Merci beaucoup à tous ceux qui lisent ma petite fanfiction même si je suis loin d'être douée ^^
Si vous voulez de superbe histoire bxb je vous conseille mille fois d'aller voir @Chocolat-Mashmalow, elle reprend des contes et autres histoire qu'elle transforme de manière juste sublime, elle mérite beaucoup plus de soutient ^^
Voila voila ^^
_____________________
Lundi matin, Castiel réveilla tendrement sont amant.
C: Hey Lys *embrasse le tatouage sur sont dos*, c'est l'heure de se lever. «Il est adorable quand il dort et commence à ouvrir les yeux».
L: Mmmm *baille*
C: Bien dormit ? *sourit tendrement*
L: Mmmm, ouai *baille*
C: Dit... comme tu m'as dit d'pas trop toucher à la cuisine sans toi... j'ai faim *rire*
L: Toi alors, t'est vraiment irrécupérable... *désespérer*
C: Merci je t'aime ! Aller debout ! *rire*
Lysandre se lève tranquillement puis se dirige vers la cuisine et commence à préparer un bon petit déjeuner pour tout les deux. Alors qu'il cuisinait, Castiel vint s'agripper au dos de Lys.
L: Cast ! Tu m'a fait peur idiot... au faite, je t'aime aussi *rougit*
C: Héhé je sais *embrasse dans le coup*, besoins d'aide ?
L: Mmm, tu n'a qu'à mettre la table.
C: Ok chef !
L: «il est de super bonne humeur ce matin, il à l'air vraiment heureux de dire aux autres que nous sommes ensembles, je suis moins stressé depuis que je l'ai dit à Rosa et qu'elle la bien prit, pareil pour mon frère, mais il reste encore des gens aux quelles je pense qui pourrait réagir comme ceux et celles d'hier au parc, ou encore mal le prendre par jalousie, Ambre risque de piquer une vraie crise de jalousie et je doute qu'Écho soit elle aussi très d'accord... Je n'ai pas envie que le groupe se disperse, se sont mes amis et c'est quelque chose que Castiel a du mal à comprendre mais je suis d'accord avec lui dans le sens où vu que se sont mes amis, je ne devrait pas leurs mentirent comme ça....»
C: Uy... Lys... Lysandre !
L: Hein quoi ?!
C: Sa va cramer revient sur terre *rire*
L:...! Oups désolé, tient c'est prêt.
C: Hey Lys, *prend dans ses bras*, détend toi, tout va bien ok ?
L: Mmm, pardon je vais bien *embrasse*, aller mangeons.
C: Je t'adore j'ai trop faim !
Ils mangèrent leur petit déjeuner avant d'aller dans la salle de bain faire leur toilette puis de s'habiller avant de partir en moto. Arriver devant le lycée, Écho attendais Lysandre l'air nerveuse. A peine arriver, elle lui cramponna le bras.
Écho: Hey Lys ! Comment ça va ?
L: Euh très bien et toi ?
Écho: Super ! Je t'attendais, tu vient de plus en plus souvent en moto avec Castiel nan ?
L: C'est vrai mais c'est plus rapide et j'aime bien la moto.
Écho: C'est cool ça, mon père en a une trop belle et j'en fait avec lui.
L: Oh, ok.
C: Et sinon salut planche à pain.
Écho: Ah salut Castiel. Dit Lysandre ça te dit qu'on aille au parc mercredi après midi ? C'est en endroit reposant.
L: ....Désolé mais je ne suis pas libre...
Écho: Ah c'est pas grave, on peut se faire ça un autre jours, on a une heure de trou de 9 heure à 10 heure, toute la classe va sûrement aller se détendre sur la pelouse et je me disait peut être que tout les deux... on pourrait...aller autre part, un endroit plus tranquille ?
C: «pour qui elle se prend elle !?» Et oh tu... Lysandre le coupe
L: Ecoute je suis désolé Écho mais je doit dire quelque chose à la classe ce matin alors je reste avec le groupe.
Écho: Quelque chose ? C'est grave ?! Tu sais tu peut tout me dire, je suis là pour toi Lysandre.
L: Tu le saura en même temps que les autres mais il n'y a rien de grave.
C: Tu vient Lys, on y va.
L: Ouai j'arrive. *Part avec Castiel*
Écho: Mais... qu'est-ce qui lui arrive ? «Je n'avais jamais vu Lysandre avec un regard aussi froid... depuis quelques semaines je le trouve de plus en plus bizarre, il semble différent, mais c'est pas grave je vais quand même tenter ma chance avec lui et je ferait tout pour le soutenir quoi qu'il nous annonce tout à l'heure, en espérant qu'il ne nous dit pas qu'il a une copine...»
Tous allèrent en cours et le moment fatidique arrivait à grand pas. Comme souvent quand il n'y a pas cours, la classe se retrouve sur la pelouse, la température n'est pas très élevée mais avec une veste et des amis c'est supportable. Pendant toute l'heure Rosa n'arrêtait pas de les fixer avec de grand sourires. Puis la sonnerie retentis pour annoncer la fin de l'heure.
___________________
Chapitre un peut plus court mais j'aime bien quand ils ne sont pas trop chargés ^^
VOUS LISEZ
Plus que des amis [CastielxLysandre]
RomanceLysandre et Castiel sont meilleurs amis depuis déjà de longue années mais depuis déjà longtemps, Lysandre ressent plus que de l'amitié pour Castiel, pour lui ses sentiment doivent rester secret pour ne pas risquer de tout perdre mais c'est sans comp...