Minho et Teresa n'arrivèrent pas à retenir Newt, ils avaient bien vu que leur meilleur ami était en train de pleurer à cause de Thomas. Minho ressentit une grosse colère voyant que Thomas toujours la bouche collée à l'autre gars n'avait même pas remarqué le mal qu'il avait fait à Newt. Avec une démarche donnant des frissons, il se dirigea vers Thomas et Ben suivit de Teresa.
Il prit le t-shirt de Thomas et décolla sa bouche de celle de Ben pour le coller contre les casiers. L'asiatique avait fait exprès de le coller assez fort contre les casiers provoquant un bruit sourd et une douleur dans le crâne de Thomas.
- Tu sais que Newt vient de voir ton roulage de pelle avec ce con ! S'exclama Minho avec fureur
Thomas écarquilla les yeux. Newt l'avait vraiment vu ? Oh non il n'était qu'un simple con ! Minho le relâcha le regardant toujours avec haine.
- Tu n'es qu'un con Thomas ! S'exclama Teresa avant de partir vers l'endroit où Newt s'était enfuis.
- Ben tu n'es qu'un connard ! Tu l'as faits exprès hein ! Tu m'as embrassé quand tu as vu Newt ! Ben lui fit un clin d'œil en signe d'approbation avant de partir.
Minho n'avait pas fini avec lui, il le plaqua à nouveau contre le casier posant son bras contre le torse de Thomas
- Je m'en fous complètement que ça soit toi ou lui qui a embrassé en premier ! Ce que je sais c'est que tu as faits du mal à Newt ! Lui faire du mal veut dire aussi me faire du mal ! Alors si tu ne vas pas arranger les choses tout de suite, tu verras que mes poings font très très mal quand ils veulent ! Lui dit Minho le foudroyant du regard. À ce moment-là pour la première fois, l'asiatique lui faisait vraiment peur, il n'avait pas l'air de plaisanter, en plus le brun se sentait tellement con d'avoir faits du mal à Newt. Il hocha de la tête et suivit Minho vers le couloir où le blond était parti. Il en était sûr d'une chose, la prochaine fois qu'il verrait Ben, il lui éclaterait elle crâne !
L'asiatique regarda son téléphone, Teresa lui avait envoyé un message le prévenant qu'elle et Newt étaient aux toilettes. Arrivant avec Thomas devant la porte, il fit mine de la tête au brun d'entrer avant lui. En entrant, ils remarquèrent que Newt était dans les bras de Teresa en pleure.
- Newt... Dit le brun d'une voix toute petite. En le voyant le blond s'écarte de Teresa et s'enferma dans une des cabines de toilettes. Quant à Teresa, elle aussi le foudroya du regard. Il savait qu'il avait mérité cette haine dans les yeux.
- Il t'a donné sa virginité avant-hier et toi ce que tu trouves à faire c'est embrasser Ben !! Cria Teresa. Minho vint l'enlacer pour la calmer tandis que Thomas lui jetait un regard désolé.
- Newt, s'il te plaît...
- Non ! Vas-t'en!
Le cœur du brun tomba aux paroles du blond, il ne voulait pas lui ouvrir...- Newt....je t'en supplie... je...je t'aime putain...
Il lui avait dit...il lui avait enfin dit les paroles qu'il attendait de prononcer depuis que Newt était parti de la fête.- Je...je ne te crois plus ! Je savais que tu étais amoureux de Ben mais pas au point de le faire avec moi pour après tomber dans ses bras ! Dit Newt entre des pleurs. Je ne croyais pas que tu étais un connard Thomas ! J'étais tombé amoureux de toi !
Ses phrases l'achevèrent... Il avait vraiment fait beaucoup de mal à Newt et il s'en voulait ! Il n'avait jamais voulu embrasser Ben ! Il l'avait oublié depuis longtemps déjà et il était tombé amoureux de ce blondinet... Maintenant c'est lui qui était en pleurs.
- Je te jure que c'est lui qui m'a embrassé ! Je te jure sur tout ce que j'ai que je ne suis plus amoureux de lui depuis longtemps parce que je suis tombé réellement amoureux de toi Newt ! Dit-il les larmes dévalant sur ses joues
Il y eut un blanc pendant quelques secondes. Personne ne disait un mot, ni lui ni Newt ni Minho et Teresa derrière lui.
- Newt... Essaya une nouvelle fois Thomas
- Vas-t'en ! Justes pars de là ! Sa voix avait claqué comme un verre se cassant sur le sol, le cœur de Thomas en mille morceaux, il se leva et partit de la salle.
Quand Thomas fut loin d'ici, Newt se décida à ouvrir la porte, voyant Teresa et Minho devant lui, il vint enlacer son meilleur ami versant quelques larmes de plus.
VOUS LISEZ
Un seul sourire ( newtmas )
Fanfiction«Un sourire, n'est-ce pas là l'une des plus belles preuves que malgré tout, la vie finira par être belle ?» Thomas amoureux de son meilleur ami Ben, se rends compte qu'il n'aura jamais une chance avec lui. « Tu n'as pas encore compris qu'il s'en fo...