Chapitre 19

246 3 0
                                    

Surprise ! Il se trouve que j'avais un chapitre totalement oublié, je préviens tout de suite, je n'ai rien écrit depuis le dernier posté (il y a quelques années) et contrairement à ce que j'ai pu répondre à quelques commentaires, je ne pense pas pouvoir la finir un jours étant donné que je l'ai écrite il y a maintenant quelques années et que je n'aime plus du tout la manière dont je l'ai écrite et ne me souviens plus de grand chose. Après on va pas se cacher que niveau rebondissements et péripéties c'est vraiment très plat donc en arrêtant ici je ne pense pas vous laisser sur un gros suspense 😂 bref voilà ce dernier chapitre oublié dans les fin fond de mes dossiers ❤️

__________________________

Lemon !! ^^
_____________________________

Une fois le bain fini ils sortirent et se séchèrent. Après ça ils s'installèrent au canapé avec un bon chocolat chaud. Tout deux avait hâte des prochaines vacances qui avait lieux dans une semaine.

C: Au faite je t'ai prit les cours d'aujourd'hui pour que tu puisse rattraper.

L: *surpris* Ahah tu les prend pour moi mais à peine pour toi.

C: Tu m'aide toujours a réviser un peut alors bon...pour une fois j'me suis dit que j'devait continuer mes effort alors voila.

L: Merci beaucoup, en plus j'oublie de les rattraper quand je suis absent.

C: Ahah je sais c'est pour ça. Dit tu fait quelques chose pendant les vacances ?

L: Pas spécialement mais j'irai voir mes parents un peut plus, je les aient pas vu depuis deux ou trois semaines et je vais en profiter un peut, ils seront content.

C: Oh j'vois... et tu aurai le temps pour qu'on se fasse quelques sortie ?

L: Biensure ! Je suis partant. D'ailleurs, je sais que tu connaît mes parents, mais j'aimerais te les représenter en tant que petit amis...

C: Vraiment ? C'est cool mais ils me confonde toujours avec d'autres...

L: Tu sais bien que mes parents ont mauvaise mémoire

C: Ahah ouai et puis c'est héréditaire *rire*

L: Hé, j'y peut rien si j'oublie ou perd mes affaires !

C: J'sais j'sais, je rigole *rire*

Le week end ils sortirent faire un tour dans la ville et passèrent dans quelques boutiques. La semaine suivante passer asser rapidement, Echo n'adressais toujours pas la paroles à Castiel et Lysandre, Ambre de sont coter restait à l'écart du groupe dont certains se moquait d'elle ouvertement pour lui faire ressentir se qu'elle fait aux autres. Enfin le vendredi soir arriva et les vacances commencèrent, ce soir là, Castiel invita Lysandre à passer la nuit cher lui.

Ils était installer dans le canaper à se câliner.

C: Hey Lys,

L: Mm ?

C: Tu voudrais pas rester cher moi toute les vacances ?

L: Tu veut dire se voir ou que je pose mes affaires ici ?

C: Que t'habite ici en quelques sorte, j'ai envie de t'voir tout les matins au réveille et de pas t'lâcher. Tu sais, ont a d'jà parler d'habiter ensemble plus tard mais plus j'y pense et plus j'ai envie que se sois maintenant alors sa pourrait être comme un début ou un essai *sourit*, t'en pense quoi ?

L: Que... c'est plutôt sympa, j'en ais envie aussi *rougit*

C: Génial ! De toute façon t'a pas b'soins d'amener grand chose, t'en laisse à chaque fois qu'tu vient alors sa s'entasse.

L: Ouai... je vais quand même ramener quelques vêtements et ont devrait aller faire les courses.

C: Sa marche, on aura qu'à y aller demain après midi, j'compte bien faire grâce mat' !

L: Ahah sa marche je suis partant !

C: hé Lys *embrasse*, on pourrait aussi s'amuser toute la nuit... *lui caresse le corps*

L: Mmm... tu commence déjà à se que je vois *embrasse*

C: Héhé ouai... on a toute les vacances *lèche le coup de Lys*

L: T'a se qu'il faut pour le faire là ? *caresse*

C: Quesque tu crois *rire*, y'en à dans la commode derrière toi, dans la chambre et dans la salle de bain.

L: Pervers, t'en a pas mit dans la cuisine tant qu'à faire *soupire*

C: Quoi, tu veut l'faire sur le plan d'travail ? *rire narquois*

L: Non ! Arrête tes blagues *embrasse langoureusement pour le faire taire*

C: Super entreprenant, j'adore ça !

L: C'était pour te faire taire.

C: Alors à mon tour *embrasse brusquement*, tourne toi,

Lysandre se retourne et Castiel fini de le déshabiller, il commence par s'occuper du cul de sont amant avec sa langue chaude et humide et joue avec le sexe de celui-ci.

L: Ugh ! Ahhhh, ta langue et... brûlante, ne la ... rentre pas a l'intérieur !

C: Tu dit non mais ton corps dit oui *lèche les fesses*, quand j'touche ta bite je sens ton cul frémir héhé *fière*

L: Arrête de parler de moi comme d'un pervers ! Aaahh !

C: Vu comment tes tremper j'pense qu'on a même pas besoin d'lubrifiant, j'peut l'faire sans capote ? Promit je t'aiderai à t'laver l'cul après *sourit*

L: *rougit*, ne me demande pas alors que tu connaît la réponse... ahhaaa *sursaute*

C: *enfonce sont sexe dans l'entre humide de sont amant*, héhé, trop bon !

L: Ugh ! Aaahh.... ! Plus...

C: Plus vite ?

L: Non ! Plus doucement ! Ahhh....ugh !

C: Trop mignon, aah !

L: Je... je t'aime, je t'aime !!

C: *surpris*, ahah, moi aussi je t'aime.

Lysandre était a quatre pattes et Castiel bougeait dans sont cul asser violement mais les mouvements de ses mains sur le corps et le sexe de sont petit amis, sont très doux. Soudainement, Castiel accélérât de nouveaux.

L: Ngh !!! Att... attend je vais ! Ahhhh... !

C: Ahah moi aussi... ugh ! Fuuu...

L: *S'allonge à plat ventre sur le canaper*, ahhh, épuisant.

C: *s'allonge sur le dos de Lysandre*, trop bon, je t'aime Lys.

L: Moi aussi... *baille*

C: Déjà fatiguer ? *embrasse sont coup*

L: *frémit*, mmh... ça va, mais si tu veit le refaire on va dans le lit, c'est plus grand.

C: Héhé ! Alors c'est repartit, mon prince, je vous emmène !

Castiel prit alors Lysandre dans ses bras et l'emmena dans sa chambre pour recommencer une seconde fois puis terminer dans le bain pour une troisième fois. Après s'être suffisamment dépenser, Castiel s'occupa de laver et de prendre soins du corps de sont amant avant d'aller se coucher.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Plus que des amis [CastielxLysandre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant