•Keep calm and say I love you•
Elle a un grand sourire en attendant que je me relève. C'était la pire erreur qu'elle ait pu faire en cette journée plutôt ensoleillé parce que la gifle que je lui mise l'a bien confirmé. Franchement se battre pour un homme je trouve ça tellement stupide, ça ne sert à rien de se salir les mains mais la en l'occurrence elle m'a carrément cherché. Je pouvais pas ne pas riposter, elle a clairement titillé ma nervosité.
Elle me rend rapidement la gifle mais j'ai l'impressions que c'est rien tellement je suis énervé. Je fonce sur elle en l'insultant de dégénérée et on tombe toute les deux, moi sur elle j'ai à peine le temps de lui mettre un bon pain dans le nez que je me sens aussitôt soulevé comme si je faisais un poids plume.
...: Calme toi Yahyra
Je reconnais cette voix, je gigote dans toute les sens pour qu'il me lache mais impossible je dois être à 2 mètres du sol là.
Ines: Espèce de voleuse de mec tu mérites de brûler sale pute
Moi: MOI J'AI VOLÉ LE MEC DE QUI? ESPÈCE DE FOLLE! TU SORTAIS AVEC UN HOMME MARIÉ J'AI PARLÉ? CHIENNE DE RUEJe suis à deux mètres du sol mais à quelques centimètres des paqu's de lait j'en chope un dans la foulée et lui balance en plein visage.
Heureusement pour elle, il n'a fait qu'atterrir sur son front et ne pas s'éclater pour se verser sur elle. Dommage pour moi.
Adam me retourne et m'emmène plus loin tandis que le garde arrive. Oui c'est bien Adam mon ex qui me tenait dans ses bras pour m'éloigner de la chose qu'est Ines.
Ce mec il vit au Carrefour ou quoi? Je me détache de lui une fois qu'il a convaincu le garde de me laisser partir sans suite. Je sors de chez Carrefour accompagné d'Adam, d'ailleurs pourquoi me suit il? C'est bon merci, au revoir!
Adam: Alors t'es devenu comme ça? Je te laisse et quelques mois après je te retrouve à te battre pour un mec?
Moi: Je me bats pas pour un mec déjà
Adam: Ah ouais? C'est pas ce que j'ai entendu... tu m'as vite remplacé dis donc
Moi: Au revoir AdamConversation qui n'allait certainement pas aboutir donc autant couper court. Je rejoins ma voiture et j'avoue avoir mal au dos et au crâne. Pour le coups elle n'y a pas été de main morte, je dirais même qu'elle y a mis toute sa haine et sa frustration dedans.
Je prends le volant malgré tout, se battre en plein milieu du Carrefour c'est jamais plaisant, je venais clairement de m'afficher, heureusement que c'est pas celui où je vais habituellement. Je suis tellement soulé mais j'essaie de faire abstraction et je me force à aller rejoindre Houssein chez lui. Il a direct vu à ma tête que c'était la merde.
Houssein: Pourquoi tu tires une tronche pareille?
Moi: Ines m'a mêlé à Carrefour
Houssein: QUOI?!
Moi: J'étais entrain de faire mes courses et sans que je ne m'y attende elle m'a tiré mon chignon ultra fort et je me suis retrouvé au sol, mon dos il a grave tapé sur le carrelage, après elle a commencé à m'insulter de pute, voleuse de mec
Houssein: Je vais l'enterrer vivante
Moi: Non... fais rien je vais aller la trouver. Je vais lui parler calmement et après...Au même moment mon téléphone sonne et affiche en grand ADAM. J'avais pas supprimé son numéro pas par besoin ou quoi, juste ça m'était passé au dessus la tête tellement je m'en foutais sauf que ça s'est affiché devant Houssein et lui il l'a pas vu de la même manière que moi. Il m'a arraché mon nouvel iPhone des mains, « attention il est tout nouveau » j'ai eu envie de lui dire mais le regard qu'il m'a lancé me fait comprendre que je suis pas en position de mettre la bouche pour quoi que ce soit. Mais le problème c'est qu'il veut répondre sauf qu'Adam ce mec c'est un sorcier il va dire des trucs je vais voir flou!