Chapitre 2

1.6K 117 97
                                    

Thomas Edison était un jeune homme brun avec un charme qui faisait fondre plus d'une, il avait son propre caractère même si parfois il pouvait être très timide. Et parfois c'était dur de lui faire comprendre certains trucs, comme ce qui s'était passé avec Minho, il avait pris une éternité à comprendre que l'asiatique était en train de l'appeler lui et non une autre personne, même si vu que l'endroit où il se trouvait été vide il n'y avait pas d'autre personne. Thomas s'approcha du trio devant lui qui attendait que celui-ci arrive à leurs hauteurs.

- Tu es dur à faire comprendre ! S'exclama la fille brune devant lui

- Plus con tu meurs ! Dit l'asiatique exaspéré

C'est vrai qu'il était difficile à lui faire comprendre un truc, il regarda le trio devant lui, l'asiatique l'ayant appelé assez musclé, tête de rigolo et faisant partie de l'équipe de basket bien sûr ! Il le savait grâce à son meilleur ami Ben qui lui avait dit. Au milieu se trouvait un blond à la beauté d'un dieu, très maigre mais bizarrement musclé au bras comme il le faut avec un visage d'ange. Et la brune avec une beauté hors du commun qui le regardait avec amusement.

Il avait dû les fixer pendant au moins 5 min ce qui ne passa pas indemne aux yeux du trio. Gêné, il passa sa main sur sa nuque et détourna aussi tôt le regard.

- Moi c'est Minho le magnifique, lui c'est Newt le beau gosse et elle c'est Theresa la reine.

- N'imagine pas quelque chose, il vient d'inventer ces surnoms. S'exclama Newt avec amusement.

La voix du blondinet lui avait semblé comme une douce mélodie, elle avait sonné autrement que ce matin quand il avait parlé avec énervement devant le prof. Sa voix avait changé quand son visage était devenu moins dur et plus paisible.

- Moi c'est Thomas.

Ils hochèrent la tête et lui adressèrent chacun un sourire. Ils avaient l'air sympa comme petit groupe.

- Alors Thomas raconte nous un peu, tu as une copine ? Demanda Minho sans aucune prudence.

- Tu es trop direct Minho ! S'exclama Theresa en rougissant. La brune n'aimait pas être autant directe avec les gens, elle prenait ça pour de la mal politesse vis-à-vis d'eux.

- Oh mais c'est bon on est des mecs ! Et les mecs c'est direct ! Je veux juste savoir qui a pris le cœur de notre pauvre Tom-Tom ! Comme Sonya a pris celui de ton meilleur ami ! Dit Minho

- Enfaite-je suis...gay ! Dit Thomas avec hésitation. C'était la première fois qu'il était aussi direct avec quelqu'un et c'était les premières personnes à le savoir même son meilleur ami n'en savait rien. Mais évitez d'aller le crier sur tous les toits personne le sait et je sais même pas pourquoi j'ai était aussi direct avec vous.

- Oh mais t'inquiète pas on en a vu des gays nous ! Et au moins tu as un point commun avec Newtie ! Dit Minho tout en regardant Newt. Celui-ci n'avait pas parlé depuis un moment mais en entendant ces mots il faillit s'étrangler. Thomas regarda Newt qui semblait devenir rouge de gène. Le surnom que Minho avait donné au blond semble super mignon, Thomas eut envie pendant une seconde d'être le seul à pouvoir l'appeler de cette façon

- Oh mais pas du tout ! Depuis quand je suis gay moi ? S'exclama Newt avec étonnement de connaître une information sur lui que lui-même ne connaissait pas

- Arrête de nier ! Ça fait une éternité que je t'ai pas vu sortir avec une fille !

Newt soupira d'agacement, ce que Minho pouvait être lourd parfois. Il y eut un blanc de quelques secondes. Thomas à son plus grand étonnement ressentit un petit pincement au niveau du cœur en apprenant que Newt n'était pas gay. Newt releva les yeux vers Thomas pour s'adresser à lui.

- Tu es gay et tu aimes ton meilleur ami, mais lui il ne le sait pas et il sait même pas que tue es gay enfaites et tu n'en peux plus de le voir avec Sonya se rouler des pelles et te délaisser tout le temps pas vrai ? Dit Newt à Thomas qui se figea devant cette vérité. Même Minho et Theresa étaient étonnés.

- Quoi ? Je suis observateur pas voyant ! Newt avait remarqué les regards qu'on lui adressait. Le blond avait toujours été très observateur. Newt avait appris qu'en observant tout simplement le monde on pouvait découvrir beaucoup de choses qu'on n'aurait jamais sues avant.

Thomas soupira de malheur, tout ce qu'avait dit Newt était vrai et il n'en pouvait plus de cette situation.

- Je suis désolé pour toi si ton meilleur ami n'a même pas eu la peine de remarquer que tu as un crush sur lui. Lui dit Theresa avec un regard peiné

Thomas soupira une nouvelle fois face à la vérité que ses nouveaux amis venaient de lui jeter en pleine figure.

- Bon les gars c'était sympa de faire votre connaissance, je pense que je vais y aller ! Dit Thomas en leur souriant

Avant de partir, chacun lui passa son numéro et il partit non sans regarder le sourire que le blondinet lui avait adressé et bizarrement ça lui avait réchauffé le cœur.

Oui le blond l'avait plu même beaucoup plu. Oui il était tout à fait son genre de gars même s'il semblait être tout son contraire à lui, mais ne dit-on pas que les contraires s'assemblent ?
Oui il était mignon comme tout et son cœur avait fait un bon à sa vue.
Oui il aurait très bien pu tomber amoureux de lui.
Mais son cœur était déjà pris.... Par un certain meilleur ami qui se prénommer Ben et qui était un connard sans cœur...

Un seul sourire ( newtmas ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant