Chapitre 7

1.3K 99 42
                                    

Une semaine passa sans qu'un d'entre eux ne daigne se parler. Ils s'ignoraient simplement, et bizarrement ça avait été facile de ne pas retrouver l'autre sur son chemin sauf en cours de Français où ils étaient assis à côté.
Mais Minho et Theresa n'en pouvaient plus de cette situation entre leurs deux amis. C'est pour ça qu'un matin Minho décida que la situation devait cesser et qu'il devait finalement intervenir.
L'asiatique retrouva Newt au lycée qui était arrivé plus tôt que d'habitude. Les deux amis se saluèrent par un tchèque spécialement créé par eux.

- Alors avec... Thomas ? Demanda l'Asiatique à Newt hésitant un peu

- Quoi ? Il n'y a rien avec Thomas. Minho souffla face à la réponse de Newt. Il s'était bien attendu à recevoir cette réponse.

- Tu es fâché de lui parce qu'à cause de lui, tu as découvert que tu es gay ou parce qu'il t'a embrassé pour oublier Ben ?

Newt ouvra grand les yeux, certes il avait raconté à Minho ce qui s'était passé dans les détails, mais il ne savait pas que son meilleur ami le connaissait autant

- Ou plutôt les deux ? Demanda une nouvelle fois le brun. Newt posa ses mains sur son visage comme pour se cacher d'une potentielle réflexion.

- Les deux...

Minho le regarda en souriant, non seulement son meilleur ami s'avouer enfin gay mais il avait aussi avoué intentionnellement qu'il aime Thomas.

- Je suis sur qu'il y a quelque chose qui cloche....

- Hein ? Lui demanda Newt. Minho ne lui répondit même pas et partit du banc où ils étaient assis laissant Newt tout seul. Sympa, il lui avait avoué qu'il s'était rendu compte qu'il était gay et la seule chose que son ami faisait était de partir.

/\/\/\/\/\/\

Minho se dirigea vers les casiers où il était sûr de retrouver Thomas à cette heure-là. Et c'est ce qui se passa, Thomas se trouvait seul devant son casier à ranger quelques cahiers dans son sac. 

- Thomas mon pote ça va ? Celui-ci le regarda en lui souriant avant de lui répondre

- Bien toi ? Minho lui tapota sur l'épaule avant de lui répondre que lui aussi aller très bien.

Les deux amis marchèrent dans les couloirs de dirigeant à l'avance au premier cours qu'ils auraient de la journée.

- Alors dis-moi, ça se passa comment avec Ben ?

- Alors Newt t'a raconté ce qui s'est passé ? J'en étais sûr ! Avec Ben... rien de spécial, il m'ignore complètement et ça m'arrange, j'espère que ça va durer parce que je le connais assez bien pour savoir qu'il ne va pas en rester là. Dit Thomas soufflant bruyamment pour montrer sa frustration. Et pour Newt...il...il me plaît...même beaucoup...oui...oui je lui ai dis que c'était pour oublier Ben...mais ce n'est pas vrai...j'aime toujours Ben les sentiments ça part pas comme ça...mais... Minho le coupa avant même qu'il termine sa phrase.

- Mais quand Ben t'as jugé sur ta sexualité ça t'a brisé...et quand tu as embrassé Newt tu as repensé à ce qu'il t'avait dit et tu as paniqué. Thomas le regarda époustouflé, Minho avait un don pour deviner certaines choses.

- Exactement....en plus je ne sais même pas s'il m'aime et j'ai peur de lui reparler...il m'en veut..il a cru que je me suis servi de lui.

C'était drôlement évident, Newt plaisait à Thomas même s'il n'était pas au stade de l'amour puisqu'il y avait toujours Ben au milieu de l'histoire. Mais le brun était peut-être prêt à se donner une chance entre lui et Newt. Et c'était sûr que Newt pouvait rendre le brun heureux.

- Tu...tu devrais lui parler....

Et Minho repartit en arrière laissant Thomas tout seul dans le couloir. C'était devenu une mode pour l'Asiatique de laisser les gens tout seul...

/\/\/\/\/\/\
Les cours commencèrent, ils avaient français au plus grand malheur de Newt parce qu'il était assis près de son nouvel ennemi Thomas et il devait faire son possible pour ne pas capter son regard. Il retrouva à nouveau Minho, sans un mot, les deux amis se dirigèrent vers la salle 312 où se déroulait le cours.
Newt soupirant se dirigea vers la place où il devait s'assoir. Thomas y était déjà à son plus grand malheur et lui jeter des regards que Newt évita en détournant les yeux.

Le cours super-ennuyeux commença par un texte à lire en silence. Newt concentré à lire sursauta en sentant une main sur sa cuisse.

- Enlève ta main de là ! Dit Newt un peu trop fort. Il attira l'attention de quelques élèves qui se retournèrent pour savoir qui était le con qui les dérangés en pleine lecture. Heureusement, le blond devina que les mots qu'il avait prononcés n'avaient pas été dits bien clairement pour que la classe comprenne, seul Thomas avait compris et il avait abordé un sourire en coin qui lui donnait un air de défi.

- Qu'est-ce que tu fout ? Demanda Newt cette fois en chuchotant pour ne pas attirer l'attention une nouvelle fois. Le sourire du brun grandit et sans un mot il rapprocha sa main de l'entre jambe de son ami. Newt se rendant compte de cela rougit en bafouillant quelques mots incompréhensibles. Le blond commença à avoir chaud en se rendant compte que s'il essayait d'intervenir le professeur s'en rendrait compte et ça serait la honte à coup sûr. Il essaya d'enlever la main du brun mais c'était peine perdu. Alors Thomas fit la chose que Newt ne voulait pas. Il caressa son entre-jambe. Le blond se figea alors, quelques frissons le parcourant et sans qu'il ne puisse rien y faire, son intimité se réveilla.

Newt se cacha le visage se rendant compte de ce qui était arrivé, il avait bandé ! Le brun toujours avec un grand sourire s'approcha de l'oreille du blond pour lui chuchoter quelque chose.

- On dirait que je te fais de l'effet...

- Je t'en supplie arrête Thomas... Lui dit Newt avec le visage rouge cramoisie.

Un seul sourire ( newtmas ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant