Chapitre 9

337 6 3
                                    


Une semaine plus tard, Lysandre avait décidé de mettre Rosa au courant, lui ayant promit de lui parler en première. Après en avoir parler avec Castiel, il décide d'inviter celle-ci cher lui sans Castiel.

Lundi après midi,

L: Hey Rosa,

Rosa: Lys-chou, qu'est-ce qu'il y a ?

L: Je me disais... il y à quelques temps je t'avais promis de tout t'expliquer quand sa irait mieux... alors sa te dit de venir manger a la maison vendredi soir ?

Rosa: *surprise* biensure Lys-chou, mais n'est-ce pas quelque chose que tu peut me dire au lycée dans un endroit tranquille ?

L: Et bien... Je préférerai en parler vraiment au calme avec pourquoi pas un bon repas ?

Rosa: Ahah sa marche j'ai vraiment hâte, Leigh ne serra pas encore rentrer de sont voyage ?

L: Normalement il est possible qu'il soit là pour manger avec nous.

Rosa: Super ! Il est au courant de ton «problème» ?

L: Non pas encore mais... je vais lui dire en même temps...

Rosa: Ah oki dac ! Ne t'inquiète pas je te soutiendrai quoi que tu me dise, tu est un peut comme mon frère après tout *clin d'oeil*, et je suis sûre que Leigh aussi te soutiendra dans tout les cas.

L: Je l'espère *sourit*

Rosa: *L'embrasse sur la joue* à plus tard Lys-chou !

L: Mmm, à plus tard.

Lysandre est soulagé mais en même temps stressé, mais pourquoi n'accepterais-t'elle pas sont homosexualité alors que pour Alexy il n'y a aucun soucis... peut importe, il a confiance en Rosalya, tout devrait bien se passer.

En fin de semaine après avoir été rassuré par Castiel, il accueille Rosa cher lui.

***Toque à la porte*** Lysandre ouvre,


L: Rosa, entre.

Rosa: Merci est-ce que...

L: Il t'attend dans le salon.

Rosa: Génial merci beaucoup. *cours vers le salon*, Leigh tu est la ! *lui saute au coup*

Leigh: Ahah, doucement Rosa, je suis là *embrasse*

Rosa: Tu m'a trop manquer mon chéri !

Leigh: Toi aussi tu ma manquer princesse.

L: Et sinon je suis là moi, je ne vais pas dérangé vos retrouvaille, je vais préparé le repas.

Rosa: Ahah désolé Lys-chou, j'était vraiment trop contente d'enfin le revoir.

Leigh: Sa ne fait pas si longtemps que sa non plus.

Rosa: Tu rigole, une semaine ! C'était tellement lonnng !

Leigh: D'ailleurs Lys, tu m'a dit au téléphone que tu avais quelque chose a nous dire ?

L: Mmm... ouai je vous dirais tout à table.

Leigh: Sa a un rapport avec ton états d'il y à quelques semaines ?

L: On peut dire ça... *sourire gêné*

Leigh: Ne t'en fait pas on écoutera tout et si on peut on t'aidera.

L: Ne vous en faite pas trop je vais beaucoup mieux...

Rosa: Hihi, j'ai hâte d'entendre tous ça !

Plus que des amis [CastielxLysandre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant