Chapitre 5

1.3K 112 94
                                    

Thomas s'affala sur le lit de Newt mort de fatigue. Il était 4h30 du matin et heureusement que demain était un dimanche.

- Elle était bien la soirée ! S'exclama Newt en criant vu que l'alcool coulé dans ses veines en ce moment

- Ouais c'était cool ! Lui répondu Thomas enthousiaste

Thomas avait vraiment aimé la soirée qui s'était déroulé en compagnie de Newt. On pourrait dire que la présence du blond n'était pas du tout désagréable, tout le contraire. Mais Ben lui avait légèrement gâché sa fin de soirée en lui jetant un regard noir qui avait démoli son moral.
Les deux amis s'endormirent à cause de la fatigue qui faisait pression.

/\/\/\/\/\/\/\

Le lendemain matin les deux garçons se réveillèrent avec un mal de tête horrible. On aurait dit qu'il y avait un camion en dessous de leur tête tellement celle-ci était lourde. Newt se leva pour prendre un doliprane, c'est ce que dit Thomas plus tard.

- Tu te souviens de la soirée d'hier ? Demanda Newt à Thomas en se retournant.

Thomas le regarda pendant quelques secondes avant d'hocher la tête. On aurait presque dit qu'une dispute aller se former à cause de leur tronche de mort et leurs regards noirs qui se toiser. Mais en entendant les rires qui soudainement étaient apparus, toutes les suspicions s'envolèrent.

- Mais putain ! Dit Newt en rigolant. Tu m'as embrassé en me disant qu'on mettra ça sur le coup de l'alcool ! Qu'est-ce qui t'a pris ? Continua le blond se retenant d'exploser de rire.

- J'en sais rien ! C'était vraiment sur le coup de l'alcool ! Lui répondu Thomas en riant. Mais je dois t'avouer que j'avais envie de voir ce que ça faisait...de t'embrasser.

En connaissant Thomas on pouvait voir qu'il avait une drôle de confiance en lui et qu'il était éperdument franc. Même si on pouvait parfois en douter vu sa timidité dans certaines choses. Par exemple pour avouer ses sentiments à son meilleur ami. Ça c'était impossible pour lui, il avait peur de le perdre.

- J'espère que je ne t'ai pas déçu ! Dit Newt lui faisant un clin d'œil au passage. Le blond ne savait pas ce qu'il lui arrivait. La chose dont il était certaine c'est qu'il se sentait libre auprès du brun.

Thomas lui sourit et répondit que Newt ne l'avait pas déçu et que c'était tout le contraire que le baiser l'avait vraiment plus et encore plus la danse sensuelle qu'ils avaient faite devant la foule.
Le blond eut un grand sourire, il ne savait pas pourquoi mais son cœur battait en la présence du brun. Peut-être parce qu'il s'était rendu compte que Thomas est un vrai ami ?

Thomas regarda son téléphone et eut une mine stupéfaite qui inquiéta Newt lui demandant qu'est-ce qu'il y avait. Le brun lui tendit le téléphone où on voyait un message de la
part de Ben

De Ben à Thomas :
- Je savais pas que mon pote était un putain de gay ! J'espère vraiment que c'est faux. Faut qu'on se parle demain au lycée.

Newt regarda Thomas avec peine. Le brun ne méritait pas cela, et Newt le savait.

- Thomas... ce n'est qu'un con... S'il n'accepte pas ta sexualité, ce n'est pas un bon pote.

Thomas hocha la tête regardant le sol, Newt déboussolé la lui releva.

- Je...je suis amoureux d'un putain de connard... Dit Thomas lâchant une larme que Newt s'empressa d'enlever. Bizarrement son cœur s'était serré en entendant ces mots, il avait complètement oublié que son ami aimé quelqu'un...

- Ce..ce n'est pas toi qui choisit de qui tu es amoureux Thomas ! Mais si ton meilleur pote ne t'accepte pas...il faudra peut-être te résoudre à mettre croix à tes sentiments

/\/\/\/\/\/\/\/\
Le lundi matin Newt se leva plus tôt que d'habitude à son plus grand étonnement. C'est comme ça qu'il arriva à l'avance dans son lycée, ce qui étonna fortement Minho et Theresa.

- Alors ? Vous avez baisé Thomas et toi ? Demanda Minho avec une mine sadique

Newt fut choqué de ce qu'avait dit Minho même Theresa aborda une mine étonnée.

- Okay donc toi, t'y va carrément pas par quatre chemins ! Lui répondu Newt fronçant les sourcils

Minho le regarde avec amusement ce qui énerva encore plus le blond

- Quatre chemins ça fait beaucoup. Pourquoi s'emmerder ?

Newt soupira d'avoir un ami aussi désespérant que Minho. Mais l'asiatique le savait quoi qu'il disait pour emmerder Newt, il restait quand même son meilleur ami, la personne que le blond aimé le plus avec Theresa

- Non on a pas baisé ! On est juste pote ! Il est amoureux de Ben et je suis hétérosexuel !

- Ouais mais j'en doute aussi un peu après ce samedi... Theresa venait d'ouvrir sa bouche depuis les dix minutes où Minho et lui se chamailler et ça étonna le blond que les premières paroles de la brune soient cette phrase.

- Au faites il est où Thomas ? Demanda Minho qui fit lâcher la pression entre Theresa et Newt

- Il a un truc à régler avec Ben, rien de plus.

Ce fut le calme total pendant quelques secondes où le regard de Minho était parti dans une autre direction

- Tu es sûr qu'il n'y a rien de plus ? Dit Minho en montrant Thomas et Ben tous les deux avachi sur le sol entrain de se battre.

Un seul sourire ( newtmas ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant