Ils arrivèrent au lycée ensemble l'air de rien, a peine arriver ils assistèrent a une altercation entre Nathaniel et Mélody.
Nathaniel: Arrête sa maintenant, je te l'ai déjà dit, j'était plus très sobre...
Mélody: Mais tu m'avait dit que...
Nathaniel: Oublie se que j'ai dit c'était des bêtises et tu avais bu aussi !
Rosa: Aller sa suffit tout les deux, Mélody, un peut de sérieux tu pas obliger Nathaniel, il vient de t'expliquer et toi Nathaniel ne bois ba si tu dit des conneries avec l'alcool ok ?!
C: Et ba, sacré ambiance dès le matin... *rire moqueur*, j'sais pas s'qui c'est passer mais l'alcool ne leurs a pas été aussi utile qu'a nous. Chuchota t-il a Lysandre.
L: Apparemment... *analyse la situation*, en tout cas Nathaniel semble lui avoir promit et dit des choses avec l'alcool qu'il regrette maintenant...elle par contre, elle y croit...
***annonce au haut parleur***
*Les professeur Mr Faraize est absent ce matin, les élèves de la terminale L1 commence les cours a 9h*
C: Cool, on commence plus tard... dire qu'on aurait put rester au lit plus longtemps...
L: On a qu'à aller un peut sur le toit.
C: Ouai jui d'acc...Alexy les coupa.
Alexy: Hey venez, on va tous se mettre sur la pelouse là bas pour parler un peut de la soirée de samedi !
Peggy: Moi en tout cas je veut bien entendre vos petite histoires.
Kim: Désolé ma p'tite mais s'tu veut v'nir c'est sans l'micro et caméras et si tu publie l'moindre article sur nous j'vais m'occuper toi ma belle.
Peggy: Mais c'est pas juste il me faut un scoop en plus de la dispute entre les deux délégué plutôt intéressante.
Kim: *lui attrape le visage d'une main et sert les joues de Peggy* j'aime pas trop la violence mais là méfie toi a s'que tu dit chérie.
Peggy: Ok...ok mmm... lâche-moi *recule* je serrait sage.
Kim: Parfait !
Iris: Je peut venir malgré que je n'était pas à la soirée ?
Rosa: Moi sa me va
Nathaniel: Biensure Iris, joint toi à nous *sourire*
Iris: *Rougie* merci...
L: On y va ?
C: Mais t'avais dit qu'on allait sur le toit...
L: Je sais mais j'ai bien envie de savoir se que les autres on penser de la fête.
C: Ok... a mon avis tout l'monde va parler d'toi bourré *rire*
L: Et de toi savoir combien de nana t'a pu ramener cher toi après...
C:...! Mais... c'est pas drôle... j'ai pas envie d'parler d'sa avec toi, je m'sens trop mal par rapport a toi ... *déprimé*
L: Pardon, je dirai plus sa ...
Rosa: Hey, Lys-chou, Cast, vous venez ?
C: Bon on y vas ?
L: Ouai *sourit*
Ils rejoignirent le groupe et s'installèrent entre Écho et Violette, biensure Écho ne tarda pas à se coller a Lysandre, se qui dérangeait vraiment Castiel.
VOUS LISEZ
Plus que des amis [CastielxLysandre]
RomanceLysandre et Castiel sont meilleurs amis depuis déjà de longue années mais depuis déjà longtemps, Lysandre ressent plus que de l'amitié pour Castiel, pour lui ses sentiment doivent rester secret pour ne pas risquer de tout perdre mais c'est sans comp...