Chapitre 1: Nouvelle année

1.9K 101 14
                                    

PDV Hermione

Je viens de m'effacée des souvenirs de mes parents. À cause de cette guerre qui arrive sur le monde sorcier.
Maintenant je dois trouver où je vais habiter jusqu'au début des cours, qu'il commence seulement dans un mois.
Il faut que je vois un médecin car depuis quelques semaines je me sens pas bien. Peut-être un surménage. Chaque jour je vomis, je suis blanche comme un cachet d'aspirine. J'irai le voir tout à l'heure.

Je suis devant le médecin à attendre mes résultats.
Une infirmière revient avec une feuille, je suppose que c'est mes résultats.

- Miss Granger voici vos résultats, il s'interrompt avant de continuer. Vous avez un cancer de stade 4. C'est étonnant que vous êtes pas venue plus tôt surtout dû aux symptômes.

- Vous pouvez faire quelque chose n'est-ce ce pas ?

- Malheureusement non.

- Il me reste combien de temps à vivre ?

- moins d'un an

- d'accord, que puis-je faire ?

- Vous devez venir nous voir tous les deux mois.

- D'accord docteur. À dans deux mois, alors.

Je vais faire quoi moi maintenant. Personne ne doit savoir que je suis malade. Surtout les professeurs.
J'irai peut-être voir un médicomage dans la semaine.

Un mois plus tard

Une nouvelle année à Poudlard est arrivé.
Je n'ai plus d'amis à cause d'Harry et de Ron qui ont mis tout le monde contre moi. Je sais pas comment je vais faire. J'ai un cancer assez avancé et il me reste seulement 1 ans maximum à vivre. Je vais mourir sûrement dans l'année ou plutard avec un peu d'espoir.

Je vais travailler à fond mes Buses. Au moins j'aurai de quoi m'occuper l'esprit.

Je rejoins la gare King Cross pour prendre le Poudlard Express à 11h.
Je prends un compartiment vide. Et attends que le train démarre. Au bout d'un moment des personnes viennent dans mon compartiment.

- Dégage Granger

Je reconnais cette voix, c'est Malefoy.

- Pas envie Malefoy, dis-je lasse, en plus j'étais là avant toi. Tu peux rester si tu veux, tu me dérange pas tant que ça.

- J'allais rester de toute manière. Tu dois être malade pour me dire ça.

- Je le suis, dis-je en murmurant en priant pour qu'il ne m'entende pas.

Le trajet se déroula sans encombres même avec Parkinsons.

Mc Gonagall est la nouvelle directrice depuis que Dumbledore est mort de vieillesse. Elle fait la répartition des premières années et ont passa au dîner. Un dîner où j'ai presque rien mangé.
Je n'avais pas faim de toute façon.

À la fin du dîner je dois conduire les premières années à leurs dortoirs. Je suis préfet de Griffondors et Préfet en chef avec Malefoy.
Je devais partager un appartement avec une amie mais étant donné que je n'ai plus d'amis. Je vais partager l'appartement avec Malefoy. L'appartement se situe dans les cachots à côté du pire professeur que je connaisse, Rogue.

Les premières semaines passèrent rapidement à Poudlard. Je mangeais très peu. Je n'avais plus faim depuis quelques semaines. Je passais mon temps à la bibliothèque, en cours ou dans mon appartement.

Avec Malefoy on se parlait à peine sauf pour préparer le bal pour Noël et les travaux de groupe.

Je serai seule avec les professeurs durant les vacances de Noël. En ayant effacée les souvenirs de moi à mes parents, je ne voulais pas aller à l'hôtel pour les vacances.

J'ai tellement maigris depuis quelques mois qu'on voit mes os, je dois me lancer un sort d'illusions pour pas qu'on voit mes os. Je dois le renouveller tout les mois.
Je suis obligé d'aller au bal pour la première danse avec Malefoy. J'ai une robe simple que j'ai faite juste pour cette occasion. Après je retournerai dans ma chambre pour réviser mes Buse.

PDV Severus

Granger a changé. Elle ne parle plus en cours sans autorisation. Et elle ne mange presque rien depuis des mois. Quelques choses ne va pas avec elle. Elle cache quelques choses. Il faut que je sache ce que c'est.

Personne ne doit découvrir mon secret. Je suis un vampire depuis que j'ai 15 ans. J'ai pris une autre apparence, une plus vieille pour cacher ce lourd secret.

Durant les vacances il n'y aura qu'une élève et c'est Granger comme par hasard.
Les vacances commencent demain.
Les professeurs partent eux aussi rejoindre leur famille. Donc je serai seul avec elle.

Le lendemain

Pour ne pas la voir je vais rester dans mes cachots jusqu'au dernier jour des vacances. Je demanderai à un elfe de lui apporter 3 fois par jour un plateau repas. Je sais qu'elle passe la plupart de son temps libre à la bibliothèque ou dans sa chambre d'après Drago.

Sa maladie, son secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant