Rosa: Hey tout le monde vous venez dans la pelouse ?
Kim et violette: Ouaip ! Oui je vient.
Alexy et Armin: Nous aussi et Kentin également.
Tout les autres acquiescèrent sauf biensure Ambre et ses deux toutou et Capucine qui ne restait pas loin mais pas avec le groupe quand même, Melody qui commence à accepter la relation entre Nathaniel et Iris, se joignit au groupe également. Castiel était un peut vexer pas Iris sont amie d'enfance qui sort avec sont ennemi mais pour Lysandre il se forçait à rester tranquille dans le groupe pour ne pas pourrir l'ambiance mais seulement pour Lysandre précisait-il même si Lysandre commençait à se rendre compte que Castiel ne détestais pas tant que ça la compagnie du groupe. Ils s'installèrent en forme de cercle plus ou moins rond et ils commencèrent à discuter quand Lysandre intervenu.
L: Dite tout le monde,
Rosa: Oui ? «je vois, il vont enfin avouer leur relation.»
Iris: Chuut Lysandre veut parler.
L: Merci Iris... En faite je voulais vous dire quelque chose à tous, *se lève*
Alexy: Un problème ? Tu peut tout nous dire t'inquiète.
L: Se n'est pas vraiment un problème mais plus une annonce, je... *tremble*
C: *se lève*, ça va aller *clin d'oeil*
Écho: Évidement, Castiel est déjà au courant... toujours.
Rosa: Laisse les parler ! *pressée*
L: Je sais pas comment m'y prendre...
C: *prend la main de Lysandre*, alors je vais l'faire.
L: Merci mais je vais le faire... Castiel et moi, somme ensemble !
Rosa: Mais c'est génial ! Vous êtes trop mignon !
C: Y'a qu'lui qui peut m'dire ça !
Kim: Comme y sont chou *rire*
Violette: Merci de nous l'avoir dit *timide*
Nathaniel: Ahah bonna chance Lysandre, il doit pas être facile à supporter mais je vous soutient *rire*
C: Toi ! Je suis un ange mais qu'avec lui ok !?
Kentin: Alors c'est ton p'tit protéger maintenant j'suppose.
C: Ça l'a toujours été !
Iris: Je suis très ouverte à tout les sujets alors sa ne me pose aucun problème !
Alexy: Quoi ! Vous êtes gay et vous me l'avez pas dit !! Sérieux les mecs ont est pareils vous auriez put m'mettre dans la confidence, s'sui vexer !
L: Dé... désoler c'était pas notre intention, aller boude pas.*désespérer*
C: Par contre désolé Alexy mais si t'avais de vues dessus, il est à moi.
Alexy: Ahah t'en fait pas pour ça, il est beau mais j'ai déjà des vues sur quelqu'un d'autre.
Tout le monde même Nathaniel paraissait accepter sans soucis leur relation et par chance Peggy était occuper à fouiner dans les affaires de la directrice pour trouver le projet de sortie de fin d'année. Mais par ailleurs, une n'avait encore rien dit puis se met a rigoler soudainement.
Écho: Ahahaha ! Mdr la bonne blague ! C'est impossible tu ne peut pas être gay, c'est pas normal surtout avec lui ! Il t'a obliger à dire ça n'est-ce pas ? Comment toi le rêveur calme et poser tu peut sortir avec mec dangereux ?! *furieuse*
VOUS LISEZ
Plus que des amis [CastielxLysandre]
RomanceLysandre et Castiel sont meilleurs amis depuis déjà de longue années mais depuis déjà longtemps, Lysandre ressent plus que de l'amitié pour Castiel, pour lui ses sentiment doivent rester secret pour ne pas risquer de tout perdre mais c'est sans comp...