chapitre 8: Une lettre et une rencontre

1K 55 5
                                    

PDV Hermione

Je suis dans ma chambre, sur le lit en train de faire ma valise pour partir habiter chez Severus, je devais déjà habiter chez lui depuis 2 mois, lorsqu'un bruit retenti contre la porte. Je me lève, ouvre la porte et un hibou entre en tournoillant pour revenir vers moi. Il me tend sa patte je détache un parchemin. Je vais attendre Sev' pour l'ouvrir.
Je retourne sur le lit et je m'endors avant même que mon mari arrive. À mon réveil, Sev' était à côté de moi en train de me regarder.

- Bien dormis mon cœur ? Me demande Sev'

- Très bien et toi ?

- Oui. Quand je suis arrivé tu dormais déjà, je ne voulais pas te réveiller.

- Hier, quand j'étais en train de faire ma valise pour le déménagement lorsqu'un hibou à frapper à la porte, je l'ai ouvert et un parchemin était à sa patte. Je voulais t'attendre pour l'ouvrir.

Je prends le parchemin et lis:
Chère Hermione Granger,
La guerre est finie alors je peux te dire la vérité. Je suis ta mère, désolé de t'avoir fait adopté mais il fallait le faire pour ta sécurité.
Tu dois surement te dire qui je suis, eh bien je suis Maria Zabinni. Tu es la sœur jumelle de Blaise mais je t'ai lancé un sort pour qu'on ne te reconnaisse pas. J'aimerais te revoir alors si tu veux bien, tu m'envoies un parchemin. Et préviens Blaise à ma place si te plaît.
Ta mère, Maria Zabinni.

- J'ai été adopté à ma naissance, j'ai un frère et je suis une sang pur. Et ma mère ne sait pas que je me suis mariée.

- Tu as bien résumé, tu veux la voir où pas ?

- J'aimerais bien la rencontrer. Mais tu pourras venir avec moi si te plaît ? Demande-je anxieuse.

- bien sûr, je te soutiendrai !

- Merci.

Je prends un parchemin, une plume et écris :
Chère mère,
Je veux bien te rencontrer, je vais venir avec mon mari, je vais aussi venir avec Blaise.
Si tu veux bien qu'on se rencontre à la Table du Sanglier à Près-au-Lard le 30 août à 15h, avant ma 7eme année à Poudlard.
Ta fille, Hermione Rogue

Je fais lire ma lettre à Sev' puis vais à la Volière, prend l'hibou de Severus et attacha le parchemin à sa patte. Quand l'hibou s'envole, je décide d'aller voir si dans la salle commune des Serpentard il y a Blaise.

- Blaise, appelle je en espérant qu'il soit là.

- Oui Hermione, tu veux me dire quoi ?

- On peut parler ailleurs, ici il y a des oreilles ?

- Oui, la salle sur demande.

Blaise me suis jusqu'au 4eme étage, je passe 3 fois devant le tableau, ouvre la porte, entre suivie de mon frère et m'assois sur un des deux canapés.

- Par où commencer !

- Pour le pourquoi on est là ?

- Je vais aller droit au but. Blaise, je suis ta sœur.

- Comment ?

- Je l'ai su seulement aujourd'hui, notre mère m'a envoyée un parchemin pour me dire que j'avais été adopté pour ma sécurité. Je vais te passer le parchemin qu'elle m'a envoyé.
Je lui passe la lettre puis après un moment Blaise me sauta dans les bras.

- Je suis si heureux que tu sois ma sœur, on voit notre mère quand, j'imagine que tu lui a donné rendez-vous !

- T'imagines bien frérot. Je lui ai donné rendez-vous le 30 août à 15h à la Table du Sanglier. Tu viens avec moi et Sev', je veux pas aller seule pour la rencontrer.

On est déjà le 30 août, c'est aujourd'hui que j'ai donné rendez-vous à ma mère à 15h à la Table du Sanglier. Je me prépare pour transplaner avec mon mari et mon frère.

- Prête Mione ? Me demande mon frère.

- Je ne sais pas, je suis anxieuse, répondis-je.

- Ne t'inquiète pas sœurette, tous va bien se passer.

On arrive à la Table du Sanglier, Blaise me conduit à une table où se trouve une femme magnifique, je suppose que c'est notre mère. Severus nous a laissé car il devait acheter quelques ingrédients.

- Bonjour maman!

- Les enfants vous m'avez tellement manqué, surtout toi Hermione! S'exclame notre mère. Installez-vous nous devons parler.

- Parler de quoi maman ?

- Vous devez savoir un truc, Hermione tu sais que tu es la plus puissante des sorcière! Ses pouvoirs viennent de nos ancêtres, toute les femmes de notre famille à eu un pouvoir soit de vision, soit l'Alchimie..., mais toi tu as tous les pouvoirs imaginable. Dans notre famille il n'y a jamais eu de jumeaux, alors quant vous êtes nés vous avez eu tous deux des pouvoirs. Pour la première fois dans notre famille un garçon a reçu un pouvoir. Blaise veux tu savoir en quoi consiste ton pouvoir ?

- Bien sur !

- Ton pouvoir permet à toi et à Hermione de ressusciter une personne innocente morte à cause d'un sort noire.

- OUAH!!! C'est génial comme pouvoir, s'exclame mon frère.

- Non, sa ne l'ai pas! Elle peut nous mettre en danger. J'étais déjà en danger avant ce pouvoir là, j'ai failli mourir une fois, j'ai pas envie mourir maintenant.

- Comment ça tu as failli mourir ? Demande ma mère.

- J'ai failli mourir cette année à cause d'un cancer, je me nourrissais presque pas donc mon cancer m'a affaibli de jour en jour. Je me lançais un sort d'illusion chaque mois. Pendant les vacances de Noël je me suis écroulé au sol et vu qu'il n'y avais personne au château à part le professeur Rogue qui avait décidé de rester dans ses appartement, il avait demandé à un elfe de m'apporter un repas 3 fois par jour, mais j'avais demandé à l'elfe de laisser le repas à chaque fois à la grande salle. Il m'a découvert seulement le dernier jour des vacances. En plus, je n'avais plus d'amis à cause d' Harry et de Ron qu'ils m'ont mis tous mes amis à dos. J'aurai dû mourir mais grâce à mon mari j'ai survécu.

- Tu t'es marié jeune et avec un professeur qui de plus est plus vieux que toi.

- Techniquement il a mon âge, et oui je me suis marié jeune mais il fallait bien que je profite de ma vie, en plus je l'aime depuis un moment.

- C'est ta décision après tout, tu fais ce qu'il te plaît, déclare ma mère.

- On va te laisser, Severus m'attends depuis un moment.

- À bientôt mère.

Severus est déjà à l'extérieure du bar, je l'embrasse, prends sa main et nous nous dirigeons vers Poudlard.

🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗
Message de l'auteur
Je vous remercie énormément de lire mon histoire.
Si vous aimez les Dramione vous pouvez aller voir .
Une prophétie, son sang, sa vie. Et me dire ce que vous en pensez.Merci beaucoup pour les vus et les votes.

Sa maladie, son secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant