En fin de journée Castiel envoie un message a Lysandre.
17h08 -Hey Lys, j'passe cher toi ce soir <3
17h10 -J'ai vraiment une sale tête et j'ai pas envie que tu attrape mon rhume.
17h11 -Aller pas grave j'ai d'jà vu pire, en plus j'veut prendre soins d'toi.
17h12 -Mmm, t'est trop têtu... tu changera pas d'avis peut importe se que je dit j'imagine.
17h14 -Exactement, tu veut que j'passe acheter quelque chose ?
17h15 -Je sais pas peut être un truc simple a cuisiner.
17h16 -un truc que même moi peut cuisiner sans faire de conneries je suppose ? <3
17h18 -Euh ouai -_-'
17h19 -Ahah sa marche à toute <3
17h20 -A toute <3... je t'aime <3
17h22 -Héhé moi aussi <3
Castiel partit faire quelques course et acheta de quoi faire des pattes carbonara, un plat qu'il était sûre de métriser, il passa ensuite acheter quelques médicament au cas où puis se rendit cher Lysandre en moto. Une fois arriver il entra avec le double des clés et rejoignit sont petit amis malade.
**toc toc toc**
L: Oui ?
C: *ouvre*, salut c'est moi *sourit*
L: Hey *sourit*
C: Alors comment tu t'sent ?
L: Mmm bof, je suis un peut étourdis...
C: T'a d'la fièvre ? *s'approche et mets sa main sur le font de Lysandre*, Wouah ! Tes brûlant !
L: J'ai un peut de fièvre je crois...
C: Tu rigole, c'est pas qu'un peut, t'es vraiment chaud ! T'a prit des médoc ?
L: Je sais plus où ils sont...
C: Idiot, heureusement que j'en ai prit même si tu m'en avais pas d'mander... *soupir*, tient prend ça avec de l'eau énergisante, sa va t'faire du bien
L: Merci... *prend et boit*
C: J'ai aussi prit ça *lui met une compresse contre la fièvre sur le front*, la compresse va t'aider. Repose toi j'vais t'faire à manger.
L:... Merci, fait attention *sourit*
C: Alalala, t'inquiète je vais t'faire un plat que j'gère bien, tu est vraiment rouge, repose toi et boit si t'a soif j'te met une bouteille d'eau fraîche ici.
L: Merci beaucoup... *baille*
Castiel part dans la cuisine et se met au fourneaux, pour commencer la préparation du plat. Une fois fini et plutôt fière de sont travail, il lui apporte le plat dans un plateau et le pose sur la table de chevet. Lysandre c'était endormit.
C: «Il à vraiment l'air d'souffrir, j'voudrait tellement faire plus pour l'aider, même prendre sa fièvre. *l'embrasse sur le front*, je pourrait presque me brûler les lèvre... j'ai pas envie d'le réveiller mais il devrait manger, le connaissant il est rester comme ça toute la journée.J'aime pas quand il prend pas soins d'lui, alors qu'il prend tant soin d'moi...! Il tremble, il doit avoir froid, j'vais l'prendre dans mes bras.»
Castiel se coucha au coter de sont amant et le prit dans ses bras pour le réchauffer. Une heure plus tard Lysandre se réveilla et fut surpris de voir Castiel coucher à coter de lui, il se sentait un peut mieux grâce au médicament qu'il lui avait apporter.
VOUS LISEZ
Plus que des amis [CastielxLysandre]
RomansaLysandre et Castiel sont meilleurs amis depuis déjà de longue années mais depuis déjà longtemps, Lysandre ressent plus que de l'amitié pour Castiel, pour lui ses sentiment doivent rester secret pour ne pas risquer de tout perdre mais c'est sans comp...