou quoi? Si il te serait arrivé un truc on aurait fait quoi? Oublies pas que t'es sous notre responsabilité iciLe gars il m'a littéralement mangé, j'avais l'arrière de ma tête qui touchait mes talons tellement j'étais en arrière.
Houssein: Bla-bla-bla...
Je lève mon sachet remplis de bouffe parce que clairement il me laissait pas le droit de parole, il m'enchaînait même en arabe, lol le mec complètement sous tension, c'était plus le petit grec tout mignon, tout blond... non non là c'était Houssein 100% arabe lol.
Houssein: Rien à foutre de tes petits pains! Fais chier
Il a balancé un truc qu'il avait en main et il est monté à l'étage. Ok super