PDV Hermione
Ce weekend, j'emménage chez Severus, je suis heureuse.
Je sors de la grande salle, je descends pour aller dans les cachots quand j'ai l'impression que le château a sauté. J'envoie un Patronus à la directrice pour la prévenir qu'on se fait attaquer, je cours jusqu'à l'appartement de Sev', dis le mot de passe, entre et va dans sa chambre. ne le trouvant pas, je me dirige vers son laboratoire et je le trouve.
- Sev' le château se fait attaquer!!! m'exclame-je.
- Il faut renforcer la barrière magique. Seuls nous le pouvons, me répond mon mari.
- Dis-moi quoi faire ?
- Donne moi ta main Mione.
Je lui donne ma main, je sens nos force se décupler, sans me rendre compte j'ai lâché la main de mon mari et j'ai lancé un sort de protection sur tout le château et sur Severus. Après que j'ai fini de lancer, je chancèle, Sev' me rattrapa à temps.
- Qu'est-ce que tu as fait Mione ?
- Je crois que j'ai lancé un sort de protection sur le château et sur toi, répondis-je.
- Ouah!! Tu es forte.
- Et si nous allons dans la grande salle, nous préparer pour la guerre car à mon avis elle va pas tarder.
- Je suis d'accord avec toi.
Nous nous dirigeons vers la grande salle où tout le monde était déjà là. Après que j'ai prévenu la directrice, elle a demandé à tous les professeurs de regrouper les élèves de toutes les années dans la grande salle.
Je monte sur l'estrade et déclare après un fortus:
- Chers professeurs, chers élèves de Poudlard, la guerre finale est à notre porte. Ceux qui ne veulent pas y participer vous vous mettrez dans le dortoir des Serpentard pour plus de sécurité. Ceux qui veulent y participer vous resterez ici. J'espère que vous préférerez la première idée. Bon courage à tous!!!
Après mon discours, Harry et Ron rentre dans la grande salle. Harry déclare:
- Nous pouvons y aller. Hermione il faut qu'on te parles, c'est urgent!
- Venez!
Harry et Ron me suivirent jusqu'à mon appartement que j'ai toujours, même si je suis marié à Severus. Une fois arrivé, je pose ma baguette sur la toile. Harry commença a parler:
- Hermione nous sommes désolé.
- Surtout moi, je n'avais pas à te dire et faire tous ses méchanceté. Tu nous pardonnes ?
- Je vais y réfléchir les garçons, mais là on a une guerre à gagner.
- Mione, pourquoi tu nous as pas dis que tu étais malade ?
- Pourquoi je vous l'aurez dis, alors que vous avez mis tous mes amis à dos ? Puis je pensais que j'allais mourir dans peu de temps à l'époque. De plus, j'ai effacé les souvenirs de moi à mes parents.
- Tu étais si seule, que tu aurais pu mourir à tous moment. Et quand nous sommes revenus pour cherchez un objet qu'il c'est avérer être un Horcruxe, tu étais en train de te marier avec Rogue. Tu as l'air moins pâle que la dernière fois.
- C'est grâce à Severus. Je veux pas vous dire ce qu'il m'a fait mais il m'a sauvé la vie. Et si nous allons combattre Voldemort, nous avons assez bavardé.
Nous partons dans la grande salle rejoindre les autres, en arrivant les membre de l'Ordre du Phénix étaient déjà arrivés.
- Nous allons dans la cour pour la bataille finale.
La bataille fait beaucoup de morts dans les deux camps. Voldemort fut en face d'Harry. Voldemort lance un avada kedavra, Harry lance un Expelliarmus, les deux éclairs s'entrechoquent, aucun des deux ne prend l'avantage. Je décide de lancer toute ma puissance contre le mage noir qui parti en poussière. Après avoir vidé mon énergie, je tombe dans les pommes.
PDV Severus
Voldemort est en face d'Harry. Voldemort lance un avada kedavra, Harry lance un Expelliarmus, les deux éclairs s'entrechoquaient, aucun des deux ne prend l'avantage. Hermione lance un éclair qui sort de son corps et va droit vers le mage noir. Après cela, Hermione tomba dans les pommes.
Hermione ne s'est toujours pas réveillée depuis 2 mois. D'après Pompom, Mione est dans une sorte de coma. Je suis toujours avec elle, en espérant qu'elle se réveille vite. Je m'apprêtais à aller voir la directrice pour lui donner des nouvelles sur l'état de mon épouse, avant de sortir je la regarde de nouveau, elle ouvre les yeux à ce moment là. J'accours vers elle et lui demande si elle va bien.
- Tu peux me passer de l'eau si te plaît Sev', me demande-t-elle avec une voix faible.
Je lui donne de l'eau, puis lui dis que je vais prévenir Mc Gonagall et partis.
VOUS LISEZ
Sa maladie, son secret
FanfictionL'histoire se déroule en 6ème année. La guerre n'est pas encore arrivée, donc Severus Rogue n'est pas mort. Harry Potter et Ron Weasley ne sont plus amis avec Hermione et sont partis à la quête des Horcruxes. Hermione Granger cache un lourd secret. ...