Lettre a Kahil / 4

466 47 2
                                    

13 novembre 2018


3 semaines que je n'ai pas mis un pied dehors.
J'ai probablement perdu mon boulot je ne suis pas sur, ma carte sim se trouve quelque part dans le bazar de mon appartement, mais peu m'importe finalement.
J'ai retrouvé des photos de nous hier. On était beau.
J'ai regardé la date au dos de celle-ci et je me suis rendu compte que tu me trompais sûrement déjà à ce moment là.
D'un coup ce beau souvenir est devenu particulièrement amer.
Tu sais je me suis longuement demander ce qui n'allait pas chez moi pour que tu aies besoin d'aller voir ailleurs. Je me suis remis en question des heures durant mais jamais l'idée que ça puisse être toi le problème ne m'a heurté l'esprit.
Je te l'ai dit, c'est une affirmation, je t'ai toujours beaucoup trop idéalisé.
Tu te rappel d'une de nos dernière dispute, c'était à propos d'une de mes tenues que tu trouvait trop provocante, le ton était monté et tu avais finis par me giflée.
Tu dois te demander pourquoi je tiens à me remémorer ces mauvais souvenir, je te vois bien lever les yeux au ciel et me traiter de cinglée.
C'est juste que depuis ces trois dernières semaines j'essaye de me souvenir des t'es pires facettes, afin d'ouvrir les yeux peut être.
Je dois t'avouer que ça ne fonctionne pas vraiment.
Les bons souvenirs pèsent trop dans la balance.
Tu te rappel de nos journée à Disney Land ?
Ou encore de nos concours de blague à pas d'heure le soir ?
Sans oublier nos petit déjeuner du Dimanche au café du coin.
Tu te rappel de tout tes je t'aime ? Moi je me souviens de chacun.
Tu me manque, je dirais même que le manque de toi est ce qui me constitue à présent.
J'ai passé une bonne partie de la journée sur mon balcon et je dois t'avouer que j'espérais te revoir passé en dessous de celui-ci.
Pourquoi as-tu sonné à ma porte la dernière fois ?
Pourquoi n'es tu pas revenu ?
Peut être que j'aurais eu la force de t'affronter la seconde fois.
Reviens mon amour, je t'en supplie

  Léna

Lettres à KahilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant