PDV Hermione
Blaise est derrière moi et Severus, nous arrivons à Poudlard, je me retourne et demande:
- Blaise, veux tu ressusciter les personnes mortes tués par Voldemort avec moi ?
- Oui je veux bien. Mais tu m'as dit que c'étais dangereux notre pouvoir !
- C'est vrai je l'ai dit mais les personnes mortes alors qu'elles n'ont rien fait, je trouve que c'est injuste.
- On va où pour les ressusciter ?
- Près du lac ça pourrais le faire, il y a assez de place ? Nous demande Sev'.
- C'est assez grand pour recueillir ces personnes. Il nous faut la liste des personnes assassinés ! Déclare mon frère.
- Pas besoin, je l'ai déjà.
- Comment ?
- À chaque fois que Voldemort tuait quelqu'un je l'apprenais malgré moi. Allez au boulot !
Blaise et Severus me suivent jusqu'au lac, je prends la main de Blaise et pense au parents de Harry, Lily et James Potter. Ils apparaissent main dans la main le sourire au lèvre.
- Severus Rogue tu n'as pas changé, dit James.
Severus était de dos quand il entend James, il se retourne, lui lance un regard noir avant de répliquer :
- James Potter, toi non plus tu n'a pas changé. Mione, pourquoi tu a ressuscité Potter en premier ? Me demande t-il en se retournant vers moi.
- Parce que c'est le père de l'un de mes meilleurs amis. Et que je crois qu'Harry sera content de les voir.
- Merci mademoiselle...
- Appelle-moi Hermione, Lily. Lily tu te souviens de ton fils Harry ?
- Oui, il ressemble à quoi maintenant ? Me demande t-elle surexciter.
- Il ressemble à son père avec tes yeux Lily. Tu veux que je l'appelle ?
- Oh oui !
Je lance un Patronus sans baguette à Harry pour qu'il vienne au lac. Harry arrive plusieurs minutes après. James et Lily se sont cachés pour faire la surprise à Harry.
- Hermione tu voulais me voir ? Et pourquoi tu es avec Zabinni ?
- Ah oui ! Tu n'es pas au courant. Blaise est mon frère. Harry j'ai une surprise pour toi. Lily, James venez !
- Hermione tu as ressuscité mes parents, tu es formidable, s'exclame mon meilleur ami en me prenant dans ses bras.
- De rien mais c'est aussi grâce à Blaise.
- Tu rigoles frangine ! C'est toi qui a tout fait.
Lily prend Harry dans ses bras et nous remercie avant de partir avec James vers le château.
- Maintenant, au tour de Sirius, Rémus, Tonk et les autres tués pendant la guerre.
Je reprends la main de Blaise et pense aux victimes de la guerre. Les personnes reviennent un à un heureux de revivre. Après je pense à Tous ceux qui sont devenus fous pour qu'ils redeviennent normaux, puis je pense à Mimi Geignarde pour qu'elle arrête d'être un fantôme et redevienne un être humain.
Lorsque j'ouvre mes yeux, les personnes ressuscitées viennent vers moi, me prennent dans les bras et me remercie. Myrtle Elizabeth Warren connu sous le nom de Mimi Geignarde vient en courant vers moi et me prend dans les bras en me remerciant.
- Merci Hermione, merci énormément.
- Oh ! C'est rien.
Avec la directrice nous avons décidé de nous tutoyer. La directrice vient me voir, me prend à part et me demande:
- Hermione je te félicite mais a tu pensé où on va les logés ?
- Oui, mais il n'est pas encore construit. Le manoir auquel j'ai pensé va être construit dans la forêt interdite où les animaux pourront y vivre sans danger ainsi que ces personnes. Et ne vous inquiété pas il va se construire tous seul.
- Mais comment veux tu le construire ?
- Bah par magie, on est des sorciers, répondis-je sûr de moi.
- Tu peux me rendre un service ?
- Bien sûr dis-moi.
- Tu peux ressusciter le professeur Dumbledore quand il avais mon âge si te plaît comme ça je continuerais à enseigner la métamorphose. Et lui il restera directeur.
- T'aime Albus n'est-ce pas ?
- Oui.
- Je vais le faire rien que pour toi.
Je pense à Albus quand il a l'âge de Minerva, dis une formule en latin et Albus apparaît. Il me prends dans mes bras en m'étouffant presque et déclare:
- Hermione merci. Il faut que je te dises un truc important à toi et à Minerva. Suivez-moi toute les deux.
On le suit jusqu'à son bureau, on s'assoit sur des fauteuils.
- Minerva, il faut que je te dises un truc. Veux tu m'épouser Minerva Elisabeth Mc Gonagall ?
- Oui, je le veux Albus.
Albus et Minerva s'embrassent.
- Hermione, grâce à toi j'ai pu me souvenir que j'étais ton parrain et que Minerva ta marraine. À ta naissance ta mère nous avais demandé d'être ton parrain et ta marraine. Mais nous avons dû te déposer pour que tu sois en sécurité chez des moldus. Ta mère nous a lancé un oubliette.
Je saute dans leurs bras en pleurs, j'ai finalement un parrain et une marraine.
Je sors pour leur laisser de l'intimité, rejoins mon mari et mon frère près du lac. Puis nous discutons, je leurs dis ce que je viens de faire et d'apprendre.
🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗
Mot de l'auteur
Merci pour les 607 vus et pour les 100 votes.
VOUS LISEZ
Sa maladie, son secret
FanfictionL'histoire se déroule en 6ème année. La guerre n'est pas encore arrivée, donc Severus Rogue n'est pas mort. Harry Potter et Ron Weasley ne sont plus amis avec Hermione et sont partis à la quête des Horcruxes. Hermione Granger cache un lourd secret. ...