PDV Hermione
Je vais demandé à Harry et à Ron de venir dans la salle sur demande demain. Je crois que c'est le meilleur endroit pour parler.
Le lendemain à la salle sur demande
- Harry, Ron vous êtes là pour qu'on parle.
- Oui, tu veux bien nous pardonner ?
- Si vous êtes là c'est que je vous pardonne, andouille.
- Merci Mione. T'es génial, tu sais ?
- Oui, on arrête pas de me le dire en ce moment.
- Sa va les chevilles, déclare Ron en riant.
- Mais elles vont parfaitement bien, répondis-je hilare.
Nous rigolons joyeusement après ma réplique. Nous décidons d'aller dans la grande salle vu l'heure. En plus je mourais de faim. J'imagine que Ron aussi d'ailleurs.
Lorsqu'on arrive dans la grande salle, les élèves applaudissent ainsi que les professeurs.
- Chers élèves, chers professeurs, Madame Rogue comme vous pouvez le voir s'est réveillée. Grâce à elle, le grand mage noir a été terrassé. Sans elle nous aurons encore été en guerre. Vous pouvez l'applaudir à présent. Et je demande à Madame Rogue de venir me rejoindre.( On est le 26 août)
Je m'avance vers la directrice, monte sur l'estrade, et va à côté de la directrice.
- Madame Rogue, je vous remets le grade de Merlin première classe à la place de notre cher ministre qu'il n'a pas pu être là.
- Merci professeur, dis-je les larmes aux yeux.
C'est le grade le plus haut qui existe. Tout le monde m'applaudit encore une fois. Je déteste être l'intention de tout le monde.
- Hermione tu veux bien mangé avec moi à la table des professeurs, me demande Sev'
- Bien sur mon amour, j'arrive je vais prévenir mes amis, lui répondis-je en lui faisant un clin d'œil.
Je descends de l'estrade, pars vers mes amis que je viens de retrouver. Et leur dis:
- Harry, Ron je viens vous prévenir que je vais manger avec Severus.
- Tu veux pas manger avec nous.
- Désolé, ce soir !
- D'accord mais tu passes la journée avec nous.
- Ça me vas, à tout à l'heure, leur dis-je en me retournant pour rejoindre mon mari.
Je mange avec Severus et les professeurs, pour la première fois de ma vie je mange à leur table.
- Mione tu veux bien qu'on fasse notre voyage de lune de miel l'année prochaine ?
- Bien sur on va où ?
- Je sais pas à Paris, Berlin, Rome, Madrid. Où tu veux !
- On peut aller partout si tu veux.
- Se serait super.
Je pars rejoindre Harry et Ron pour passer la journée ensemble.
- Harry, Ron je suis là.
- Enfin, on t'attendais. Tu veux aller où ?
- Le parc, sa vous vas ?
- Ouai.
On se dirige vers le parc, une fois arrivé, Ron me demande :
- Hermione pourquoi tu es devenu amis avec Malefoy, Zabinni et Parkinson ?
- J'ai préféré enterrer la hache de guerre avec eux, Drago est le neveu de Sev'. En plus vous avez mis tous nos amis contre moi, alors raison de plus pour enterrer la hache.
- On respect ton choix mais pourquoi tu t'es marié avec Rogue ? Me demande Harry
- Je l'aimais depuis un moment et il m'a sauvé la vie.
Flash back
Rare les fois où j'ai faim.
Je pars à la grande salle car je me sens faible et qu'il faut que je mange au moins une fois par jour. Même si en se moment je mange qu'une fois tous les trois jours ou une fois par semaine, je ne sais même plus quand la dernière fois j'ai mangé.Avant même que j'atteinds la grande salle je tombe, je n'arrive pas à me relever il faut que j'appelle un elfe mais n'ayant plus la force je m'endormis en me rappelant que mon dernier truc que j'ai mangé est un petit bout de pain il y a dix jours. Et on est à la moitié des vacances. Je sais pas si on va me trouver dans cette état ou si mon sort d'illusions va s'estomper.
Je sombre dans un sommeil profond. Quand je me réveille je suis dans un lit au drap vert, murs vert. Je suis forcément dans une chambre d'un Serpentard. Je peux voir le professeur Rogue près de moi.
- Bonjour Miss Granger- Professeur qu'est-ce que je fais ici ? Vous savez !
- Oui, je sais votre secret. Mais votre cancer à évolué davantage.
Il ne vous reste plus qu'un mois ou un an à vivre. Sauf si vous en parler à quelqu'un et que vous vous nourrissez.- J'ai plus d'amis, plus de parents. Alors pourquoi je me battrai contre ce cancer ?
Fin du flash back
- Ça va Hermione ?
- Oui oui, j'ai juste eu un souvenir.
- Je peux voir si te plaît ?
- Je sais pas mais si tu insistes vas y!
- Légilimens
Harry est dans mes souvenirs. Je sais qu'il voit tous ce que j'ai vécu, en particulier cette année. Il voit que j'ai souffert sans eux, que j'ai oublietté mes parents, que je faisais que travailler, que je mangeais de moins en moins. Il me voit me diriger vers la grande salle pendant les vacances de Noël, il me voit tomber. Il connaît mes pensées. Il ressort de ma tête au bout d'un long moment.
- T...Tu as vécu tous ça toute seule. Je suis désolée, tellement désolé, je m'en veux beaucoup de ce que je t'ai fait.
- T'es pardonné Harry, tu ne pouvais pas savoir ce qu'allais m'arriver.
- Et si on allait manger, j'ai faim !! Dit Ron pour nous couper.
- T'a toujours faim de toute manière Ron, réplique je en éclatant de rire tout de suite suivie par mes amis.
🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗
Message de l'auteur
J'ai corrigé les chapitres et modifié pour certain.
J'aimerais vous remercier pour avoir lu mon histoire. Merci beaucoup déjà 380 vu.
VOUS LISEZ
Sa maladie, son secret
FanficL'histoire se déroule en 6ème année. La guerre n'est pas encore arrivée, donc Severus Rogue n'est pas mort. Harry Potter et Ron Weasley ne sont plus amis avec Hermione et sont partis à la quête des Horcruxes. Hermione Granger cache un lourd secret. ...