Lettre a Kahil / 9

349 35 2
                                    

18 février 2019

Je t'écris alors que tu es allongé à mes côtés.
Je constate que cette situation paraît irréel par rapport à mon état et à nos vies lors ce que j'ai commencé à écrire ses lettres. Et j'avoue que ça me fait sourire.
Aujourd'hui tu es venu dans mon appartement.
Tu n'étais pas revenu depuis que tu m'as quitté il y a presque deux ans de ça. J'avoue que je craignais que l'on s'y retrouve un peu comme si j'avais peur que ça nous porte la poisse.
Mais tu as insisté.
Tu étais fatigué, tu n'avais pas vraiment envie de te balader.
Je dois avouer que le début de soirée était plutôt sympa. Tu as ramené une bouteille de champagne alors que l'on ne boit pas d'alcool « Pour la forme » as-tu dit, et j'ai trouvé ça plutôt drôle.
Je t'ai fait à manger, ça m'avait manqué, j'ai découvert avec plaisir que tu te régaler toujours avec ma cuisine.
Ensuite on s'est allongé sur le canapé, dans les bras l'un de l'autre, devant le Roi Lion, notre indémodable a nous. Je ne compte plus le nombre de soirée passée devant ce dessin animé. D'ailleurs après autant de temps je ne comprends toujours pas ta fascination pour Scar. Enfin, je ne vais pas relancer le débat.
J'ai éteint la télé, le film était fini et je commençais à fatiguer.
Quand je me suis retourné pour rejoindre le lit tu me fixer intensément et je ne sais pas si ça s'est vu mais j'ai sentie mon âme se transpercé de part et d'autre.
Jamais tu ne m'avais regardais de cette façon, jamais je n'ai pu percevoir d'aussi près tes sentiments.
Dans ma dernière lettre je t'ai fait part du désir que j'avais que tu trouve une façon de retranscrire ce que tu ressent.
Et si c'était ton regard finalement qui retranscrivaient au mieux ce que tu éprouver.
Je me suis senti me noyer dans tes yeux, au point ou marché pour rejoindre le lit était devenu une épreuve.
Je m'en voulais de paraître encore aussi faible.
Tu es le Lion et je suis ta proie.
J'ai finalement fini par te rejoindre et tu m'as dit que tu m'aimais, je n'ai pas répondu, ce moment était trop beau, trop beau pour parler.
Tu as sans doute compris mes pensées et tu m'a embrasser. Le baiser s'est approfondie et cette nuit je me suis consumer dans tes bras.
Je t'ai déjà donné mon âme et maintenant tu as mon corps.
Cela me semble plutôt logique car pour t'avoir je me suis battu corps et âme.
J'ai simplement écrit cette lettre car je ne veux jamais oublier cette nuit.
Kahil tout mon être t'appartient.

Léna

Lettres à KahilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant