Newt avait particulièrement apprécié que Thomas est remis enfin Ben à sa place. Ce qui le soûla, était les élèves qui n'arrêtaient pas avec leurs questions. Pourquoi s'était-il battu ? Qu'avait-il fait dans l'histoire pour que Thomas lui dise de ne plus le toucher ? Qu'est-ce que Thomas avait insinué en disant que Ben avait fait un truc alors qu'il était homophobe ?
Toutes ces questions qu'il essayait d'éviter d'entendre à nouveau. Le mercredi il était rentrée chez lui, alors que Teresa et Minho lui avaient dit qu'ils avaient un truc à faire.
Deux jours plus tard, après la bagarre il put enfin avoir la paix et ne plus être harcelé de questions. Son premier cours était français et il avait complètement oublié de ne pas y aller, alors il s'était mis d'accord avec Minho qu'ils échangeraient de place pour qu'il ne s'assoit près de Thomas.
En entrant dans la salle de cours, il remarqua l'étonnement de Thomas quand il entra mais aussi sa déception quand il partit s'assoir à la place de Minho.- Oh monsieur Isaac nous fait enfin plaisir de venir assister aux cours de français ! C'est un honneur ! Dit-il alors que la classe commençait à rire. Alors je vais commencer par poser ma première question à vous ! Monsieur Isaac, que pouvez-vous me dire sur le bonheur ? Un proverbe ? Une idée ? Demanda le professeur. Newt déglutit essayant de se rappeler un proverbe qu'il avait déjà lu auparavant.
- " On peut trouver le bonheur même dans les situations les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière" Cita Newt fière d'avoir trouvé un proverbe. Son professeur lui lança un regarda perdu alors il décida d'ajouter sa source.
- Albus Dumbledore ! Continua le blond. Toute la classe éclata de rire même le prof esquissa un sourie pour après se retourner et écrire au tableau. Newt se retourna par réflexe pour voir Thomas lui sourire à pleine dent, son sourire dit contagieux puisque Newt esquissa un petit au plus grand étonnement du brun qui fut heureux le reste de la journée.
/\/\/\/\/\/\
Ce fut la fin des cours, Minho était censé partir chez le blond, mais l'Asiatique lui avait dit qu'il devait d'abord rentrer chez lui prendre un truc. Newt s'était proposé de l'accompagner mais l'Asiatique avait tout bonnement refusé prétextant qu'il devait ramener sa petite sœur, ce ne fut que quand Newt arriva chez lui seul qu'il se rendit compte que Minho n'avait pas de petite sœur. Il fut étonné de ce mensonge banal que Minho lui avait sorti même s'il l'avait cru mais il s'était dit qu'ils s'expliqueraient quand son meilleurs amis viendraient.
Trente minutes passèrent quand il reçut un message de la part de son Asiatique préféré.Minho à Moi :
Je suis devant chez toi petit Newt ! Viens m'ouvrir viteee !Moi à Minho :
J'arrive minIl ouvrit la porte commençant à parler et en lui demandant pourquoi il avait mentit mais il ne reçut aucune réponse alors il releva la tête de son téléphone et vu Thomas devant lui. Il écarquilla les yeux en refermant la porte mais le brun coinça sa jambe dans l'entrée.
Moi à Minho :
Saleeeee cooooon je vais te tuerrrrMinho à moi :
Tu me remercieras un jour XDNewt rangea son portable dans la poche de sa veste pour lutter contre Thomas qui ouvrait la porte.
- Arrête Newt laisse-moi entrer !
Le brun avait carrément plus de force que Newt c'est comme ça qu'il put entrer alors que le blond abandonna la lutte en partant à l'autre bout de la salle.
- Qu'est-ce que tu fais là ! C'était Minho qui devait venir pas toi ! Cria Newt au brun
- Avec Minho et Teresa on avait préparé ce plan pour que je puisse te voir ! Ne leur en veulent pas, je les ai supplié avant qu'ils acceptent !
- Les traitres ! Lui répondît-il en lui jetant un regard noir.
Thomas s'avança vers Newt mais le blond le remarqua trop vite et contourna le canapé pour que Thomas ne puisse pas s'avancer vers lui. Ils furent comme chat et souris, Thomas courra dans le salon contournant à son tour le canapé alors que Newt partait dans l'autre sens pour ne pas que le brun l'attrape. Mais Thomas fit plus rapide que Newt et lui attrapa Le Bras
- Ne me touche pas ! S'exclama Newt en secouant son bras pour que Thomas le lâche.
- Écoute-moi Newt ! Je t'aime, je t'aime vraiment ! Je ne suis plus amoureux de Ben, je te jure que je n'ai pas profité de toi ! Thomas se rapprocha du blond et lui chuchota à l'oreille. Il y a quelque chose entre nous. C'est plus fort que moi, c'est incontrôlable...
Newt arrêta tout geste, le regard de Thomas avait l'air sincère mais devait-il lui faire confiance à nouveau ? C'était vrai, il y avait bien quelque chose entre eux quelque chose de beau de joyeux qui avait été gâché par le baiser entre lui et Ben, devait-il le négliger ? L'effacer de sa mémoire et donner une nouvelle chance à la personne qu'il aime ? Il détourna son regard de celui de Thomas et regarda le sol pensif. Puis il releva la tête vers lui.
- Comment je peux à nouveau te faire confiance ? Demanda Newt au brun en fronçant les sourcils. Thomas planta son regard droit dans celui du blond avant de parler
- Donne moi juste une chance... S'il te plaît Newt juste une... Thomas avait l'air inquiet que Newt n'accepte pas mais quand il le vit hocher la tête son cœur s'enflamma et son visage qui avait eu une expression de tristesse s'était transformé en joie. Un sourire s'étala sur son visage et Newt lui souris en retour.
Thomas embrassa directement Newt pour lui montrer tout l'amour qu'il avait envers son blond. La langue de Thomas se faufila entre les lèvres de Newt et ils s'embrassèrent à en perdre leur souffle.
VOUS LISEZ
Un seul sourire ( newtmas )
Fanfiction«Un sourire, n'est-ce pas là l'une des plus belles preuves que malgré tout, la vie finira par être belle ?» Thomas amoureux de son meilleur ami Ben, se rends compte qu'il n'aura jamais une chance avec lui. « Tu n'as pas encore compris qu'il s'en fo...