Le lendemain vers 18h,
*Castiel envoie un message a Lysandre*
18h06 -Hey ! Dit moi quand tes prêt Lys, que j'passe te chercher ^^
18h0 -J'ai bientôt fini mais il est encore un peut tôt, le bar est pas loin.
18h08 -alors j'peut passer boire un coup cher toi avant ?
18h09 -Si tu veut, je t'attend.
18h10 -T'pourrait mettre un peut plus de joie dans tes mess quand meme -_-'
18h12 -Désolé, euh j'ai hâte que tu arrive ! ^^
18h13 – J'prefère sa ! À toute ^^
18h14 -Ouai à toute ^^
________
Une dizaine de minutes plus tard Castiel arriva. Il gara sa moto devant cher Lysandre et entra comme cher lui.
C: Lys, jui la !
L: J'arrive.
C: *Choqué*, que... whouhaou !!!!
L: *rougit*, sa ne me va pas ?
C: S... si mais je savais pas que t'avais des fringue genre «normale», sa te va super bien enfin d'habitude aussi mais la...!
L:*rougit et tourne la tête gêné*, merci, c'est... vraiment bizarre...
C: Mais non j'te promet sa te va à merveille !!
L: Tu... tu voulais boire un truc ?
C: Ouai t'aurai pas un coca,
L: Juste un coca ?
C: Je vais pas commencer dès maintenant à la bière sinon comment je vais pouvoir tenir ma promesse de te ramener *sourit*
L: Ahah ouai *rire*
Ils partirent vers 18h45 en direction du bar et rejoignirent le reste du groupe qui ne tarda pas à se complété. Ils entrèrent dans le bar et Castiel salua le patron qui les mit en garde contre l'alcool et qu'il ne serrait pas responsable de ceux qui ne tiendront plus debout malgré sa mise en garde.
Une heure plus tard tout le monde c'était plus ou moins lâché et dansait sur la piste de danse, Melody était assise au coter de Nathaniel.
L: «Elle qui ne voulait pas boire, elle ne m'a pas l'aire très fraîche de plus Nathaniel a l'air déçu de sont comportement et a l'air gêné par sont comportement collant, Kim a réussi a aller faire danser Violette et Armin, Alexy et Rosa ont l'air de bien s'amuser également. Moi par contre... je ne vois plus Castiel depuis qu'il a dit qu'il partait chercher à boire il y a ... 30minutes ou plus ....Ah, je le vois... il danse... avec des filles, il est proche, trop proche d'elle, je crois que je vais boire encore un peut...»
Écho: Hey Lysandre, tu va bien ?
L: Oui ne t'en fait pas.
Écho: Pourtant t'a l'air d'avoir pas mal bu... un problème ?
L: Désolé Écho,mais ... se n'est pas tes affaires.
Écho: Tu sais tu peut tout me dire je t'écoute... tu préfère aller danser ?
L: Je ne veut pas t'en parler et je ne veut pas danser non plus merci. *énervé*
VOUS LISEZ
Plus que des amis [CastielxLysandre]
RomanceLysandre et Castiel sont meilleurs amis depuis déjà de longue années mais depuis déjà longtemps, Lysandre ressent plus que de l'amitié pour Castiel, pour lui ses sentiment doivent rester secret pour ne pas risquer de tout perdre mais c'est sans comp...