Chapitre 4: Vipria

1.3K 75 8
                                    

Pdv Severus

- Hermione ?

- Oui ?

- Je vais t'avouer mon secret. À 15 ans, j'ai été mordu par un vampire, j'ai été transformé. J'ai attendu longtemps mon âme-sœur. L'âme-sœur d'un vampire s'appelle un vipria.

- Tu dois me mordre pour que je sois ta vipria. Tu sais, je comprends et j'accepte.

Hermione va devenir ma vipria. Si elle est prête on le fera ce soir et si elle n'est pas trop fatiguée.
Je saurai patienté aussi longtemps que nécessaire.

- Aller viens Mione, on va aller dans ma chambre.

Elle me suit jusqu'à ma chambre et on s'installe sur mon lit.

- Mione tu voudrais bien habiter avec moi dans mon appartement quand on est a Poudlard et dans mon manoir le reste du temps ?

- Oui mon amour, me répondit-elle en m'embrassant après.

Je me met au-dessus d'elle et l'embrasse. Elle commence à enlever mon haut. Je lui enlève sa robe. Et on passa la nuit à se découvrir par de petits baisers. Cette nuit on a fait l'amour pour la première fois avec l'autre.

Elle est presque devenue ma vipria cette nuit, ce fut un moment inoubliable.

- Hermione tu veux faire la transformation maintenant ou tu préfères attendre ?

- Maintenant je préfère.

Je la mords dans le cou en suçant son sang. Une fois que j'ai fini, je lui fais avaler un peu de mon sang.
On finit par s'endormir par la suite.

À mon réveil, Mione dormait toujours. Son sort s'est estompé durant la nuit, la transformation a agit. Elle a des formes où il faut. Elle est redevenu comme avant.
C'est à ce moment là qu'elle se réveille.

- Bonjour mon amour.

- Bonjour mon cœur.

J'ai grave bien dormi, grâce à Hermione.

- Tu as bien dormi, demandais-je.

- Oui et toi ?

- Très bien.

- Il faudrait aller prendre notre petit déjeuner. J'ai super faim!!! Déclare Hermione.

- Allons y alors.

Dans la grande salle, deux tables ont été regroupés pour qu'en formé une. Celle des professeurs et celle des élèves. Certains élèves sont restés après le mariage.

Hermione mange tous se qui passe sous ses mains. Enfin elle mange. Elle est moins pâle que d'habitude. Elle a recouvert ses couleurs.

- Tu n'as pas faim Sev'? Me demande t-elle en me sortant de mes pensées.

- Mais si, je te regardais manger.

Je commençais à manger.

On est le 20 juin, le temps a passé si vite. Hermione passe ses Buses cette semaine.

PDV Hermione

Je passe mes Buses cette semaine. J'ai peur de les rater même si je n'ai fait que de réviser ces dernières semaines.
Je commence avec métamorphose aujourd'hui, demain potion, mercredi arithmétique, jeudi l'étude des moldu et vendredi runes.

La fin des épreuves arriva

On doit être dans notre tenue de sorcier avec le chapeau et on doit attendre qu'on soit appelé pour prendre notre diplôme. Il y aura seulement les sixièmes années et les septièmes années.

- Hermione Rogue.

- Je te remets tes Buses avec tous les optimates.

Je suis si fière de moi, je regarde Sev' je peux y lire de la satisfaction.

Je vais emménager chez Severus durant ce week-end, c'est le début des grandes vacances.

PDV Severus

Hermione a réussi haut la main ses Buses, je suis fière d'elle

Elle va emménager avec moi ce week-end en plus c'est les grandes vacances.

Sa maladie, son secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant