Un matin Newt se réveilla à l'heure, il s'habilla tranquillement et mangea son petit déjeuner sans se presser. Arrivant quand la cloche avait sonné, il vit Minho, Theresa et Thomas se diriger vers le bâtiment pour se rendre en cours. Il voulut les rattraper donc il se mit à courir. Arrivant dans les couloirs du bâtiment, il allait crier le prénom de Thomas quand soudainement il fut plaqué contre un mur.
Le choc avait été fort, il avait fermé les yeux en sentant la douleur faire rage dans son dos à cause du mur blanc dur. Il ouvrit les yeux étonné, et vu la personne dont il s'attendait le moins. Ben. Il n'était pas allé de main douce.
Celui-ci lui adressa un sourire en coin.- Sale pd ! C'est toi qui es en couple avec Thomas ? Ouais ? Lui dit Ben avec sa voix grave
- Non on n'est pas en couple..... En entendant ces mots, Ben lui asséna un coup de poing en plein visage. Il ressentit la douleur qui était atroce, mais il ne le montra pas, il n'avait pas envie de passer pour un faible. Pour se défendre il rendit le poing que Ben lui avait adressé il y a quelques secondes. Ben se recula avec la main sur le visage à cause du poing de Newt. Il releva la tête se rendant compte de ce qui s'était passé. Il regarda Newt avec haine et se rapprocha de lui.
- Tu oses me frapper sale PD ?! Ben assena à Newt un autre coup de poing et il tomba par terre sous le choc. Pour l'instant je te laisse tranquille mais tu verras avec moi dans tes pattes tu vas souffrir ! Et il laissa Newt sur le sol en sang partant vers les couloirs du lycée.
Quelques minutes passèrent et Newt se releva avec un mal de tête affreux, heureusement, Ben ne l'avait pas vraiment tabassé, il lui avait simplement asséné deux coups de poings. Le blond n'avait pas peur des menaces de Ben, mais franchement il n'avait pas très envie d'être l'ennemi du brun. Il se releva et se dirigea vers sa classe de cours, il était sûrement très en retard. Super ! Pour la première fois qu'il se réveillait à temps. Il toqua à la porte et entra la tête baissée. Le professeur le regarda avant de le questionner.
- Euh...pourquoi êtes-vous en retard jeune homme...
Il ne répondit pas, il se contenta de relever la tête, et une exclamation de stupeur se fit entendre, par le professeur et par la classe.
Il n'avait pas eu le temps de regarder son visage. Était-il si horrible que ça à voir ? Ben l'avait vraiment amoché ?- Euh... vous ne voulez pas aller à l'infirmerie ? Demanda le professeur à Newt
Il allait répondre quand Thomas se leva pour parler.
- Je...je l'accompagne !! S'exclama Thomas . Et il se leva le prenant par le bras pou l'emmener avec lui puisque Newt était toujours pétrifié sur le sol. Son brun avait l'air de s'inquiéter pour lui. En sortant de la classe, Newt le devança ne voulant pas recevoir une tonne de question, mais le brun le rattrapa énervé qu'il veuille l'éviter. Newt ressentit une pression sur son poignet. Il se retourna et se retrouva face à face avec Thomas- Pourquoi tu m'évites ? Demanda le brun à Newt. Le blond baissa la tête ne voulant pas répondre. Newt ! Dit moi ce qui s'est passé !
Qui t'a faits ça ?- Eumm...Ben...
Une expression de colère avait apparu sur le visage du brun. Il avait l'air de vouloir l'étriper. Thomas le lâcha et repartit de l'autre côté du couloir, à l'opposé de l'infirmerie laissant Newt seul.
- THOMAS ! Non n'y va pas ! Je ne veux pas avoir plus de problèmes avec lui ! C'est à moi de régler ça ! Le brun ne lui répondit pas et continua sa route
- S'il te plaît Tommy....
Le brun se figea entendant ce surnom si mignon qui avait été prononcé par la bouche du blond. Il se retourna et retraça sa route pour revenir à l'endroit où était Newt.
- Tu me promets que s'il te fait du mal tu me préviendras et tu me laisseras intervenir ?
Newt hocha la tête. Il ne savait pas s'il serait prêt à prévenir le brun mais pour l'instant il acquiesçait pour ne pas l'inquiéter.
/\/\/\/\/\/\
Thomas ne supportait pas de voir Ben marcher tranquillement avec sa blonde, alors qu'il avait déformé le visage de son blondie. Il avait envie de le venger, d'aller lui étriper les tripes. Mais il avait promis à Newt de ne pas intervenir et ça lui brûler le corps entier de ne pouvoir rien faire. Il avait cette envie de le protéger, de le protéger du monde, de le garder dans une petite boîte en sécurité. Newt savait se défendre mais il avait un air tellement fragile...
Alors qu'il marche dans la cour avec Newt, Minho vint vers eux pour leur parler.- Eh les gars ! Mon pote organise une soirée ce samedi ! Il faut absolument y aller !
Thomas hocha la tête pour lui dire que lui il viendrait tandis que Newt tourna la tête en signe de désapprobation.
- Aller mon pote ! La dernière fois tu étais venue ! S'il te plaît on va s'amuser comme des fous !
- Non Minho ! La dernière c'était chez toi et là j'en ai pas très envie...je..verrai !
Minho acquiesça, il allait sûrement le supplier juste qu'à samedi. C'était du Minho tout craché.
VOUS LISEZ
Un seul sourire ( newtmas )
Fanfiction«Un sourire, n'est-ce pas là l'une des plus belles preuves que malgré tout, la vie finira par être belle ?» Thomas amoureux de son meilleur ami Ben, se rends compte qu'il n'aura jamais une chance avec lui. « Tu n'as pas encore compris qu'il s'en fo...