La semaine passa, et se fut samedi, le jour de la soirée qu'organiser Minho. L'asiatique tout excité à l'idée de faire la fête sautillé dans tous les recoins de sa maison pendant que Newt et Theresa cachés les affaires pouvant se casser ou se faire voler.
Le blond était heureux de voir Minho aussi heureux, en plus d'être proclamé capitaine de l'équipe de basket, sa réputation aller augmenter encore plus après cette fête.
Mais lui Isaac Newton n'était pas le genre de gars à aimer faire la fête toute la nuit. Non il était calme et aimé qu'ont le laisse tranquille. C'est pour ça qu'il avait fallu plusieurs jours pour que Minho arrive à persuader Newt que la fête sera dément, qu'il n'y aura pas trop de bruit et que ça sera troooop cool d'après son meilleur ami.Le trio n'avait pas à s'en faire de leur réputation, Theresa qui était superbement belle avait déjà une bonne réputation dans l'enceinte du lycée, Newt contrairement à ce qu'on aurait pu penser était très populaire auprès des filles vu son look de sexy homme trop chou d'après certaines filles, et Minho vu sa place dans l'équipe de basket, il y'aurait donc beaucoup de monde, ce qui ne rassurait pas le blond.
Ce qui le mettait de bonne humeur était de savoir que Thomas viendrait, le connaissant depuis pas très longtemps, il avait quand même tissé un lien avec le brun qui le rendait heureux.
Ce qui ne le mettait pas de bonne humeur était que Ben allait venir, et que d'après lui le brun devait essayer d'oublier Ben, au moins pendant une soirée, mais cette fois ça ne marcherait pas, ce connard viendrait avec sa blonde et blesserait sûrement Thomas mais lui il était là et il aller faire son possible pour que Thomas se sente bien.- NEWT ! Cria Theresa réveillant ainsi newt qui était perdu sans ses pensées. Ça fait une demie-heure que j'essaye de te réveiller de ta transe ! Tu pensés à quoi pour être aussi concentré !
Newt bafouilla quelques mots sans compréhension qui ne plurent pas comme réponse à la brune montrant son exaspération en soufflant mais qui se contenta de cette réponse continuant à ranger.
Tandis que Newt décida de jeter un coup d'œil à son téléphone.De Tommy à moi :
" Prêt pour la soirée de ce soir ? On va tout déchirer à deux XD "Newt esquissa un sourire en voyant que le brun lui avait envoyé un message. Il était heureux que Thomas ne l'oublie pas et approuve qu'il passerait la soirée ensemble.
De moi à Tommy :
" Prêt plus que jamais ! On va leur montrer c'est qui les chefs :) "Newt rangea son téléphone pour se concentrer sur la salle devant lui qui était à préparer pour ce soir. Elle devait être parfaite d'après Minho sinon tout serait fichu.
\/\/\/\/\/\/\
Les premières personnes commençaient à arriver alors que Minho était occupé à mettre les bouteilles d'alcool sur le bar. Il put après cinq minutes de galère a cherché où il avait rangé les bières, venir saluer les inviter qui n'était pour l'instant que 8.
Il y avait Gally que Newt câlina puisque ça faisait un siècle qu'ils n'avaient pas traînés ensemble. Gally d'accord avec les pensées de Newt lui rendu l'étreinte et l'embarqua avec lui vers le groupe installé sur le canapé.
Une demie-heure passa ou la sonnerie chez Minho n'arrêtait pas de sonner, c'est comme ça qu'ils se retrouvèrent à être une cinquantaine dans le salon qui était assez espacé.
Newt retrouva Thomas qui était arrivé en même temps que Ben et Sonya.Les deux tourtereaux se dirigèrent directement vers la piste de danse pour danser tous les deux oubliant complètement Thomas. Ce qui valut au brun une mine défaite de désespoir que Newt sembla remarquer.
Le blond prit l'épaule du brun pour faire pivoter son visage devant le sien. Thomas regarda Newt avec une lueur de tristesse et de honte. Newt ne voulant pas que Thomas ait honte d'être triste pour Ben devant lui, regarda intensément le brun.
Thomas ne comprenant pas où Newt voulait en venir garda son regard accroché au sien.
Et c'est là que Newt lui sourit, un sourire qui venait droit du cœur tellement la joie se voyait dans le regard de Newt. Un sourire où on voyait toutes les dents blanches alignées de Newt. Un sourire qui réchauffait le petit cœur fragile de Thomas.Un sourire, n'est-ce pas là l'une des plus belles preuves que malgré tout, la vie finira par être belle ?
Thomas le regarda et lui sourit en retour. Le sourire que le blond lui avait adressé il y'a quelques secondes lui avait fait du bien. Et le blond l'avait bien remarqué, c'est pour cela qu'il ne put effacer son sourire heureux d'avoir eu un effet joyeux sur son brun.
- Tu viens on va boire un verre ? Demanda Le Brun à Newt. Celui-ci hocha la tête en signe d'approbation et ils se dirigèrent vers le bar d'alcool.
Plus tard ils dansèrent comme des déchaînés sur la piste de danse où tout le monde étaient en train de les regarder. Une musique passa qui semblait être sensuel, Thomas et Newt ne se gênèrent pas pour danser collé serré comme des gars en chaleur, ce qui amena les rires du public qui savait que ce que les deux garçons faisaient était pour rire. Sauf Ben qui avait un regard malveillant sur la façon dont Thomas dansé avec Newt.
Le brun rapprocha sa tête de l'oreille du blond pour lui chuchoter quelque chose- On mettra ça sur le coup de l'alcool ! Dit le brun tout bas avec un sourire en coin. Newt ne comprit pas tout de suite où Thomas voulait en venir. Le moment où il comprit fut quand Thomas posa ses lèvres sur celle de Newt. Personne n'eu une grande réaction à ça, autre Ben qui fut choqué du comportement et qui aborda une mine dégouté, mais son meilleur ami ne l'avait pas remarqué.
Bizarrement Newt avait aimé le baiser, il n'était pas doux ni tendre tout le contraire, Thomas l'avait embrassé sauvagement et ça avait plu au blond. Quand Thomas s'écarta pour reprendre son souffle, le cœur du blond se serra et il s'étonna lui-même d'avoir cette réaction mais il mit ça sur le compte de l'alcool puisqu'il en avait bu un peu beaucoup.
Newt et Thomas se regardèrent pendant une seconde et eurent un fou rire qui entraîna les autres à rire avec eux. C'est bon ils étaient devenu officiellement fous.
La fin de la soirée se passa normalement, Newt et Thomas avaient finalement discuté tranquillement sur un canapé et tout c'était passé normalement sauf au moment où Ben dansa un collé serré avec Sonya et jeta en même temps un regard noir et complètement sombre à Thomas que les deux amis remarquèrent. Newt lui changea les idées en l'invitant à dormir chez lui ce soir, ce que Thomas accepta le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Un seul sourire ( newtmas )
Fanfiction«Un sourire, n'est-ce pas là l'une des plus belles preuves que malgré tout, la vie finira par être belle ?» Thomas amoureux de son meilleur ami Ben, se rends compte qu'il n'aura jamais une chance avec lui. « Tu n'as pas encore compris qu'il s'en fo...