Chapitre 17

268 6 8
                                    



Après ce coming out, comme il s'en doutait, Peggy ne put s'empêcher de réserver une partie de sa prochaine parution pour cette occasion et tout le lycée fut rapidement au courant mais se n'était pas pour déplaire a Castiel qui avait bien conscience du charme de Lysandre et de sont effet sur certaines filles et de sont coter, moi de nana lui tournait autour également. Peggy voulut leurs poser des questions sur leur relation mais Castiel se chargea de faire en sorte qu'elle ne veuille plus jamais leurs poser de question.

Peggy: Alleerrrrr répondez au moins à une questions, qui fait l'actif dans le couple ?

C: Tu m'soul mais si tu veut vraiment savoir c'est moi, je le prend par derrière bien profondément et lui donne des gros coups d'reins, il adore sa et moi aussi, il est chaud et humide à l'intérieur et beaucoup plus contracter qu'la chatte d'une fille, c'est meilleur et aussi quand il me...

Peggy: Stop ! Je... je ne vous poserais plus jamais de questions !! *part en courant*

C: Héhé, voila l'travail ! *fière*

L: Mmm... *fâcher*

C: Ahah... désolé mais au moins elle nous r'posera pas de questions chiante.

L: J'aimerais quand même que tu évite d'exposer nos activités sexuelles au autres et surtout à ceux qui publie tout et n'importe quoi en particulier !

C: Ok ok j'le f'rrait plus promit.

L: Aller vient *embrasse*

Élève 1: regarde y'a des pd *rire*

Élève 2: Grave c'est dégueulasse ! Ils font ça en publique beurk !

C: *embrasse langoureusement Lysandre et fait un gros doigt au élèves*, héhé

L: N'écoute pas se qu'il disent et vient.

Quelques jours plus tard, alors que Lysandre étant malade était rester cher lui, Castiel était venu en cours à sa demande. Le midi il mangea avec le groupe et en débarrassant, Nathaniel l'interpella.

Nathaniel: Euh Castiel

C: Quesque tu m'veut ?

Nathaniel: Je peut te parler quelques minutes ?

C: Si ses pas trop chiant et si ses pas en rapport avec mes absence ou j'sais pas trop quoi, c'est ok.

Nathaniel: Alors vient avec moi. Ils partirent sur le toit pour être tranquille.

C: Alors ?

Nathaniel: Déjà je voulais te remercier pour tes conseilles pour mon émancipation et vivre seul...

C: C'est tout ? Sa fait d'jà un moment.

Nathaniel: Pas tant que sa mais y'a autre chose que je veut mettre au clair avec toi et sa date d'il y a bien plus longtemps.

C: ? j't'écoute.

Nathaniel: C'est à propos de Debrah...

C: Tes sérieux ?! J'me casse !

Nathaniel: Attend je t'en supplie, c'est important !

C: Quoi ! C'est du passer j'veut plus entendre parler d'cette salope ! *furieux*

Nathaniel: Je sais que tu pense qu'à cette époque je t'ai trahit mais ses faux ! Je veut tout t'expliquer, je suis sûre que sa vaut la peine alors écoute...

C: T'as 5 minutes.

Nathaniel: Je sais qu'avant on était pas spécialement amis mais on ne se détestait pas et il n'y avait pas de conflit entre nous... je sais que ses pas une époque facile à se remémoré pour toi mais je veut mettre les choses au clair, je sais qu'on ne deviendra peut être jamais amis mais au moins qu'il y ait une meilleures ambiance.

Plus que des amis [CastielxLysandre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant