Chapitre 7

367 7 9
                                    

L: «Le lendemain on appris que leur dispute était dû a faite que Nathaniel lui avait promit qu'ils passerais tu temps ensemble, qu'il l'appréciais et qu'ils pourraient peut être sortir ensemble mais apparemment il ne le pesais pas du tout enfin il a avouer qu'il aurait aimer dire sa à Iris et du coup Iris et Nathaniel apprennent à mieux se connaître, Iris a l'air attirée par lui mais du coup Mélody et très fâchée et ne veut pas pardonnée ni a Nathaniel ni a Iris, elle s'est donc éloignée du groupe, elle me fait de la peine... Par contre, sa fait maintenant plus de deux semaine depuis la fête et Écho est de plus en plus souvent a ma recherche pour toute sortes de raisons banale d'après se que m'a dit Rosa et je vois bien que Castiel est jaloux mais je n'y peut rien pour le moment, je l'aime vraiment et il est mignon quand il est jaloux *sourit*... D'ailleurs je crois que Rosa à des doutes sur moi et Castiel, je lui ai promit qu'elle serait la première au courant de la cause de mon état de l'autre jours mais je ne peut pas encore lui dire toute la vérité...Peut importe ce soir je vais cher Cast, j'ai hâte *sourire* »

C: «Alala, il m'rend fou, c'est dingue mais j'avais jamais ressenti sa, même quand j'étais avec Debrah et que je pensais l'aimée, c'est rien à coter de s'que j'vis avec Lys...Mais y'a quand même un truc qui m'dérange depuis plus de deux semaine... cette nana, Écho... elle le colle beaucoup trop à mon goût mais j'peut pas lui dire clair'ment, Laisse le, c'est mon Lysandre, rien qu'à moi connasse !.... Ahah si seulement...J'espère qu'il va bientôt s'décider à l'dire au autres qu'on puisse enfin s'embrasser d'vant tout l'monde et pas attendre d'être seul quelques secondes avec la peur de s'faire démasqué... Et Ambre qui continue à m'harcelée, au moins elle aurait pas d'aut'choix que d'me foutre la paix. J'en parlerait a Lys c'soir, il vient a la maison pour le week end, j'ai hâte.»

L: « Je me demande si Castiel pense à... la possibilité qu'on puisse... faire l'amour bientôt... c'est pas que je suis pressé mais je ne dirait pas non si il proposait... après je comprend qu'il n'y ait pas penser ou qu'il ne préfère pas y penser, enfin je comprendrai, il est hétéro à la base, je pense pas qu'il soit vraiment près a faire ça avec un homme... je ne l'ai jamais fait avec un homme non plus mais... je ne me cache pas d'avoir imaginé certaine chose a sont sujet... au lit... il est vraiment sexy... par contre j'avoue être un peut effrayer après l'avoir vu nu et toucher sa partie intime... c'est vraiment gros... *rougit et de frotte les yeux exaspéré par ses pensée*, ... peut importe je ferait mieux de me préparé et de réfléchir au courses a faire au magasins pour préparer a manger ce soir.»

C: «J'me d'mande si Lysandre pense au sexe...il est trop innocent pour sa *rire* ou peut être pas ... je m'demande si il l'a déjà fait avec un mec... raaahh non ! J'veut être sont premier, j'ai failli pas pouvoir m'arrêter l'autre soir dans l'bain, il est vraiment trop sexy et mignon quand je le caresse et quand il a joui... mmmh *se mord la lèvre*, ptin jui excité rien qu'à l'imaginer jouir avec ma queue... j'lais jamais fait avec un mec alors même si je m'suis renseigné un peut sur internet, ça m'a l'air plus compliquer qu'avec une nana, j'ai peur d'lui faire mal...esqu'il va aimer ça ? Ptin j'ai grave envie de coucher avec lui maintenant... bon aller faut que je m'calme, il va bientôt arriver, en tout cas j'ai tout prévus au cas où l'occasion s'présente, lubrifiant et capote dans l'tiroir d'la chambre *rire, se secoue la tête*.

Quelques minutes plus tard *Toc Toc Toc*


C: «Le voila !!» *se précipite et ouvre la porte* Hey !

L: Salut *rougit en repensant à se qu'il avait imaginé dans l'après midi *

C: Vient, entre.

L: *suit Castiel* tient, j'ai amené de quoi préparé a manger ce soir.

C: Tes trop mignon *embrasse Lys*, je peut t'aider ?

Plus que des amis [CastielxLysandre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant