Chapitre 10: Construction et mariage

1K 45 4
                                    

PDV Hermione

Aujourd'hui, on va commencer à construire le manoir dans la forêt interdite. Je suis dans ma chambre en train de faire un plan du manoir pour que les animaux ont leurs côtés et que les personnes qui ont été ressuscité le leurs. Je prends le plan que je viens de finir, part prévenir mon mari que je vais dans la forêt interdite construire le manoir. Une fois dans la forêt interdite, je cherche un emplacement assez grand pour construire le manoir.

J'ai trouvé l'emplacement parfait, je prononce une formule en latin, le sol commence à se construire, je prononce d'autres formules les un à la suite des autres. J'ai fini de construire au bout de 3 heures consécutives, j'étais épuisée. Je lance un sort de renforcement surpuissant aux murs et aux sols. Je cours vers le château prévenir Minerva que le manoir est fini d'être construit. Je dis le mot de passe à la gargouille et entre dans le bureau.

- Minerva j'ai fini de construire le manoir. On peut le dire aux personnes d'aller dans la forêt interdite pour que je leurs montre où ils vont séjourner pour un moment.

- Merci Hermione, tu dois être épuisée ?

- Oui mais il faut que je demande un truc à Hagrid. Je vais te laisser alors.

Je sors du bureau, part vers la cabane du garde chasse du château, je toque à la porte et attends qu'Hagrid m'ouvre ce qui ne tarde pas à arriver.

- Hermione comment vas-tu ? Ça fait longtemps qu'on sait pas vu ! S'exclame le garde chasse.

- Oh je vais bien, c'est vrai que cela fait longtemps qu'on sait pas vu cependant je suis là pour un truc précis.

- Hermione tu as vu le manoir dans la forêt, je viens seulement de le voir, hier il n'étais pas là.

- Bah justement c'était de ça que je voulais te parler. C'est moi qui l'a construit ce matin pour les animaux et les personnes que j'ai ressuscité.

- Tu as ressuscité des personnes mais comment et quand ? Me demande mon ami.

- Je les ai ressuscité hier en revenant de mon rendez-vous avec ma mère et mon frère. Avec mon frère on a été près du lac, je pensais à une personne et la personne revenais à la vie.

- Tu as ressusciter qui ? Me demande le garde chasse.

- J'ai ressuscité les parents d'Harry puis les combattants de notre camps morts aux deux guerres ensuite Mimi Geignarde enfin j'ai pensé que les personnes devenus fous redeviennent normaux, d'ailleurs faut que je vais voir Neville après.

- Tu as ressuscité ma Mimi, s'exclame le demi-géant.

- Ta Mimi ? Demande-je surprise.

- Oui. Elle est morte à cause du Basilic qui la tué dans les toilettes du deuxièmes étages.

- Tu l'aimais beaucoup ?

- Oui vraiment beaucoup.

- Bon revenons au sujet de départ. Tu peux parler aux animaux ?

- Oui pourquoi ?

- C'est pour que tu persuades les animaux d'habiter dans le manoir en cohabitations des sorciers.

- Je sais pas si ça va fonctionner, au pire tu viens avec moi, j'aillais retourner dans la forêt voir Aragog.

- D'accord allons y.

Je part avec Hagrid dans la forêt interdite, on va où vit l'araignée qu'Hagrid a nourri quand été encore élève à Poudlard, lui parle puis Hagrid me dit qu' Aragog est le porte parole de tous les animaux.

- Aragog tu voudrais bien demander aux autres animaux s'ils veulent habiter en cohabitation avec des sorciers si te plaît.

- Aragog me dit de te dire qu'il veut bien demander aux autres animaux et que lui veut bien habiter avec vous les sorciers à condition que vous ne les tuer pas.

- C'est bon pour moi, marché conclu Aragog.

Je retourne au château, cherche Neville, je le trouve à la bibliothèque avec un livre de botanique.

- Neville ?

- Oui Hermione ?

- J'aimerai te dire un truc.

- Vas y.

- C'est sur tes parents, dis-je inquiète de sa réaction.

- Ils sont mort ! Dit-il en commençant à pleurer.

- Mais non ! Tu sais qu'il y a des personnes qui sont revenus à la vie hier. Eh bien ! C'était moi qui les a ressuscité.

- Et qu'est-ce qui a avoir avec mes parents, me demande Neville.

- J'ai pensé que tous les personnes devenus fous redeviennent normaux. J'ai pensé que tu serais content de savoir que tes parents ne sont plus fous, termine-je.

- Tu as fait ça pour moi alors que je t'ai laissé seule quand Harry et Ron sont partis sans toi. Je ne le mérite pas mais merci d'avoir fait ça pour moi. J'ai tellement souffert sans mes parents, dit-il en me serrant dans ses bras en m'étouffant presque.

- Ce n'est rien Neville, ils t'attendent dans ta chambre, va y.

Neville partis d'un coté, moi de l'autre.

Mon parrain m'a demandé d'être son témoin pour le mariage qui va se dérouler dans deux mois. Le mariage va se dérouler à Poudlard près du lac, comme moi pour mon mariage. Mon parrain n'avait pas pu être présent le plus beau jour de ma vie car il était mort de vieillesse l'année dernière.

Le jour du mariage arrive

Je suis dans la chambre de ma marraine en train de l'aider à mettre sa robe de marié, sa robe est sublime, elle ressemble un peu à la mienne mais verte. Nous descendons allons vers le lac. Albus a demandé à Hagrid de faire encore le prête.

🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗
Mot de l'auteur
Merci encore pour tous ceux qui lisent mon histoire.
Mariage de Minerva et d'Albus rapide.
J'aime bien les mariages 😉😇






Sa maladie, son secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant